Nous ne sommes plus au stade du changement de sens des mots, comme nous l’avions connu lors de la destruction du sens du mot mariage par la loi Taubira ou sa tentative de changer les mots « résistance » ou « dictature ». En effet, depuis peu, l’existence historique de la République de Macédonie a été reconnue par le Président Hollande, lors de son déplacement à Ljubljana, Slovénie.
Au-delà de l’erreur humaine, cette redondance de cafouillages montre que le projet “hollandique” ne se limite plus à appliquer la phrase de Jean Jaurès “Quand les hommes ne peuvent plus changer les choses, ils changent les mots.”, mais reprend la vieille technique des bourgeois qui ont pris le pouvoir en France en 1789 : changer l’histoire.
Nous sommes bel et bien dans la réforme de civilisation annoncée par Christiane Taubira, l’accomplissement délirant de la réforme voulue par la petite poignée de révolutionnaires à la fin du XVIIIe siècle. C’est également la pensée de Vincent Peillon lorsqu’il écrit dans un obscurantisme sans borne : “La révolution implique l’oubli total de ce qui précède la révolution”.
Mais pourquoi cette réforme n’a-t-elle jamais eu lieu auparavant ? Tout simplement parce que jamais dans notre histoire post-révolutionnaire le peuple n’aurait pu accepter la chose. Le souhaite-t-il aujourd’hui ? Non, mais nous sommes face à la vrai fracture politique, la finalité même de la Révolution française : imposer ce que quelques penseurs imaginent être la société parfaite. Nous sommes face à une vraie dictature.
Ils ont tué le Roi, ils ont voulu tuer Dieu, ils ont tenté de tuer le père en tuant la famille. Mais tout ces éléments étant reliés au Réel, il faut détruire autre chose : la logique. C’est cette logique qui permet de relier les informations venant du réel.
Précisons que cette logique doit toujours respecter le principe de non-contradiction. Par exemple, il est illogique de protéger les embryons d’animaux et de voter une loi pour pouvoir faire des expériences sur des embryons humains. Ou encore il est illogique de voter une loi donnant “deux pères” ou “deux mères” à des enfants puis d’en proposer une autre imposant autant de congés parentaux aux pères et aux mères sous prétexte qu’un enfant a besoin autant d’une père que d’une mère.
Messieurs Hollande, Peillon, Madame Taubira, nous sommes désolés d’appeler à une insurrection profonde et puissante : celle de la logique. Elle nous redonnera la chronologie historique et l’enseignement lié à l’expérience, elle nous redonnera le sens des mots. Nous sommes désolés pour vous, car celle-ci fera s’effondrer comme un château de carte votre petit ouvrage.
Nous sommes désolés pour vos plans, car le réel associé à la logique nous redonnera des pères et mères, elle nous redonnera le sens de Dieu, et qui sait (en tout cas nous l’attendons), certainement nous redonnera-t-elle un Roi.
Alors vous aussi serez heureux.
28 Comments
Comments are closed.