Et maintenant… cap sur les européennes !

Si les municipales ne sont pas un scrutin national (nous l’avons tous constaté ce week-end),les européennes le sont ô combien ! De par leur mode de représentativité, ces élections permettent à des forces moyennes de se faire entendre et surtout de jouer un vrai rôle dans l’univers politique actuel.

Qu’on soit pour ou contre l’Europe, pour cette Europe ou pour ou une autre, est presque secondaire. Ce qui importe dans le combat actuel, c’est de permettre à ceux dont les idées sont sans cesse censurées par notre bi(tri)partisme d’être présents sur l’échiquier politique et d’agir.

Parlons sans détour, les européennes sont l’occasion rêvée de traduire politiquement la vague de fond issue de La Manif pour Tous. C’est une opportunité pour rassembler les troupes dans une démarche positive et proactive. Par nos marches et nos pétitions, nous avons signifié notre refus de ce changement de civilisation. Par notre engagement dans les municipales, nous avons montré que nos convictions et notre détermination faisaient de nous une force politique avec qui il faut compter. Par les européennes, devenons une force de proposition agissante.

Mais pour cela il faut d’abord éviter la division des troupes par la multiplicité des micros listes. Ensuite, il faut faire corps ! C’est à nous de transformer cette opportunité en victoire politique. L’abstention sera encore massive. Plus nous irons voter, plus nous pèserons. Pour ceux qui se sentent UMP, n’ayez pas peur, d’autres qui ne partagent pas vos valeurs fondamentales voteront pour cette machine électorale. Vous voulez renforcer le Front National ? Il a eu déjà sa part aux municipales et transformera l’essai aux prochains scrutins ! Mais profitons des européennes pour donner une visibilité et son poids réel au mouvement que nous avons porté des mois et des mois durant.

Toutes les questions qui nous tiennent à cœur se décident désormais à Bruxelles ou à Strasbourg ! C’est à nous de nous donner cette chance inespérée d’être présents et actifs dans cet univers de lobbyistes et d’idéologues. Ce scrutin ne doit pas, une fois de plus, être celui des mollassons et des pensées doubles ! Nous avons besoin à Bruxelles de « Lmptistes » convaincus et solidement formés !

Si nous voulons, nous pouvons faire des européennes NOTRE élection !

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisele , 31 mars 2014 @ 23 h 37 min

    Et que vous imaginiez vous ??
    TOUS POURRIS ! Quand le ver est dans le fruit , le fruit est juste bon à jeter !

  • Maurice , 1 avril 2014 @ 7 h 09 min

    OUI ! Lorsqu’un fruit à un point de pourri qui apparaît, tout le fruit est contaminé ! Rien n’est récupérable ; la raie-publique est-elle récupérable ? Cette même raie-publique qui a massacré des dizaines de milliers d’habitants en France en 93/94 ! (1700 bien sûr) Dans toute la France pas que dans l’ouest.
    N’oublions pas que ce qui né dans le sang péri dans le sang.
    Les élections européennes vont être l’occasion de faire savoir à cette classe politique de nantis ce que le peuple pense ! n’hésitons pas à voter pour ceux qui nous plaise, cela ne sera pas vain, car c’est la proportionnelle qui est appliqué pour la désignation des élus. Là, nous allons voir qui est dans le cœur de NOUS français. Le vote majoritaire est le moyen d’étouffer le peuple par les tractations faites entre les deux tours.

  • ummite , 1 avril 2014 @ 9 h 25 min

    faut absolument que les français réagissent et disent un non massif aux européennes .
    nous avons rien à attendre des UMP et PS qui refusent d’emblée de sortir de l’UE .
    l’UE c’est le gagne pain de l’UMP et du PS , ils feront tout pour faire annuler le vote négatif des français .

  • François2 , 1 avril 2014 @ 11 h 38 min

    C’est possible de faire un choix de vote avec enthousiasme (et le propager). A partir de maintenant toutes les élections sans exceptions doivent être pour ou contre l’immigration (il ne peut pas y avoir de milieu). Les municipales, c’était discussions sur le sexe des anges. Sinon comme écrivait Jean Schmitt (du Point : excusez du peu d’extrémisme) en 1986 (IL Y A 28 ANS) : “C’est un génocide… C’est de la démence, du suicide”. Jean Schmitt proposait deux premières “mesures de survie” : arrêt des francisations (j’ajoute : donc suppression du droit du sol) et limitation de la durée du séjour (j’ajoute : EN REMPLACANT LES IMMIGRES PAR DES EXPATRIES).

  • Christiane , 1 avril 2014 @ 16 h 22 min

    Oui, absolument ! aux européennes, votons massivement contre l’ UMPS, toutous fidèles de Bruxelles / Washington, ennemis de la souveraineté des nations, adeptes de la politique de Satan, démolisseurs de nos valeurs chrétiennes.

  • ljean59 , 1 avril 2014 @ 16 h 59 min

    Ne lâchons pas prise, continuons à voter comme aux municipales mais, plus massivement
    pour que la “fessée” leur laisse le cul bien rouge aux sots salauds.

  • Libre , 2 avril 2014 @ 15 h 38 min

    Le système électoral actuel n’est pas sain car pas fondé sur les communautés naturelles comme les familles , les villes , les professions, le clergé ….On parlerait dans ce cas de démocratie organique et du respect de la loi naturelle…

Comments are closed.