Robert Ménard : “Je ne suis pas un adversaire de Zemmour” (VIDÉO)

En plein match entre Marine Le Pen et Éric Zemmour, le maire de Béziers, partisan de l’union des droites, clarifie ses positions sur VA+. Robert Ménard évoque aussi le communautarisme après le reportage de Zone interdite, et la politique sanitaire du gouvernement, un sujet sur lequel ses positions en faveur de la vaccination obligatoire contre le Covid-19 des personnes âgées ont fait réagir au sein de la droite :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Asher , 31 janvier 2022 @ 9 h 16 min

    Je suis un homme de droite, mais qui hésite à voter pour tel ou tel candidat
    Je penses que beaucoup de citoyen Français sont dans la même position que la mienne.
    Pat contre, une union de tous les partis de Droite lancé par Zemmour, me semble très judicieux et profitable à l’ensemble de la Droite et des Français.
    Il suffirait de s’assoir et de rencontrer autour d’une table pour trouver une stratégie qui arrangé tous les partis de Droite, car seul la Droite est capable de s’entendre sur un projet qui remettra et donnera à la France sa vrai valeur.
    Vive l’union de la Droite et Vive la France .

  • JEAN PN , 1 février 2022 @ 10 h 49 min

    MENARD ta gueule, tu rimes avec connard !!! Alors qu’est-ce que tu attends pour lui donner ta signature à ZEMMOUR ?……… Non, tu préfères voir MARINE au 2ème tour avec MACRON pour qu’il soit élu espèce de vendu !!!

Comments are closed.