Pour en finir une fois pour toute avec les folles rumeurs !

Depuis quelques jours circulent sur la toile les rumeurs les plus folles. Plusieurs d’entre elles ont déjà été dénoncées à juste titre par nos vigilants collègues journalistes, mais la plus insensée de toute semble leur avoir échappé. L’ultra-droite catholique prétend en effet que le gouvernement français aurait fait voter par un parlement réduit au rôle de chambre d’enregistrement, un texte de loi ouvrant le mariage à des personnes de même sexe et qu’il manigancerait d’autoriser par exemple deux hommes à payer une femme pour la convaincre de concevoir et de porter un enfant qu’elle leur céderait au terme de la grossesse ! Pour reprendre l’expression de Jean-François Copé, on est largement au-delà « des frontières de l’absurde » et pourtant, aussi inimaginable que cela puisse paraitre, le nombre de gogos et d’extrémistes qui gobent ce genre d’informations est considérable. Le plus extraordinaire, c’est qu’ils prétendent que des initiatives comparables ont été prises ou sont en voie d’être prises dans des contrées aussi éloignées que les États-Unis, l’Espagne, l’Argentine, l’Australie et même Taïwan ! Imaginer un seul instant que le lobby ultra-minoritaire des LGBT soit en mesure d’imposer son idéologie à autant de pays démocratiques en même temps, ce n’est même plus du complotisme, c’est de la folie furieuse !

Mais ne perdons pas de temps en moquerie. Prenons le petit peuple tel qu’il est et parlons lui avec le plus de pédagogie possible comme le font nos collègues de la presse subventionnée et de l’ORTF. Pour nous en tenir aux rumeurs les plus actuelles, répétons avec force quelques vérités :

> François Hollande est bien trop occupé par le service de l’intérêt général pour trouver le temps d’aller faire des escapades en scooter : il suffit d’essayer de s’imaginer la scène pour comprendre que c’est un hoax.
> Compte tenu du scandale que fut l’affaire de l’EPAD, aucun élu socialiste ne se risque à favoriser un de ses proches.
> Lorsque la justice française prononce une peine, elle veille à son application. Elle condamne les délinquants en fonction des actes commis ; jamais pour des paroles prononcées ou pour une présomption d’opinion déviante.
> Le ministre de l’intérieur ne mobilise pas toutes ses forces pour encadrer des manifestations pacifiques ou verbaliser les automobilistes. Il a le sens des priorités quand même !
> Le ministre de l’intérieur ne souffre pas de troubles psychiatriques : il suffit au demeurant d’analyser la structure parfaitement rationnelle, la tonalité posée et la gestuelle harmonieuse de ses discours pour s’en convaincre.
> La théorie du genre, Vincent Peillon et Najat Vallaud-Belkacem n’existent pas.

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 2 février 2014 @ 16 h 21 min

    Les premières estimations de la police à Lyon ne divisent que par 2/celles des organisateurs : 20.000, pour 40.000.
    On attend avec curiosité le chiffrage de la PPP.

  • François DESVIGNES , 2 février 2014 @ 16 h 25 min

    Non.

    Voter c’est collaborer : depuis Pétain et Laval,

    Que vous suivez en tous points.

    Vous souffrez la furie ?

    Miaou, Miaou.

    C’est vrai.

    Mais c’est le propre des collabos et des résistants.

    Les résistants parce qu’ils supportent les collabos

    Les collabos parce qu’ils ne se supportent pas eux-mêmes.

    On les comprend.

    Je vous comprends donc

    Et de Malaisie (ou de mon cocotier),

    Je vous salue bien : avec un bras d’honneur.

    PS : arrêtez avec vos “imprécations”, vous confondez menace et exhortation ce qui vous fait passer pour ce que vous êtes , une conne.

  • monhugo , 2 février 2014 @ 16 h 27 min

    M. 41ème continue ses gammes – ici dans le JDD :
    http://www.lepoint.fr/politique/valls-un-climat-comparable-a-celui-des-annees-1930-02-02-2014-1787100_20.php
    Le meilleur moyen d’avoir les “fachos” dont on a besoin (article 16 ?), c’est encore de les créer de toute(s) pièce(s). Il s’y emploie. Encore et toujours.
    Pépère, le 6 février, c’est jeudi prochain.

  • monhugo , 2 février 2014 @ 16 h 31 min

    Assouline sur BFM : “la Gauche doit relever les défis” (face à la Réaction).
    Tout ce que la Gauche réussit à relever, c’est la lunette des chiottes (je suis grossière pour une fois – mais en situation !).

  • monhugo , 2 février 2014 @ 16 h 46 min

    Restez au moins poli, si cela fait partie de vos possibilités.
    Vous êtes une chiure de mouche, misérable et haineuse.

  • monhugo , 2 février 2014 @ 17 h 00 min

    Et encore une “folle rumeur” (c’est-à-dire une vraie info – en traduction de la langue de bois façon doxa) :
    http://www.lepoint.fr/societe/bientot-une-proposition-de-loi-pour-les-transsexuels-02-02-2014-1787154_23.php

  • la Mésange , 2 février 2014 @ 17 h 23 min

    C’est “l’avantage” des socialistes de la judéo-maçonnerie, sur les “ump-istes” de la judéo-maçonnerie.

    Si un Sarkosy y allait par petites touches discrètes, (la grenouille qui chauffe à petit feu continu), un Hollande et son gouvernement de possédés y va franco, comme de petits Staline qu’ils sont. Du coup, ça oblige les anesthésiés du bon peuple qui roupille à enfin REAGIR !

    A force de jeter arbitrairement les gens bien en prison, de les laisser croupir sans chauffage et sans nourriture pendant 24 heures ou plus, à force d’appeler au lynchage médiatique, social, voire même physique des personnes qui ne pensent pas comme eux, à force de pratiquer une inversion accusatoire systématique bien connue de “la communauté”…je dirais que ça va finir par se remarquer ! En tout cas, cela se remarque même dans les pays voisins.

Comments are closed.