Pour en finir une fois pour toute avec les folles rumeurs !

Depuis quelques jours circulent sur la toile les rumeurs les plus folles. Plusieurs d’entre elles ont déjà été dénoncées à juste titre par nos vigilants collègues journalistes, mais la plus insensée de toute semble leur avoir échappé. L’ultra-droite catholique prétend en effet que le gouvernement français aurait fait voter par un parlement réduit au rôle de chambre d’enregistrement, un texte de loi ouvrant le mariage à des personnes de même sexe et qu’il manigancerait d’autoriser par exemple deux hommes à payer une femme pour la convaincre de concevoir et de porter un enfant qu’elle leur céderait au terme de la grossesse ! Pour reprendre l’expression de Jean-François Copé, on est largement au-delà « des frontières de l’absurde » et pourtant, aussi inimaginable que cela puisse paraitre, le nombre de gogos et d’extrémistes qui gobent ce genre d’informations est considérable. Le plus extraordinaire, c’est qu’ils prétendent que des initiatives comparables ont été prises ou sont en voie d’être prises dans des contrées aussi éloignées que les États-Unis, l’Espagne, l’Argentine, l’Australie et même Taïwan ! Imaginer un seul instant que le lobby ultra-minoritaire des LGBT soit en mesure d’imposer son idéologie à autant de pays démocratiques en même temps, ce n’est même plus du complotisme, c’est de la folie furieuse !

Mais ne perdons pas de temps en moquerie. Prenons le petit peuple tel qu’il est et parlons lui avec le plus de pédagogie possible comme le font nos collègues de la presse subventionnée et de l’ORTF. Pour nous en tenir aux rumeurs les plus actuelles, répétons avec force quelques vérités :

> François Hollande est bien trop occupé par le service de l’intérêt général pour trouver le temps d’aller faire des escapades en scooter : il suffit d’essayer de s’imaginer la scène pour comprendre que c’est un hoax.
> Compte tenu du scandale que fut l’affaire de l’EPAD, aucun élu socialiste ne se risque à favoriser un de ses proches.
> Lorsque la justice française prononce une peine, elle veille à son application. Elle condamne les délinquants en fonction des actes commis ; jamais pour des paroles prononcées ou pour une présomption d’opinion déviante.
> Le ministre de l’intérieur ne mobilise pas toutes ses forces pour encadrer des manifestations pacifiques ou verbaliser les automobilistes. Il a le sens des priorités quand même !
> Le ministre de l’intérieur ne souffre pas de troubles psychiatriques : il suffit au demeurant d’analyser la structure parfaitement rationnelle, la tonalité posée et la gestuelle harmonieuse de ses discours pour s’en convaincre.
> La théorie du genre, Vincent Peillon et Najat Vallaud-Belkacem n’existent pas.

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • carine005 , 1 février 2014 @ 19 h 51 min

    Vous avez raison !
    Ce ne sont que de folles rumeurs répandues par des gens malintentionnés !
    Des agents de l’étranger, même, sans aucun doute.

  • monhugo , 1 février 2014 @ 20 h 58 min

    Valls et Boucault veulent faire leurs vilaines choses sans contrôle.
    Prévisible : la PPP obtient en référé le retrait des huissiers de justice prévus par les organisateurs de la MPT parisienne (site non actualisé à cet égard).

  • François DESVIGNES , 2 février 2014 @ 9 h 25 min

    Je ne vous maudis pas, je souligne vos contradictions : mariannolâtre et prétendument chrétienne.

    Vous êtes comme ces catholiques de gauche qui croient que la république est soluble dans le catholicisme, et qu’ils l’ont cru à un tel point qu’en fait de dissoudre la république dans la foi, ils ont dissous leur foi à force d’aduler la république.

    Ne croyez pas si vous avez honte de Dieu, mais arrêtez de rêver : Marianne vous déteste.

    Nous ne sommes pour elle que ce qu’un palestinien est pour un israélien sioniste : un lumpenprolétariat à exploiter et une engeance à éliminer.

    Cessez la collaboration, entrez en résistance.

  • Charles , 2 février 2014 @ 9 h 56 min

    La preuve par 9 des mensonges de l’UMPSS

    http://www.youtube.com/watch?v=LE6dOQXFUgo

  • Josselin , 2 février 2014 @ 13 h 32 min

    Jusqu’en mai 2012 je pensais que notre histoire ,notre civilisation ,notre société disparaitraient
    sous les effets d’une “invasion ” éminente ….or depuis 2012 force est de constater que l’idéolgie d’Etat que nous impose les dégénérés et détraqués qui nous gouvernent pour leur ressembler aura fait son oeuvre bien avant !!
    Humblement j’avoue que je n’ai pas réagie au mariage pour tous hélas mais là avec l’idéologie du gender je comprends enfin les tenants et aboutissants et vous rejoints dans votre combat ….etre dans “un nouvel ordre” qui nous meme au chaos j’estime qu’il n’est pas trop tard pour que la France se réveille malgrès qu’elle soit anesthésiée par les merdias à la bote du pouvoir …!

  • François DESVIGNES , 2 février 2014 @ 14 h 27 min

    Oui, merci monhugo, sans vous, je ne sais pas ce que ferait NDF !

    Des ilétrets ces journaleux !

    Au fait, “monhugo” s’écrit (toutes les fois), en deux mots avec deux majuscules : “Mon Hugo”

    Enfin, chez ceux qui se piquent de causer la France !

  • scaletrans , 2 février 2014 @ 14 h 40 min

    Bienvenue au club ! En fait, jusqu’à il y a peu de temps, les choses se faisaient en douceur (la grenouille dans la casserole), mais à cause de divers facteurs, dont le développement d’internet, il semble que la secte soit obligée d’accélérer l’agenda -qui est mondial, et là ça coince. Une chance que nous devons saisir; ils font de grosses erreurs, et celle de Dieudonné n’est pas la moindre car elle a fait se rencontrer des gens qui n’avaient, en apparence, rien de commun. Même si les ennemis de nos ennemis ne sont pas nécessairement nos amis, il est possible de faire un (tout petit) bout de chemin ensemble, juste le temps de donner le coup d’épaule salutaire… enfin, c’est ce que j’espère sans trop y croire.

Comments are closed.