Tout ce que dit François est agréable à entendre et c’est un véritable homme de la seconde moitié du 20ème siècle qui a un énorme avenir dans le passé.
Nous sommes tout de même à la veille du 1er janvier 2020 et Emmanuel Macron n’est pas le « Président de la République française ».
Si la 5ème République française, la Constitution de 1958, existe encore en tant que coquille vide, elle a été remplacée par la Constitution €uropéenne par le moyen de la ratification parlementaire du Traité de Lisbonne imposé par le Petit Nicolas. Cette 6ème République €uropéenne, si discrète et si omniprésente.
C”est ce qu’on appelle “avoir été doublé”.
Emmanuel a été nommé par le Pouvoir, c’est-à-dire par les propriétaires des grands médias qui ont consenti, plus pour la forme que pour autre chose, a organiser une mascarade (un truc pour masquer) d’élection en virant Fillon pour cause de costards, et en imposant le Mal face au Bien, au deuxième tour.
On sait que le Bien a fêté son élection avant le premier tour, parce que le Bien triomphe toujours du Mal, comme dans tous les contes de fée.
Emmanuel est un simple employé chargé d’administrer les biens et les intérêts de ceux qui l’on créé médiatiquement.
Présentement Martinez est en train de tenter l’épreuve de force parce qu’on est pas là pour rigoler.
Il me semble bien, si j’ai bien lu dans ses yeux et sur sa moustache, que sa devise est : « Ce qui compte, ce n’est pas l’intention, c’est le résultat »
1 Comment
Comments are closed.