La journaliste Zineb el Rhazoui menacée de mort après ses propos sur l’islam

L’ancienne journaliste de Charlie Hebdo est la cible d’un déferlement de haine sur les réseaux sociaux. La raison ? Ses propos tenus sur l’islam le 14 décembre sur le plateau de CNEWS :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 30 décembre 2018 @ 14 h 08 min

    Voilà une de ces personnes qui méritent la France et sont de vraies Marianne…. pas la masse obscurantiste, barbare ni l’autre versant, cette minorité mondialisante, vendue aux plus offrants, méprisante pour la France qui ne vaut pas mieux.
    L’Islam, ce n’est pas nouveau, révèle comme toujours son vrai visage…
    Seuls les nombreux sourds, aveugles ou partisans du CHAOS ne veulent pas comprendre…et nous le paierons très cher !

  • HuGo , 30 décembre 2018 @ 14 h 29 min

    Aussi, à part une faible minorité non obscurcie, il faudrait avertir la masse de ce qui reste comme catholiques plus ou moins pratiquants, de ce que leur promettra l’islam qu’ils aiment à courtiser….une fois bien implanté (une génération ou moins), ils mourront sous la charia ou apostasieront et se convertiront (c’est seulement par la violence que l’Islam ‘a converti’ les Peuples!!!)
    Les restes des chrétiens demeurés fidèles d’Orient le savent depuis 1400 ans …
    Ou alors, il y aura un sursaut salutaire avant une sorte de ‘Reconquista’ coûteuse des zones qui furent si lâchement abandonnées ?
    Ou une explosion sur le théâtre européen pour plusieurs années, une sorte de guerre de Trente ans…avant que ce continent, le seul visé au monde, ne ressurgisse et retrouve son identité, sa fierté légitime de phare de l’humanité…mais dans quel état ?
    L’Islam, ce totalitarisme à couleur religieuse, ne gagnera pas, c’est la seule certitude….mais comment perdra-t-il ?

Comments are closed.