Pourquoi le monde arabe déconne avec son argent ? (Idriss Aberkane)

Quelque part entre le 9ème et le 14ème siècle après Jésus-Christ, le monde Arabe aura été le plus technologiquement avancé sur Terre. Comment alors sommes-nous passés de la superbe Baghdad abbasside où se côtoyaient toutes les langues, sciences, philosophies et religions des Routes de la Soie, aux projets gâtés que nous présentent aujourd’hui les exécutifs de Riyad et du Caire avec l’argent de leur propre peuple? Faisons un point sur le différence entre le Génie et le Bling dans cette petite vidéo :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Erilou18000 , 31 octobre 2022 @ 15 h 57 min

    Une seule explication : la religion rétrograde du Prophète. Le monde arabe a perdu son avance intellectuelle et technologique progressivement à partir du 6eme siècle.
    Quant au monde européen, il est en train d’en faire autant à cause de la religion des droits de l’homme et du programme d’abrutissement concocté depuis 30 ans par l’éducation nationale, les gauchistes et les mondialistes et destiné à réduire la population en esclavage. D’où l’islamisation forcée par le biais d’une immigration de grande envergure en provenance des pays musulmans.

Comments are closed.