Grosse confrontation entre un élu RN progressiste et un communautariste militant sur l’attaque de Bayonne (VIDÉO)

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Stephan , 31 octobre 2019 @ 0 h 59 min

    le régime holigarchique français n’a fait qu’exacerber les tensions communautaristes en France.
    Si Macron était digne de sa fonction, il arrêterait de pratiquer le communautarisme et ne devrait plus mentionner
    sa sympathie pour un tel ou un tel selon sa communauté d’appartenance. Il ne devrait que parler de citoyens , et interdire aux
    médias subventionnés par l’Etat de pratiquer le communautarisme .
    Je rajouterai qu’un pays qui a 7 millions de chômeurs n’a pas besoin d’immigration et que ce sont tous ceux qui favorisent cette immigration importante qui créent les tensions actuelles.
    il y a bien longtemps que cette immigration ne s’insert plus dans notre société et il faut être de mauvaise foi pour ne pas le remarquer.

  • Gerard COSSIAUX , 1 novembre 2019 @ 12 h 02 min

    L’immigration est bien assimilée en France, encore un bisounours qui ne suit pas l’actualité, qu’a fait l’état de tous ces migrants de Calais ?? il les a éparpillés dans des petites communes rurales sans demander l’avis de la population, certaines communes de 350 habitants, ont dû accueillir 50 migrants (tous des gaillards en pleine force de l’age), ils sont logés dans des hôtels type “Première classe” aux frais du contribuable. Et que vont faire ces migrants oisifs laissés à eux même, sans femme !!! de nombreux viols ont été signalés mais bouche cousue de la part des médias, alors est-ce une façon de gérer cette crise migratoire ??

Comments are closed.