En pleine rue, il essaye de draguer une féministe… qui l’agresse physiquement [Vidéo]

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Rouletabille , 31 octobre 2017 @ 9 h 48 min

    Bravo la fille! Elle a eu raison.

  • jpr , 31 octobre 2017 @ 9 h 53 min

    Une féministe ? qu’en savez-vous ?
    Pas très glorieux pour NdF de poster une telle vidéo avec un titre accrocheur et mensonger. Vous voulez faire de la publicité aux pervers racoleurs qui devraient être la honte du sexe masculin ?
    Cette femme essaie de faire comprendre (de façon peut-être malhabile – mais elle ne sait pas exactement à qui elle a affaire) à ses interlocuteurs comment leur comportement est bestial et combien chaque femme est d’abord une personne. Elle se rend compte qu’elle parle à des goujats, d’où sa réaction.
    Sur ce coup, NdF, honte à vous !

  • Trucker , 31 octobre 2017 @ 12 h 15 min

    Franchement…..pourquoi elle discute si ça l’emmerde ? Je ne cautionne pas l’attitude des types mais elle, elle est pas un peu conne dans sa démarche qui consiste à se plaindre d’être abordée dans la rue tout en donnant suite par la conversation engagée ?

    @ jpr : où voyez-vous un comportement bestial ? quel qualificatif utiliseriez-vous devant une tentative d’attouchement ou de viol ?

  • Octave , 31 octobre 2017 @ 14 h 45 min

    Oui, vraiment, un homme qui dans la rue accoste une femme pour lui parler, est déjà dans son tort. Si c’est pour demander son chemin, elle lui répondra comme la civilité le lui accorde, mais si c’est pour engager une conversation personnelle, ce n’est ni l’endroit ni le moment.
    Elle a raison de se sentir agressée et l’homme dans ce cas-ci, a tort.

  • Chaval , 31 octobre 2017 @ 16 h 04 min

    Je suis d’accord avec le commentaire de Trucker je ne vois pas où il y a agression ni ” bestialité ” comme le dit jpr, franchement cette femme a réagit bêtement alors que le gars lui pose une question qui n’a rien d’harcèlement en quoi que ce soit. Rien d’illicite dans cet instant où elle est abordée, elle poursuit son chemin et sans doute un peu paranoïaque elle revient discuter avec les deux gars, conversation sans aucune agressivité qui se termine par un coup porté avec son sac sur l’homme avec qui elle avait une conversation, voilà une femme qui est mal dans sa peau. C’est ce genre de femme qui ira porter plainte pour agression ou harcèlement.
    Il y a des “porcs”, c’est vrai, mais n’en faites pas une généralité mesdames.

  • professeur Tournesol , 1 novembre 2017 @ 20 h 50 min

    Certes tout le monde ou presque se promène avec une caméra dans la poche, mais je m’étonne quand même que quelqu’un (qui ?) était déjà en train de filmer.
    La réaction de cette dame est certes excessive, mais je suis prêt à parier que si l’homme avait été plus bronzé on aurait eu comme titre “Une femme courageuse repousse un migrant harceleur” …

Comments are closed.