Philippe de Villiers raconte avoir assisté à une réunion de la Trilatérale dans un salon du Parlement de Strasbourg

« Qu’est ce qui va nous rester ? Ils ont défiguré nos paysages, ils ont tué tous les indépendants, les paysans, les artisans, les commerçants, les pêcheurs… Aujourd’hui, nous sommes face à deux menaces simultanées : l’américanisation du monde qui est en même temps la marchandisation du vivant, le corps vénal et l’islamisation du monde. La France va devenir une république islamique… ».
Son dernier livre « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu » sorti chez Albin Michel est en train de devenir un énorme succès littéraire. Il aurait déjà dépassé les 100 000 exemplaires à ce jour et irait sur les brisées du livre d’Eric Zemmour – « Le suicide français ».

Un entretien exceptionnel

S’il a déjà répondu aux questions des journalistes de la sphère parisienne, c’est dans l’intimité de son bureau au Puy du Fou, en Vendée, que Philippe de Villiers a accordé au site Réinformation TV un entretien exceptionnel. Il se livre sans masque, sans ambiguïté comme il ne l’a sans doute encore jamais fait devant une caméra.

“Le moment est venu de dire ce que j’ai vu”

Dans cet entretien, il nous parle de l’islamisation à venir de la France, de son dégoût pour la politique : « Je les ai vu tricher, je les ai vu mentir » nous a-t-il expliqué.

Il nous révèle ce jour où notamment, alors député européen, il se retrouve par hasard dans un salon du Parlement de Strasbourg, assistant à une réunion de la Trilatérale… organisation privée, crée en 1973, à l’initiative des principaux dirigeants du Groupe Bilderberg (dont Rockefeller, le plus « célèbre ») et regroupant des personnalités du monde politique, économique, financier et médiatique et dont le but est d’établir un Nouvel Ordre Mondial, s’appuyant sur la disparition des souverainetés et des Etats.

Entretien dirigé par Armel Joubert des Ouches, de l’excellent site Reinformation.tv :

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france,sorti des drapeaux , 31 octobre 2015 @ 22 h 39 min

    ben ,voyons ,trouver autre chose ,vous n’avez plus d’arguments,vous perdez pieds ,peut être un peu la trouille non ?inutile de me répondre ,j’ai autre chose à faire que m’attarder avec une gaucho malsaine

  • Christine Carrère (Lacanau) , 31 octobre 2015 @ 23 h 40 min

    la trouille de quoi…?? Si vous saviez…

  • Colonel Livarot , 1 novembre 2015 @ 9 h 56 min

    Les gens comme nous sont des MILLIONS. Je vous laisse imaginer l’ampleur des emmerdements qu vous attendent. Dépêchez-vous de crever.

  • Colonel Livarot , 1 novembre 2015 @ 9 h 58 min

    C’est un site de droite, donc ça ne peut pas être facho. Balayez devant votre porte, la national-SOCIALISTE.

  • Colonel Livarot , 1 novembre 2015 @ 10 h 09 min

    Donc pour vous, être un « grand Français », c’est être le chef de l’anti-France. Vous voilà démasquée, la collabo.

  • Colonel Livarot , 1 novembre 2015 @ 10 h 34 min

    Donc vous vous plaignez tout le temps d’être persécutée par les « fachos », tout en reconnaissant « être aux commandes ».
    Ça fait pas trop mal au cerveau, une telle dissonance cognitive ?

  • Colonel Livarot , 1 novembre 2015 @ 10 h 37 min

    Vichy, Pétain le radical-socialiste élu par la chambre du Front Populaire, Laval le socialiste, Doriot le communiste, tout ça…

Comments are closed.