Philippe de Villiers raconte avoir assisté à une réunion de la Trilatérale dans un salon du Parlement de Strasbourg

« Qu’est ce qui va nous rester ? Ils ont défiguré nos paysages, ils ont tué tous les indépendants, les paysans, les artisans, les commerçants, les pêcheurs… Aujourd’hui, nous sommes face à deux menaces simultanées : l’américanisation du monde qui est en même temps la marchandisation du vivant, le corps vénal et l’islamisation du monde. La France va devenir une république islamique… ».
Son dernier livre « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu » sorti chez Albin Michel est en train de devenir un énorme succès littéraire. Il aurait déjà dépassé les 100 000 exemplaires à ce jour et irait sur les brisées du livre d’Eric Zemmour – « Le suicide français ».

Un entretien exceptionnel

S’il a déjà répondu aux questions des journalistes de la sphère parisienne, c’est dans l’intimité de son bureau au Puy du Fou, en Vendée, que Philippe de Villiers a accordé au site Réinformation TV un entretien exceptionnel. Il se livre sans masque, sans ambiguïté comme il ne l’a sans doute encore jamais fait devant une caméra.

“Le moment est venu de dire ce que j’ai vu”

Dans cet entretien, il nous parle de l’islamisation à venir de la France, de son dégoût pour la politique : « Je les ai vu tricher, je les ai vu mentir » nous a-t-il expliqué.

Il nous révèle ce jour où notamment, alors député européen, il se retrouve par hasard dans un salon du Parlement de Strasbourg, assistant à une réunion de la Trilatérale… organisation privée, crée en 1973, à l’initiative des principaux dirigeants du Groupe Bilderberg (dont Rockefeller, le plus « célèbre ») et regroupant des personnalités du monde politique, économique, financier et médiatique et dont le but est d’établir un Nouvel Ordre Mondial, s’appuyant sur la disparition des souverainetés et des Etats.

Entretien dirigé par Armel Joubert des Ouches, de l’excellent site Reinformation.tv :

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christine Carrère (Lacanau) , 31 octobre 2015 @ 16 h 54 min

    consultez un avocat avant d’écrire, c’est vous que insinuez que je pratique la pédophilie quand en fait je ne fait qu’émettre une simple opinion (comme Cohn Bendit ou Frederic Mitterand…) Vous allez réussir a faire condamner cette page de fachos…

  • frannot , 31 octobre 2015 @ 17 h 41 min

    … le petit squatter de l’Élysée que l’on va expulser en 2017?

  • Christine Carrère (Lacanau) , 31 octobre 2015 @ 18 h 12 min

    vos grands-parents dénonçaient les juifs pendant la guerre…?

  • marie france,sorti des drapeaux , 31 octobre 2015 @ 18 h 32 min

    ” C que vous appelez la pédophilie est un PROGRES au niveau sentimental pour les enfants ,cela les aide dans leur développement comme futurs adultes plein d’amour et de tolérance ” CHRISTINE CARRERE (LACANAU ) le 27.10.2015 à 14 h 09 sur NDF dans l’article Macky Sall Président du Senegal

  • marie france,sorti des drapeaux , 31 octobre 2015 @ 18 h 36 min

    @ christine etc ,je n’attaque pas vos parents ,alors laissez les miens reposer en paix svp ,je vois que vous perdez votre sang froid ,on rit jaune ,n’est ce pas ??

  • Le royaliste , 31 octobre 2015 @ 20 h 03 min

    Mme Christine Carrere ( Lacanau) tout comme Mr Hollande,
    sont des sommités de la connerie universelle, aggravée par l’ état de “possession satanique”
    Ces personnes ont choisi de servir le désordre parfait
    résultante du chaos ..
    Elles foncent dans le mur à la vitesse de la lumière, et le mur n’est plus très loin….
    Attention au choc!!!!!!

  • Christine Carrère (Lacanau) , 31 octobre 2015 @ 20 h 55 min

    vos réactions sont typiques des beaufs franchouillards qui balançaient les juifs à la Gestapo et à la Milice sous Vichy…

Comments are closed.