Philippe de Villiers raconte avoir assisté à une réunion de la Trilatérale dans un salon du Parlement de Strasbourg

« Qu’est ce qui va nous rester ? Ils ont défiguré nos paysages, ils ont tué tous les indépendants, les paysans, les artisans, les commerçants, les pêcheurs… Aujourd’hui, nous sommes face à deux menaces simultanées : l’américanisation du monde qui est en même temps la marchandisation du vivant, le corps vénal et l’islamisation du monde. La France va devenir une république islamique… ».
Son dernier livre « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu » sorti chez Albin Michel est en train de devenir un énorme succès littéraire. Il aurait déjà dépassé les 100 000 exemplaires à ce jour et irait sur les brisées du livre d’Eric Zemmour – « Le suicide français ».

Un entretien exceptionnel

S’il a déjà répondu aux questions des journalistes de la sphère parisienne, c’est dans l’intimité de son bureau au Puy du Fou, en Vendée, que Philippe de Villiers a accordé au site Réinformation TV un entretien exceptionnel. Il se livre sans masque, sans ambiguïté comme il ne l’a sans doute encore jamais fait devant une caméra.

“Le moment est venu de dire ce que j’ai vu”

Dans cet entretien, il nous parle de l’islamisation à venir de la France, de son dégoût pour la politique : « Je les ai vu tricher, je les ai vu mentir » nous a-t-il expliqué.

Il nous révèle ce jour où notamment, alors député européen, il se retrouve par hasard dans un salon du Parlement de Strasbourg, assistant à une réunion de la Trilatérale… organisation privée, crée en 1973, à l’initiative des principaux dirigeants du Groupe Bilderberg (dont Rockefeller, le plus « célèbre ») et regroupant des personnalités du monde politique, économique, financier et médiatique et dont le but est d’établir un Nouvel Ordre Mondial, s’appuyant sur la disparition des souverainetés et des Etats.

Entretien dirigé par Armel Joubert des Ouches, de l’excellent site Reinformation.tv :

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christine Carrère (Lacanau) , 31 octobre 2015 @ 13 h 13 min

    Haaaaaa, vous la connaissez ma tête…?? en plus elle était “pas mal” Marie en toinettes, je suis sure qu’elle était lesbienne…!!

  • Marino , 31 octobre 2015 @ 14 h 04 min

    vous avez oublié de mettre vos coordonnées

    13 rue Chardonnerets
    Lacanau, Gironde
    33680, France
    :
    05 56 03 04 73

  • Christine Carrère (Lacanau) , 31 octobre 2015 @ 14 h 37 min

    attention Marino, diffuser sur Internet les coordonnées d’une personne sans son consentement est passible de poursuites…

  • frannot , 31 octobre 2015 @ 14 h 44 min

    ah! ces grands humanistes! on voit à quel point ils se soucient de leurs congénères et comme ils défendent les droits de l’homme… pour eux. Les autres, on les élimine. J’espère que vos propos ignobles ne sont que provocation par jeu. Voyez je vous accorde le bénéfice du doute et des sentiments humains.

  • Lorong , 31 octobre 2015 @ 15 h 03 min

    La question oubliée: Pourquoi n’avez-vous rien du monde de la politique du temps où vous en viviez?

  • marie france,sorti des drapeaux , 31 octobre 2015 @ 15 h 30 min

    qu’est ce que vous avez à craindre de votre “justice ” ???peut être que dans votre cas ,vous qui faîtes l’apologie de la pédophilie,elle ne vous épargneras pas ,si j’étais à votre place je me ferais toute petite ,petite ,mais surement qu’il y aura des plaintes contre vous ,pas pour ce que vous dîtes être mais pour ce que vous nous dîtes à propos de la pédophilie qu’apparemment vous pratiqueriez ou dans votre entourage

  • Banga , 31 octobre 2015 @ 16 h 00 min

    Réponse à Lepit

    Apparemment vous n ‘ avez rien compris de l ‘ avertissement de Ph. de VILLIERS : cela fait des années qu ‘ il prend ses ( grandes ) distances avec l ‘ U.M.P…S ou tout du moins avec
    une grande partie d ‘ entre eux car , et ça a été confirmé par
    Ch.Pasqua , l ‘ U.MP. à commencé à trahir sous CHIrac , et depuis elle est devenue : ” l ‘ autre GAUCHE “.
    Et ça il le dit , si vous écoutez objectivement .

Comments are closed.