Philippe de Villiers raconte avoir assisté à une réunion de la Trilatérale dans un salon du Parlement de Strasbourg

« Qu’est ce qui va nous rester ? Ils ont défiguré nos paysages, ils ont tué tous les indépendants, les paysans, les artisans, les commerçants, les pêcheurs… Aujourd’hui, nous sommes face à deux menaces simultanées : l’américanisation du monde qui est en même temps la marchandisation du vivant, le corps vénal et l’islamisation du monde. La France va devenir une république islamique… ».
Son dernier livre « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu » sorti chez Albin Michel est en train de devenir un énorme succès littéraire. Il aurait déjà dépassé les 100 000 exemplaires à ce jour et irait sur les brisées du livre d’Eric Zemmour – « Le suicide français ».

Un entretien exceptionnel

S’il a déjà répondu aux questions des journalistes de la sphère parisienne, c’est dans l’intimité de son bureau au Puy du Fou, en Vendée, que Philippe de Villiers a accordé au site Réinformation TV un entretien exceptionnel. Il se livre sans masque, sans ambiguïté comme il ne l’a sans doute encore jamais fait devant une caméra.

“Le moment est venu de dire ce que j’ai vu”

Dans cet entretien, il nous parle de l’islamisation à venir de la France, de son dégoût pour la politique : « Je les ai vu tricher, je les ai vu mentir » nous a-t-il expliqué.

Il nous révèle ce jour où notamment, alors député européen, il se retrouve par hasard dans un salon du Parlement de Strasbourg, assistant à une réunion de la Trilatérale… organisation privée, crée en 1973, à l’initiative des principaux dirigeants du Groupe Bilderberg (dont Rockefeller, le plus « célèbre ») et regroupant des personnalités du monde politique, économique, financier et médiatique et dont le but est d’établir un Nouvel Ordre Mondial, s’appuyant sur la disparition des souverainetés et des Etats.

Entretien dirigé par Armel Joubert des Ouches, de l’excellent site Reinformation.tv :

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christine Carrère (Lacanau) , 30 octobre 2015 @ 19 h 39 min

    ptet ben mais en attendant c’est vous qui rampez et nous qui sommes aux commandes…HAHAHAHAHAHAHA…!!!

  • Charles , 30 octobre 2015 @ 19 h 45 min

    Carrière-Lacano, Pov’ petite fille riche.
    Bobo-Zozo-Nono-Bedo-Boubou-Ecolo-Lesbo-Dodo-Doudou.
    Ollandouille a toujours triché en tout et sur tout.
    Il a trompé toutes les femmes avec qui il a couché.
    Il ment même sur sa déclaration de patrimoine; Juste sous l’ISF.
    La contradiction est évidente avec ses revenus poublikke en 30 ans.
    Il n’a jamais travaillé de sa vie et ne connait pas ses dossiers.

  • Catholique & Français , 30 octobre 2015 @ 19 h 46 min

    C’est “normal”, “Christine Carrère (Lacanau)” se vantant sans la moindre honte d’être une invertie, il y a chez elle… inversion systématique des valeurs et monsieur François Hollande se voit donc tout naturellement décerné le titre de “Grand Français”.

  • marie france,sorti des drapeaux , 30 octobre 2015 @ 19 h 57 min

    on croirait une “jeune fille “,non,non ,c’est déjà une “vieille taupe de 56 ans “pauvre folle ,j’espère qu’avec la charia ,les islamistes se feront un plaisir de lui couper la tête ,elle qui est si prompt à vouloir user de la guillotine mais au fait ,elle est en contradiction avec son Zéro ,la peine de mort vous les gauchos vous êtes contre non ???

  • Trahi , 30 octobre 2015 @ 21 h 04 min

    et de plus professeur de pédophilie. Redites nous vos exploits dans ce domaine, ainsi que vos conseils que l’on puisse vous traduire en justice..

  • Trahi , 30 octobre 2015 @ 21 h 05 min

    Message pour Lacanau
    et de plus professeur de pédophilie. Redites nous vos exploits dans ce domaine, ainsi que vos conseils que l’on puisse vous traduire en justice

  • Trahi , 30 octobre 2015 @ 21 h 06 min

    et de plus professeur de pédophilie. Redites nous vos exploits dans ce domaine, ainsi que vos conseils que l’on puisse vous traduire en justice

Comments are closed.