Philippe de Villiers raconte avoir assisté à une réunion de la Trilatérale dans un salon du Parlement de Strasbourg

« Qu’est ce qui va nous rester ? Ils ont défiguré nos paysages, ils ont tué tous les indépendants, les paysans, les artisans, les commerçants, les pêcheurs… Aujourd’hui, nous sommes face à deux menaces simultanées : l’américanisation du monde qui est en même temps la marchandisation du vivant, le corps vénal et l’islamisation du monde. La France va devenir une république islamique… ».
Son dernier livre « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu » sorti chez Albin Michel est en train de devenir un énorme succès littéraire. Il aurait déjà dépassé les 100 000 exemplaires à ce jour et irait sur les brisées du livre d’Eric Zemmour – « Le suicide français ».

Un entretien exceptionnel

S’il a déjà répondu aux questions des journalistes de la sphère parisienne, c’est dans l’intimité de son bureau au Puy du Fou, en Vendée, que Philippe de Villiers a accordé au site Réinformation TV un entretien exceptionnel. Il se livre sans masque, sans ambiguïté comme il ne l’a sans doute encore jamais fait devant une caméra.

“Le moment est venu de dire ce que j’ai vu”

Dans cet entretien, il nous parle de l’islamisation à venir de la France, de son dégoût pour la politique : « Je les ai vu tricher, je les ai vu mentir » nous a-t-il expliqué.

Il nous révèle ce jour où notamment, alors député européen, il se retrouve par hasard dans un salon du Parlement de Strasbourg, assistant à une réunion de la Trilatérale… organisation privée, crée en 1973, à l’initiative des principaux dirigeants du Groupe Bilderberg (dont Rockefeller, le plus « célèbre ») et regroupant des personnalités du monde politique, économique, financier et médiatique et dont le but est d’établir un Nouvel Ordre Mondial, s’appuyant sur la disparition des souverainetés et des Etats.

Entretien dirigé par Armel Joubert des Ouches, de l’excellent site Reinformation.tv :

Related Articles

66 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 30 octobre 2015 @ 19 h 03 min

    On reconnaît tout de suite l’esprit de générosité des lesbiennes…

  • eric-p , 30 octobre 2015 @ 19 h 05 min

    +1 !
    Je ne suis pas totalement convaincu par le discours de De Villiers qui fait en tout cas une excellente opération littéraire…

  • Christine Carrère (Lacanau) , 30 octobre 2015 @ 19 h 17 min

    lesbienne socialiste franc-maçonne (loge GODF Gironde) et fière de l’être, nous sommes des milliers et on vous emm….!!!

  • lepitt , 30 octobre 2015 @ 19 h 30 min

    Le Vicompte Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon n’a eu de cesse pendant toute sa carrière de vouloir siphonner des voix au FN pour ensuite recommander à ses électeurs de voter ump… Méfions-nous donc de cet ex-secrétaire d’État auprès du ministre de la Culture et de la Communication du gouvernement mitterrand, rejoint aujourd’hui par beaucoup de “résistants de la dernière heure”.

  • marie france,sorti des drapeaux , 30 octobre 2015 @ 19 h 32 min

    si vous courrez aussi vite que l’on vous emmerde ,et bien ma chère ,vous n’êtes pas prête de nous rattraper

  • marie france,sorti des drapeaux , 30 octobre 2015 @ 19 h 35 min

    oui ,en effet un grrrrrrrrrrrrrand français de pacotille ,un grrrrrrrrrrrrrrrrand ZERO ,çà ne m’étonne pas que vous l’aimez ce boutonneux il vous “reflète”

  • Pupuce , 30 octobre 2015 @ 19 h 36 min

    Quelle carte de visite!! La classe quoi!
    On vous emmerde nous aussi même si notre carte de visite est plus modeste

Comments are closed.