Éric Zemmour dans le quartier de son enfance : “Il y a le Grand Remplacement violent et il y a le Grand Remplacement tranquille”

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • these , 30 septembre 2018 @ 12 h 36 min

    Ce qui se passe à Paris , est identique à Marseille , dans mon immeuble 8% de gens aux patronymes européens , les autres D’AFN , Turquie , Kurdistan, gitans , etc .. Les médias appellent cela un fantasme c’est à dire un fantôme . et il est impossible de croire aux fantômes . Je cherche la présence d’ un enfant gallo-romain dans l’école maternelle du quartier , il n’y en a pas !

  • Droal , 30 septembre 2018 @ 13 h 00 min

    “8%”, cela veut dire une présence massive d’étrangers d’origine étrangère( européenne). On est loin du grand remplacement.

    Il y a deux mois, j’ai du traverser le marché de Bondy (93143). J’étais le SEUL étranger d’origine étrangère (européenne, région Bretagne).

    Il est vrai que la France sont des peuples bruns & noirs, de culture arabo-africaine et de religion musulmane.

    Dans le 93, tout au moins.

  • COLMAR , 30 septembre 2018 @ 16 h 12 min

    J’ai travaillé pendant 6 ans au Ciat Clignancourt. Je reconnais avec émotion et effarement la station Château Rouge, le Bd Barbès, la rue Dejean, la rue Custine, la rue Christiani. Oui c’est un TRES GRAND REMPLACEMENT les folles ne veulent pas le reconnaître.
    La Goutte d’Or était populaire et les maghrébins s’y tenaient tranquilles, les vaillants Fln ayant flingué des Policiers entre 1960 et 1962? Iles exploitaient les bordels du Bd de la Chapelle.

  • vikinglenormand , 30 septembre 2018 @ 17 h 54 min

    M.Zemmour ce que vous venez de nous monter Chateau Rouge actuellement est tout à fait significative du GRAND REMPLACEMENT celui qui ne le voie pas est obligatoirement un non voyant pas comme les fachos autour de Zemmour qui trouvent qu’ils non pas vu de NOIR.

  • Matthieu , 30 septembre 2018 @ 22 h 01 min

    Constituons maintenant partout en France des comités Éric Zemmour président.
    Inutile de chercher plus, c’est lui l’homme providentiel qui peut éviter la désintégration de la France.

  • Johnny Wendigo , 1 octobre 2018 @ 5 h 58 min

    zentropista
    ZEMMOUR CRACHE LE MORCEAU
    Les extraits suivants sont tirés du dernier livre de Zemmour, Destin Français :

    “Le sionisme est un des derniers mouvement de nationalités du 19ème siècle inspiré par la “grande nation”.
    Israël a été pendant des siècles le modèle de la France. Mais leurs temporalités se désaccordent. ISRAEL EST LA NATION QUE LA FRANCE S’INTERDIT D’ÊTRE. La nation farouche, sure d’elle même et dominatrice pour qui la guerre est la continuation de la politique, pour qui la gloire des armes est une forme suprême d’art. TSAHAL RENOUE AVEC L’ENTHOUSIASME DES SOLDATS DE L’AN II ET L’AUDACE DE SES JEUNES OFFICIERS RAPPELLE CELLES DES GÉNÉRAUX DES ARMÉES DU RHIN OU D’ITALIE.

    Ce n’est pas un hasard si Israël est haï depuis des décennies par une gauche française post-chrétienne et post-nationale qui, après avoir vénéré l’Union Soviétique de Staline et la chine de Mao (certains de leurs aînés n’avaient pas hésité à collaborer avec l’Allemagne de Hitler), s’est soumise à l’islam comme ultime bannière impériale pour abattre les nations. C’EST LA FRANCE QU’ILS VOMISSENT EN ISRAËL. La France d’antan, la France éternelle. La France, son état-nation, son histoire millénaire et sa terre sacrée. ISRAËL EST LE MIROIR D’UNE FRANCE QU’ILS HAÏSSENT TANT QU’ILS VEULENT EN EFFACER JUSQU’À SON REFLET.

    Le miroir flatteur est devenu miroir brisé.“

    Destin Français d’Eric Zemmour, page 89

  • Johnny Wendigo , 1 octobre 2018 @ 6 h 16 min

Comments are closed.