Adieu Sarkozy !

Nicolas Sarkozy a-t-il définitivement perdu les présidentielles ?

Avec l’affaire Morano et la remise en question de sa tête de liste, il se coupe définitivement de la frange d’électeurs qui se qualifient de “patriotes” et qui lui a manqué en 2012. C’est fini, il ne les aura plus. Il est condamné à se battre avec Juppé, Fillon, les centristes, NKM et toute la clique pour récupérer les 20% de roses pales qui, de toute manière auraient voté pour lui plutôt que pour Hollande… C’est le plus mauvais calcul politique que l’on ait vu depuis 1969 et l’erreur des socialistes !!!

Contrairement aux clichés, les élections en France ne se gagent pas au centre, mais à droite. Les électeurs du centre vont toujours voter et ils choisissent toujours “le moindre mal”. Par contre, l’électorat de droite est volatile, il peut s’abstenir (comme en 2012), il peut changer de candidat.

“Sarkozy, par sa bévue d’aujourd’hui, apparaît comme le meilleur recruteur du FN. Marine Le Pen peut lui dire merci.”

En laissant le FN seul défenseur de l’identité de la France telle que ressentie et vécue par 80% de l’électorat de droite, c’est assurer à ce parti une surreprésentation électorale.

Sévir contre les élus LR qui tiennent un discours “de vérité” (comme diraient certaines), c’est refouler les électeurs de droite dans les mailles du filet FN.

Sarkozy, par sa bévue d’aujourd’hui, apparaît comme le meilleur recruteur du FN. Marine Le Pen peut lui dire merci. Jusqu’à aujourd’hui, elle n’avait aucune chance aux présendentielles. Désormais, elle peut rêver, elle a le droit de rêver, puisque Sarkozy ne veut pas des gens qui aiment la France éternelle, de race blanche et de culture gréco-latine, ils n’ont plus désormais qu’un seul représentant possible !

Bien joué, Sarko !

> Thibault Doidy de Kerguelen anime le blog MaVieMonArgent.fr.

Related Articles

61 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • VonVon , 1 octobre 2015 @ 13 h 43 min

    Face à ces menteurs de tous bords, dont arkozy le premier, à qui faire confiance pour gouverner la France. La France des Français, la vraie France au passé judeo chretien. Voir des “politiciens” se disputer ainsi à propos d’un mot tout à fait normal est vraiment une honte. Je suis bien française de race blanche comme des millions d’autres Français et je ne voterai jamais pour un candidat qui renie cette réalité alors que la. FRANCE est dans une situation économique catastrophique. Sarkozy se révèle là comme un véritable imposteur indigne et lâche. Et que vaut un parti avec un tel chef ???

  • SAGIL , 1 octobre 2015 @ 14 h 11 min

    Un grand merci à Nadine Morano d’avoir éliminé Sarko de la future présidentielle.

  • ISTINA , 1 octobre 2015 @ 15 h 04 min

    Si son père avez pris sa retraite au lieu de raconter des conneries, on n’en serait pas là
    Répondre
    ****************************************************
    Pour vous, le Pen disait des conneries ?

    Vous êtes la preuve que vous avalez tout
    rond, les conneries des MEDIAS, des
    Pöliticards qui criminalisent toutes les paroles que prononce le PEN ! et vous, de
    dire AMEN !
    Avec MORANO, c’est la même chose ainsi ,
    votre pensée si vous en avez une, doit
    se limiter aux Cans Cans de Trous d’uc
    qui ne savent que rabâcher LE PEN à
    dérapé. Mon Dieu, il a dit Fournée et sa

    Fille qu’a -t’- elle fait ? elle a adopté les
    verbiages des inquisiteurs rabâcheurs Fascistes rouges ! par crainte de perdre quelques voix alors que je l’aurais admirée si, elle avait comme il se doit,
    pris la défense Bec et Ongles de son Père

    Ainsi, en luttant pas contre des Moulins en
    possession de tous les éléments, ceux qui
    hésitent auraient voté pour elle, convertis
    par l’exemple donné !

    Je voterai pour malgré tout et pourtant,si elle choisissait la réconciliation, en expliquant qu’elle avait été trompée; j’en suis persuadé, elle aurait de” très fortes chances d’être élue au Premier tour .
    Salutations:
    Classe de Mobilisation 1943 / Engagé
    classe de rattachement 1939 !
    Ce qui explique sans doute, nos différences d’optiques

  • SURICATE , 1 octobre 2015 @ 15 h 32 min

    Adieu Nicolas….Bonjour Nadine !

    BIENVENUE chez NOUS…

    Merci Nicolas !!!

  • a400m , 1 octobre 2015 @ 16 h 36 min

    Un grand merci à Madame MORANO elle élimine un prétendant au trône du royaume de FRANCE un de moins, Hollande éliminé , valls idem ,Juppé l’islamophile et repris de justice probablement éliminé lui aussi,peut-être avons- là un cas de figure extraordinaire ,voir de jeunes prétendants à la députation apparaître aux prochaines élections législatives dans le paysage politique. Aurons -t-ils le courage et l’audace de se présenter en dehors des appareils politiques, pour effacer toutes ces vieilles badernes de 40 ans de magouilles , enrichies au lait concentré sucré de l’impôt payé par les Français.Il faut à la France une nouvelle et jeune classe politique ,plus de ces vieilles ganaches de la tricherie et de la magouille ..

  • Marie-Claire Desmoulins , 1 octobre 2015 @ 16 h 47 min

    “Adieu Sarkozy” ! Oui une chance pour LA FRANCE de ne plus avoir ce traitre qui a trahi les électeurs (traité de Lisbonne) …. Qui a fait tuer Kadhafi pour échapper à la justice … On peut lui dire à notre tour ” Casse-toi pov’ con ” puisque émanant de la bouche d’un Président de la République …Ce qui est bon pour lui et bon pour nous . De toute façon évincer Nadine Morano … pour lui , ce sera une candidate en moins et il pourrait avoir sa chance . Avec Nadine ou sans Nadine, il est “cuit ” ! Ce super menteur qui avait dit “arrêter la politique ” s’il n’était pas élu en 2012… Depuis, nous n’entendons que lui. Il s’agite, remue , voyage comme s’il était toujours en fonction depuis 2012 . Qu’il se casse et qu’on n’entende plus parler de lui . Nous en avons assez de Hollande et sa clique ….

  • ras le bol , 1 octobre 2015 @ 19 h 04 min

    +++++

Comments are closed.