Préparez-vous à un 14 juillet pour Tous !

Lieu ouvert pour des événements festins ou des victoires sportives, site abandonné aux racailles les soirs de Saint-Sylvestre, avenue propice aux mendiants mineurs venus de l’Est et aux vendeurs à la sauvette de Tours Eiffel, les Champs-Élysées sont interdits aux adversaires de la loi Taubira. Familles et patriotes not welcome !

À la sortie du métro Champs-Élysées les CRS regardent avec suspicion les poussettes. De l’autre côté de l’avenue, la chasse aux faciès tourne à plein régime : un jeune homme porteur d’un drapeau tricolore, une jeune fille en ballerines roses risquent l’interpellation ! Aujourd’hui à Paris, on est encagé pour moins que ça ! Que diable, en novlangue il faut défendre la République, en français courant protéger une petite oligarchie arrogante, prétentieuse et coupée du peuple.

La police politique est là pour ça. Écoutes illégales, arrestations arbitraires, gardes à vue illégitimes, violences policières : STASI/DCRI, même combat !

Le peuple a l’occasion de prendre sa revanche.

Pour le 14 juillet : il va bien falloir ouvrir les Champs-Élysées au public pour la Fête nationale et le défilé militaire. Une belle occasion de commémorer la Révolution et pas seulement en paroles !

Si le gouvernement laisse l’accès libre aux Champs-Élysées, chacun pourra mesurer la popularité du président Hollande.

Si le gouvernement l’interdit, le monde entier verra le caractère peu démocratique du régime. Et les élus du Conseil de l’Europe, de la Russie à l’Italie, pourront se saisir de la situation des droits de l’homme en France.

Alors n’hésitons pas : le 14 juillet, Champs-Élysées pour tous ! Et d’ici là, il n’est pas interdit de tout faire pour rétablir la liberté de circulation sur Paris…

Cet article est publié en collaboration avec la Fondation Polémia.

> Rejoignez la page Facebook de l’événement

Related Articles

104 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Léon Daudet , 30 mai 2013 @ 22 h 19 min

    Tu vois les gens toi pendant le défilé du 14 JUILLET???
    QUand le président descend l’avenue on le film que lui. Il y aura des milliers de touristes, des gens qui ne veulent pas manifester. Tu seras tout seul à tourner le dos. Effet nul.
    Les sifflets par contre, ça on ne peut pas les cacher et ça fera un sacré effet crois moi.
    Je me souviens Sarkozy en avait essuyé certain.

  • hermeneias , 30 mai 2013 @ 22 h 34 min

    Juif par la famille cela suffit car il leur en reste toujours qqe chose du judaisme . Une sorte de messianisme laic mondial prosélyte. C’est pourquoi ces juifs honteux sont souvent militants socialistes ou / et franc-maçons prétendant ainsi construire une “humanité nouvelle” !

    Il y a pas mal de juifs ds frc maconnerie

  • alain , 30 mai 2013 @ 22 h 39 min

    Rupture des relations diplomatiques ? il ne faut rien exagérer.

    Le but est de gêner le pouvoir, de l’irriter, de l’énerver.

    Quand on est énervé on finit par faire des conneries. C’est le chiffon rouge pour Valls.

    Le moyen c’est de se fondre dans la foule. N’importe quelle foule.. En petits groupes de gens qui se connaissent. Pour profiter de la masse et s’y fondre.

    La police(les bleus) peut très difficilement appréhender de petits groupes dans une foule.

    C’est un type du syndicat alliance qui a raconté cela sur C dans l’air après les émeutes du Trocadéro. Moi j’écoute et je note les trucs pratiques et intéressants.

    Donc il faut mettre le pouvoir en déséquilibre, dans le mauvais le rôle.

    Le provoquer. Action / Réaction / Exploitation

  • Louis , 30 mai 2013 @ 23 h 17 min

    Si seulement vous disiez vrai ! ;-)

  • hermeneias , 31 mai 2013 @ 5 h 39 min

    Les vrais militaires qui ne sont pas que des robots , les militaires à l’ancienne quoi , savent ou savaient démissionner, briser leur épée et arracher leurs galons.

    Vous faites le malin mais il y a de tout chez les militaires dont de parfaits bureaucrates qui exécuteront n’importe quel ordre sans états d’ame….Transposez ça à d’autres éopoques et à d’autres pays et ça vous évoquera peut être qqe chose.

    De plus certains militaires sont des incultes surtout maintenant comme les petits caniches bien dressés qui sortent des “grandes écoles” , parfaits petits techniciens avec un petit vernis très mince de culture générale et donc de réfléxion personnelle….
    Sans parler des purges faites dans les état-majors pour éliminer les catholiques trop marqués.

    Je connais d’autres militaires qui ne parlent pas comme vous et qui ont d’autres états de service , croix de guerre et commandos de marine , et qui avaient d’autres ambitions que d’être des astiqueurs de pompes et qui avaient les capacités de faire autre chose et qui sont partis.

    Je plains ceux qui servent actuellement sous les ordres du pathétique père ubu pdt que des jeunes vont se faire déquiller pour rien ou presque en Lybie , au Mali après l’Afghanistan alors que nos banlieues sont des ghettos hors la loi.

    On y touchera au 14 Juillet qui n’est pas une date si mémorable au vue de ceux qui aiment VRAIMENT la France

  • hermeneias , 31 mai 2013 @ 5 h 44 min

    Fête de la fédération “symbole” de l’unité ?

    Faut voir ! mon oeil !

    C’est l’arbre qui cache la forêt de la tyrannie révolutionnaire et de la république française homicide et criminelle génétiquement.

    Là vous répétez l’histoire de France pour les nuls ! Merci

  • hermeneias , 31 mai 2013 @ 5 h 53 min

    Bien sur il faut les prendre à contre_pied et les affoler .
    Leur envoyer des leurres . Certains sur les champs et d’autres….ailleurs pour des actions symboliques

Comments are closed.