Préparez-vous à un 14 juillet pour Tous !

Lieu ouvert pour des événements festins ou des victoires sportives, site abandonné aux racailles les soirs de Saint-Sylvestre, avenue propice aux mendiants mineurs venus de l’Est et aux vendeurs à la sauvette de Tours Eiffel, les Champs-Élysées sont interdits aux adversaires de la loi Taubira. Familles et patriotes not welcome !

À la sortie du métro Champs-Élysées les CRS regardent avec suspicion les poussettes. De l’autre côté de l’avenue, la chasse aux faciès tourne à plein régime : un jeune homme porteur d’un drapeau tricolore, une jeune fille en ballerines roses risquent l’interpellation ! Aujourd’hui à Paris, on est encagé pour moins que ça ! Que diable, en novlangue il faut défendre la République, en français courant protéger une petite oligarchie arrogante, prétentieuse et coupée du peuple.

La police politique est là pour ça. Écoutes illégales, arrestations arbitraires, gardes à vue illégitimes, violences policières : STASI/DCRI, même combat !

Le peuple a l’occasion de prendre sa revanche.

Pour le 14 juillet : il va bien falloir ouvrir les Champs-Élysées au public pour la Fête nationale et le défilé militaire. Une belle occasion de commémorer la Révolution et pas seulement en paroles !

Si le gouvernement laisse l’accès libre aux Champs-Élysées, chacun pourra mesurer la popularité du président Hollande.

Si le gouvernement l’interdit, le monde entier verra le caractère peu démocratique du régime. Et les élus du Conseil de l’Europe, de la Russie à l’Italie, pourront se saisir de la situation des droits de l’homme en France.

Alors n’hésitons pas : le 14 juillet, Champs-Élysées pour tous ! Et d’ici là, il n’est pas interdit de tout faire pour rétablir la liberté de circulation sur Paris…

Cet article est publié en collaboration avec la Fondation Polémia.

> Rejoignez la page Facebook de l’événement

Related Articles

104 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • esprit libre , 31 mai 2013 @ 21 h 50 min

    Parce que c’est un pauvre homme qui flotte dans un costume trop grand pour lui et qu’il a déchiré le pays, violenté le contrat social, humilié des millions de français, menacé la paix civile et se conduit à son suicide politique simplement pour satisfaire son maître, Pierre Bergé…

  • esprit libre , 31 mai 2013 @ 21 h 56 min

    C’est surtout un piège géant où François Hollande est sûr de perdre dans tous les cas très gros à tous égards mais il aura peut-être d’ici là compris son suicide politique s’il s’entête avec cette loi absurde et scélérate…

  • esprit libre , 31 mai 2013 @ 22 h 03 min

    L’idée est en effet dans les tuyaux, aus dires de beaucoup, depuis que l’on a compris que François Hollande faisait un caprice insensé avec cette loi du mariage gay quitte à se suicider politiquement…
    il n’y a que des avantages et aucun risque. Et c’est impossible à contrecarrer. Ce sera même ludique pour quantité de familles.
    Beaucoup en parlent déjà.
    Mais, d’ici là, François Hollande peut encore renoncer à sa folie et retirer sa loi maudite…

  • Luis , 1 juin 2013 @ 10 h 19 min

    Effectivement Eric a raison, on est bien loin de l’article (même si il est passionnant !)

  • esprit libre , 1 juin 2013 @ 17 h 09 min

    “Tous fouillés sur les Champs” !!!
    Vous avez vraiment des amis gendarmes pour vous dire une telle énormité ?
    Vous avez vu un film.
    Vous imaginez les Parisiens fouillés un à un comme dans un aéroport !!!
    Et puis, vous save, les forces de l’ordre sont limitées en nombre, épuisées depuis huit mois de harcêlement continu et d’un genre inhabituel !

  • Banania , 1 juin 2013 @ 18 h 25 min

    et pour le Tour de France, tapez le hashtag #tourpourtous sur Twitter pour relayer l’info. Pas de page Facebook à ma connaissance pour le moment, mais il faut commencer à en parler, car ça commence le 29… J’espère que la Manif pour tous reprendra l’info.

  • Tintin , 1 juin 2013 @ 18 h 37 min

    Le mec dénonce les camps de concentration à Paris en 1943 et on lui répond “chuttttttt”, vous êtes hors sujet, vous ne voyez pas qu’on doit parler de la météo là… retournez donc à vos théories…

    Il y a un problème dans le sens des priorités.

Comments are closed.