Préparez-vous à un 14 juillet pour Tous !

Lieu ouvert pour des événements festins ou des victoires sportives, site abandonné aux racailles les soirs de Saint-Sylvestre, avenue propice aux mendiants mineurs venus de l’Est et aux vendeurs à la sauvette de Tours Eiffel, les Champs-Élysées sont interdits aux adversaires de la loi Taubira. Familles et patriotes not welcome !

À la sortie du métro Champs-Élysées les CRS regardent avec suspicion les poussettes. De l’autre côté de l’avenue, la chasse aux faciès tourne à plein régime : un jeune homme porteur d’un drapeau tricolore, une jeune fille en ballerines roses risquent l’interpellation ! Aujourd’hui à Paris, on est encagé pour moins que ça ! Que diable, en novlangue il faut défendre la République, en français courant protéger une petite oligarchie arrogante, prétentieuse et coupée du peuple.

La police politique est là pour ça. Écoutes illégales, arrestations arbitraires, gardes à vue illégitimes, violences policières : STASI/DCRI, même combat !

Le peuple a l’occasion de prendre sa revanche.

Pour le 14 juillet : il va bien falloir ouvrir les Champs-Élysées au public pour la Fête nationale et le défilé militaire. Une belle occasion de commémorer la Révolution et pas seulement en paroles !

Si le gouvernement laisse l’accès libre aux Champs-Élysées, chacun pourra mesurer la popularité du président Hollande.

Si le gouvernement l’interdit, le monde entier verra le caractère peu démocratique du régime. Et les élus du Conseil de l’Europe, de la Russie à l’Italie, pourront se saisir de la situation des droits de l’homme en France.

Alors n’hésitons pas : le 14 juillet, Champs-Élysées pour tous ! Et d’ici là, il n’est pas interdit de tout faire pour rétablir la liberté de circulation sur Paris…

Cet article est publié en collaboration avec la Fondation Polémia.

> Rejoignez la page Facebook de l’événement

Related Articles

104 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • scaletrans , 31 mai 2013 @ 16 h 44 min

    Les églises sont des lieux consacrés, même sous la juridiction des conciliaires. Ne faites pas comme eux, ayez du respect pour ces lieux.

  • Tintin , 31 mai 2013 @ 17 h 29 min

    @Eric Martin :

    Peut-il y avoir une autre raison à cette soudaine volonté de censure ?

    La nétiquette ne précise pas qu’un hors sujet puisse valoir la censure, je ne comprends donc pas.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette

    Vous savez l’audience du site enquete-debat.fr fut complètement perdue le jour ou quelques gars décidaient de ne plus y commenter, en fait, malgré les bons articles de ce site, l’essentiel de l’audience venait lire les commentaires non alignés, pas les articles.

    Je continuerais donc à éprouver votre hospitalité et je vous en remercie vivement, ne serais-ce que pour connaitre les limites de votre attachement à la liberté d’expression.

    Bonne continuation, Solidarnosc.

  • Eric Martin , 31 mai 2013 @ 17 h 48 min

    Ne le prenez pas mal, je ne vous menace pas de censure, je vous demande de commenter à peu près en rapport avec les contenus. Cordialement, EM

  • jean59 , 31 mai 2013 @ 19 h 09 min

    je ne pense pas que notre petit “caporal Correzien” ait jamais su défiler au pas. Il fallait voir sa dégaine la première fois qu’il a rencontré Angela à Berlin. Il mérite bien son surnom de Pingoin.

  • Bigot , 31 mai 2013 @ 21 h 33 min

    Bonjour et merci de votre combat, je suis la aussi à chaque manifestation, je propose que l’on chante au moment du passage de mimolette, le chant des partisans, puisque des ami(e)s gendarmes viennent de me dire que nous serons tous fouillé sur les champs, impossible d’avoir un drapeau, mais nous pouvons aussi faire les dessins sur le corp.

    Amitiés / Honneur et Patrie

  • Paulo , 31 mai 2013 @ 21 h 34 min

    Une page Facebook pour cela: #bonjourfrançois !!! Inscrivez vous !

  • esprit libre , 31 mai 2013 @ 21 h 45 min

    Ne parlez pas d'”élite” quand vous parlez de Manuel Rafle (ou Gaz), de Nadjat Belkacem et de leurs comparses…
    François Hollande est en plein délire d’accaparement des institutions, des symboles et des mots : il décrète même sur le vocabulaire en interdisant des sens pour le mot “résistance” ou en s’octroyant le pouvoir de changer la nature du mariage. En Corée du Nord il a un semblable…
    Combien de temps restera-t-il encore à l’Elysée ? Beaucoup d’amis me disent qu’ils parient sur son départ dans les mois qui viennent !

Comments are closed.