Préparez-vous à un 14 juillet pour Tous !

Lieu ouvert pour des événements festins ou des victoires sportives, site abandonné aux racailles les soirs de Saint-Sylvestre, avenue propice aux mendiants mineurs venus de l’Est et aux vendeurs à la sauvette de Tours Eiffel, les Champs-Élysées sont interdits aux adversaires de la loi Taubira. Familles et patriotes not welcome !

À la sortie du métro Champs-Élysées les CRS regardent avec suspicion les poussettes. De l’autre côté de l’avenue, la chasse aux faciès tourne à plein régime : un jeune homme porteur d’un drapeau tricolore, une jeune fille en ballerines roses risquent l’interpellation ! Aujourd’hui à Paris, on est encagé pour moins que ça ! Que diable, en novlangue il faut défendre la République, en français courant protéger une petite oligarchie arrogante, prétentieuse et coupée du peuple.

La police politique est là pour ça. Écoutes illégales, arrestations arbitraires, gardes à vue illégitimes, violences policières : STASI/DCRI, même combat !

Le peuple a l’occasion de prendre sa revanche.

Pour le 14 juillet : il va bien falloir ouvrir les Champs-Élysées au public pour la Fête nationale et le défilé militaire. Une belle occasion de commémorer la Révolution et pas seulement en paroles !

Si le gouvernement laisse l’accès libre aux Champs-Élysées, chacun pourra mesurer la popularité du président Hollande.

Si le gouvernement l’interdit, le monde entier verra le caractère peu démocratique du régime. Et les élus du Conseil de l’Europe, de la Russie à l’Italie, pourront se saisir de la situation des droits de l’homme en France.

Alors n’hésitons pas : le 14 juillet, Champs-Élysées pour tous ! Et d’ici là, il n’est pas interdit de tout faire pour rétablir la liberté de circulation sur Paris…

Cet article est publié en collaboration avec la Fondation Polémia.

> Rejoignez la page Facebook de l’événement

Related Articles

104 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 31 mai 2013 @ 13 h 14 min

    @ Tintin : quel rapport avec l’article ? Merci de commenter en rapport avec les papiers.

  • Jo , 31 mai 2013 @ 13 h 28 min

    Pourquoi “pauvre” ?

  • Tintin , 31 mai 2013 @ 13 h 33 min

    Les soldats sont au service de la légitimité, pas du pouvoir.

    Lisez la déclaration universelle des droits de l’Homme et du citoyen.

    Dans cette situation le patriotisme consiste, selon les droits de l’Homme, à renverser le régime, non par droit mais par devoir.

    La négation du droit des peuples à disposer d’eux mêmes (loi Taubira, centrales nucléaires, planche à billets, Union Européenne, OTAN, politique migratoire etc.), selon cette déclaration et notamment l’article 16 (de mémoire), implique le devoir pour le peuple de renverser le régime.

    Les soldats sont endoctrinés pour servir, non le peuple ou la légitimité, mais le pouvoir.

    Ceci est un principe dictatorial.

    En opposition à ce principe il y a l’armée de milices citoyennes, comme elle existe en Suisse.

    Une armée composée des citoyens, qui sont suppléés par l’armée professionnelle.

    L’armée professionnelle est alors sous le double commandement du peuple et du pouvoir, pour faire naitre une légitimité.

    Lorsque le peuple perturbera familialement le 14 juillet, nul soldat ne réagira donc.

    Les cellules dormantes doivent demeurer dormante pour l’instant, d’autant plus que contrairement à ce que croit le pouvoir, le putsch ne viendra pas du printemps français ou de quelques généraux, ce qui est grotesque, le putsch viendra du peuple lui-même, comme lorsque est tombé le mur de Berlin.

    Le putsch pour une nouvelle légitimité viendra sans violences des familles.

    Alors les soldats devront désobéir au pouvoir, pour se placer sous le commandement du peuple.

    Lorsque le peuple dira :

    “première sommation, nous allons faire usage de la force, obéissance à la loi du peuple”

    Alors le soldat cédera le passage pour permettre au peuple, d’entrer dans le Parlement, pour y instaurer la proportionnelle intégrale, pour tenter de faire naitre une nouvelle légitimité.

    Pas encore, mais bientôt le peuple décidera.

    Je crois que cela se fera après l’effacement des comptes en banque, maintenant très proche (peut-être en septembre).

  • Arthur , 31 mai 2013 @ 13 h 44 min

    Oui excellente idée !

  • Arthur , 31 mai 2013 @ 13 h 50 min

    Oui excellente idée. En plus les caméras de télévision retransmettent le tour de France en direct et non stop.

    Mettons partout des drapeaux LMPT sur le parcours, que les spectateurs en aient, ainsi que des tee-shirts.

    Autre idée pour les plages : des tongs ou des espadrilles qui laisseront sur le sable humide l’empreinte du logo LMBT.

    Portons tous aussi permanence et dès maintenant un bracelet rose ou bleu en plastique de LMBT (en vente sur leur site à 1 euro, les petits badges à 0,5 euro).

  • Tintin , 31 mai 2013 @ 13 h 50 min

    Il faut dissocier les judaismes entre eux.

    La tête judéo-maçonnique-sataniste, qui elle-même est je crois minoritaire parmi l’élite universelle maçonnique, est pourrie.

    Mais cela n’a rien de commun avec le petit peuple juif d’israel par exemple.

    Le judaisme est à dissocier du satanisme, mais si on comprend bien dans les fondements du judaisme, ce qui en dérivant peut finir par engendrer le satanisme…

    Et cela ne retire rien au fait que les juifs on un droit plein et entier à vivre en Palestine… ou ce qu’on nomme actuellement la Palestine.

  • Tintin , 31 mai 2013 @ 13 h 56 min

    Ps :

    Et surtout parler de la responsabilité d’un certain judaisme sataniste dans l’élite maçonnique, est pratiquement impossible, car en face les musulmans n’attendent que ce prétexte pour éliminer tous les juifs de la planète.

    Les musulmans ne sont pas en capacité de faire la distinction entre la tête pourrie et le corps malade, ils amalgament tout.

    Pour eux tous les israéliens sont des franc-mac juifs satanistes qu’il faut éliminer, qu’il faut haire.

    Et cette situation paradoxalement permet donc à ces criminels de se cacher, car ils ont beau jeu pour cacher leurs crimes, de dire “regardez comme ils sont antisémite”.

    Oui ils sont antisémite, mais il y a une toute petite minorité maçonnique juive sataniste, qui semble bien criminelle et utiliser cet antisémitisme réel pour camoufler ses crimes.

Comments are closed.