La violence contre les violeurs

Comme annoncé, j’ai donc participé, anonymement avec des milliers d’autres, à la manifestation du 26 avec Civitas. Cette précision n’a d’intérêt que pour situer d’où provient la réflexion : de quelle violence s’agit-il ? Et pourquoi ?

Certes les journalistes à la botte (à tous les sens du terme) passent leur fiel en boucles sur les « violences d’extrême droite ».

Des violences ? Oui, mais pourquoi ?

1/ Ne soyons pas naïfs : il a dû exister des provocations policières ou stipendiées pour mettre le feu aux poudres, et peut-être des excitations particulières en réponse, bien compréhensibles et même dans le cadre de la légitime défense.

2/ Mais la vraie, la pire violence est ailleurs. Elle provient des violeurs de la liberté que sont Hollande et sa clique, dans leur mélange difficilement chiffrable de haine, de bêtise et de trouille : trois ingrédients d’une dictature qui n’a même pas une once de moralité apparente pour créer un minimum d’acceptation.

3/ Les cris de survie, les « Jamais… jamais… » de cet homme matraqué, humilié par les bandes noires de Hollande résonnent encore dans nos oreilles. J’avais annoncé des actes mortels, semblables aux suicides dus au harcèlement moral dans les entreprises. Le coup de feu de Dominique Venner en a été l’écho tragique. Ce témoignage en forme de violence vers soi est celui des hommes les plus dignes et les plus impliqués, de ceux qui veulent montrer l’image de l’avenir menaçant.

“Oui, ce qui déborde devant l’indignité de Hollande et de son lobby homosexuel, c’est le peuple de France dans toutes ses composantes, chacune avec sa personnalité.”

Les peuples n’ont pas cette option, et heureusement ! Les peuples menacés, les peuples indignés, les peuples bafoués montent à l’assaut. Ils montent à l’assaut par leurs armées, en tempêtes organisées, ou par leurs jeunes forces excédées, en vagues désordonnées.

La vraie violence est celle des violeurs de la liberté. Les patrons voyous de la Maison France, eux seuls, sont responsables et coupables de ces désordres de l’âme portés par les convulsions des corps.

4/ Oui, la coupe est pleine. Elle déborde. Chacun le sent. Depuis les braves familles payant de leur temps, de leur énergie et de leur argent les centaines de kilomètres, aux veilleurs de toutes places, eux aussi menacés, mis en garde à vue.

Alors, faut-il au nom de quelque principe, désavouer ces débordements ? Ma réponse est non, justement parce que ce sont de vrais débordements d’âmes fortes et de réactions de survie.  Ne confondons pas le mot employé comme cache-misère accusatoire par les journalistes à la botte et la réalité de ce fleuve de liberté grondant et déferlant, débordant, parce que trop ignominieusement bafoué.

Oui, ce qui déborde devant l’indignité de Hollande et de son lobby homosexuel, c’est le peuple de France dans toutes ses composantes, chacune avec sa personnalité. Cela seul compte. Reste à trouver un chef pour le guider… mais c’est une autre histoire.

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre-François Ghisoni , 31 mai 2013 @ 10 h 15 min

    Je le lirai avec intérêt

  • vu de sirius , 31 mai 2013 @ 10 h 33 min

    en attendant FB est passée avec armes et bagages dans le camp d’en face et la première parodie de mariage a eu lieu en grande pompe hier à Montpellier.
    Donc pour l’instant il faut admettre que nous avons perdu cette bataille.
    Mazis le combat ne fait que commencer, et il s’appelle “reconquête”!

  • Pierre-François Ghisoni , 31 mai 2013 @ 12 h 19 min

    Je vois que vous avez pigé. Rien à voir avec le tir au pigeon racorni sur les Champs Elysées, dans la foule, avec une arme inadéquate. Un vrai président aura intérêt à être cuirassé, à tous les sens du terme.

  • Milou , 31 mai 2013 @ 16 h 15 min

    Grève générale le 21 juin prochain.

    Ecrivez à « la manif pour tous » pour leur demander de prendre la tête de cette grève.

    Voici le mail de “la manif pour tous” :

    [email protected]

    Voici un modèle de lettre que vous pouvez leur envoyer :

    « Madame, Monsieur,

    Le web frémit pour demander une grève générale le vendredi 21 juin, contre la loi Taubira et les violences de la police politique.

    Nous vous demandons de relayer cette initiative et d’en prendre la tête, pour initier indépendamment des syndicats, une grève générale le vendredi 21 juin prochain.

    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sentiments les meilleurs. »

    Prévenez vos employeurs et déposez déjà les préavis de grève.

  • Tirebouchon , 31 mai 2013 @ 18 h 57 min

    Le supplice du pal rien d’autre, réputé pour être particulièrement douloureux et spectaculaire, ! Puis la tête tranchée pour finir !

    Cela ne reste qu’une idée…à creuser ?

  • Goupille , 1 juin 2013 @ 1 h 00 min

    Ils sont gens à vouloir faire entrer la Turquie en Europe… Il serait normal qu’ils goûtent à ce délice ottoman qui figurait au présent, avec petite illustration gratinée, dans le Larousse de 1923.
    Immondices.

  • Trucker , 2 juin 2013 @ 1 h 31 min

    Pourquoi toutes ces arrestations, toutes ces brutalités ? la question semble naïve, excusez moi.

    Et si la désobéissance civile devait se généraliser comme mode de contestation dans le pays.
    Des centaines de milliers de gens qui au lieu de se disperser après les manifs décident de rester sur place.

    Elles font quoi les autorités, et les forces de l’ordre ?

    Ne faut-il pas décourager toutes ces bonnes volontés qui contestent les lois quand on veut se maintenir au pouvoir ?

    ne voyez-vous pas que ce gouvernement redoute plus que tout le phénomènes de contagions à toutes les catégories sociales.

    Vous imaginez “le blocage pour tous” au soir du départ en vacances de millions de gens.

    De quoi rendre chèvre le bison futé

Comments are closed.