La violence contre les violeurs

Comme annoncé, j’ai donc participé, anonymement avec des milliers d’autres, à la manifestation du 26 avec Civitas. Cette précision n’a d’intérêt que pour situer d’où provient la réflexion : de quelle violence s’agit-il ? Et pourquoi ?

Certes les journalistes à la botte (à tous les sens du terme) passent leur fiel en boucles sur les « violences d’extrême droite ».

Des violences ? Oui, mais pourquoi ?

1/ Ne soyons pas naïfs : il a dû exister des provocations policières ou stipendiées pour mettre le feu aux poudres, et peut-être des excitations particulières en réponse, bien compréhensibles et même dans le cadre de la légitime défense.

2/ Mais la vraie, la pire violence est ailleurs. Elle provient des violeurs de la liberté que sont Hollande et sa clique, dans leur mélange difficilement chiffrable de haine, de bêtise et de trouille : trois ingrédients d’une dictature qui n’a même pas une once de moralité apparente pour créer un minimum d’acceptation.

3/ Les cris de survie, les « Jamais… jamais… » de cet homme matraqué, humilié par les bandes noires de Hollande résonnent encore dans nos oreilles. J’avais annoncé des actes mortels, semblables aux suicides dus au harcèlement moral dans les entreprises. Le coup de feu de Dominique Venner en a été l’écho tragique. Ce témoignage en forme de violence vers soi est celui des hommes les plus dignes et les plus impliqués, de ceux qui veulent montrer l’image de l’avenir menaçant.

“Oui, ce qui déborde devant l’indignité de Hollande et de son lobby homosexuel, c’est le peuple de France dans toutes ses composantes, chacune avec sa personnalité.”

Les peuples n’ont pas cette option, et heureusement ! Les peuples menacés, les peuples indignés, les peuples bafoués montent à l’assaut. Ils montent à l’assaut par leurs armées, en tempêtes organisées, ou par leurs jeunes forces excédées, en vagues désordonnées.

La vraie violence est celle des violeurs de la liberté. Les patrons voyous de la Maison France, eux seuls, sont responsables et coupables de ces désordres de l’âme portés par les convulsions des corps.

4/ Oui, la coupe est pleine. Elle déborde. Chacun le sent. Depuis les braves familles payant de leur temps, de leur énergie et de leur argent les centaines de kilomètres, aux veilleurs de toutes places, eux aussi menacés, mis en garde à vue.

Alors, faut-il au nom de quelque principe, désavouer ces débordements ? Ma réponse est non, justement parce que ce sont de vrais débordements d’âmes fortes et de réactions de survie.  Ne confondons pas le mot employé comme cache-misère accusatoire par les journalistes à la botte et la réalité de ce fleuve de liberté grondant et déferlant, débordant, parce que trop ignominieusement bafoué.

Oui, ce qui déborde devant l’indignité de Hollande et de son lobby homosexuel, c’est le peuple de France dans toutes ses composantes, chacune avec sa personnalité. Cela seul compte. Reste à trouver un chef pour le guider… mais c’est une autre histoire.

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre-François Ghisoni , 31 mai 2013 @ 0 h 05 min

    Beau développement. Vous posez déjà les difficultés à résoudre, et je ne peux que vous suivre en cela. Oui, des possibilités existent. Mais elles nécessitent un haut niveau de morale politique de la part des dirigeants futurs (En l’état actuel, cette phrase n’a aucun sens) et un mélange très délicat entre acceptation et élévation de la conscience civique de la part des citoyens lambda (autre phrase à tendance optimiste…).
    De toute façon, la personne forte, honnête et efficace qui prendra les rênes aura intérêt à avoir un bon service de sécurité. Elle aura tant d’amis intéressés à la voir… chuter.

    Le viol des foules… livre à ne pas manquer.

  • Pierre-François Ghisoni , 31 mai 2013 @ 0 h 13 min

    Il n’y a aucun aucun aucun AUCUN rapprochement (comment l’écrire ?) dans mon écrit ni dans mon esprit entre des affrontements ailleurs et Civitas.
    Je pensais que mon texte était assez clair pour montrer du doigt les responsables et coupables.

  • Charles , 31 mai 2013 @ 6 h 36 min

    Jean Moulin,

    Votre témoignage est très intéressant.

    Il démontre bien l’impèrieuse nécessité d’avoir toujours sur soi des cameras
    sous n’importe quel format et toujours pretes a filmer
    ces opérations de manipulation conçue par les grands “frères”.

    Il faut pouvoir les prendre les mains dans le sac,
    ceci dans leur phase embryonnaire quand ils descendent des cars de poulice.

    Une autre option etant de disposer d’une plus grosse camera video
    avec teleobjectif pour capter la réalité de loin. 100 m ou plus.

  • Francois Desvignes , 31 mai 2013 @ 6 h 52 min

    Nous aurons un chef qui émergera de nos rangs pour nous fédérer, le jour où nous aurons une Doctrine claire derrière laquelle nous pourrons nous rassembler.

    Nous aurons cette Doctrine claire le jour où nous aurons démonté celle de nos adversaires, la nôtre n’étant que l’exact inverse de la leur, circonstance qui fait de nous des ennemis irréconciliables.

    Nous constatons qu’au delà des programmes, des lois votées, des partis, des lobbyes, nos adversaires ont un point commun qui les définit et les unit malgré leurs divergences apparentes, ces dernières probablement des leurres : ils détestent tous le Décalogue et n’appliquent et ne promeuvent que ses inverses ; Ils détruisent interdisent ou dénigrent ce que le Décalogue encourage ; ils imposent, autorisent, ou tolèrent ce que le Décalogue interdit.

    Ils lisent d’ailleurs le Décalogue en sens inverse de notre lecture: du X ième Commandement au Premier ; ils commencent leur Doctrine par l’apologie de la convoitise afin de la terminer par la haine de Dieu.

    Ils opposent ainsi Marianne (leur idole) à Dieu (notre Dieu)
    l’Homme-Dieu (eux) à l’Homme Fils de Dieu (nous)

    Dès lors notre Doctrine est très claire : nous n’avons pas de Constitution plus haute que le Décalogue et c’est en Son Nom, que l’on croit ou non, que nous les censurons.

    Notre Décalogue est la condition et la pierre de voûte de notre démocratie, son affranchissement n’est qu’une inversion ; son inversion l’assurance de notre génocide.

    Nous accusons Marianne d’être infanticide par christophobie ; et ses tenants caïniques par narcissisme.

    Comme tels, eux et leur idôle, les plus grands criminels de l’Histoire, puisqu’à la différence de ceux qui les ont précédés (et qu’ils ont le plus souvent formés) , ils tuent en silence.

    Tel leur maitre, le Serpent.

    Osons dire la Vérité, seule assurance de notre Victoire : le Décalogue est notre Loi !

    Tous ceux qui s’en affranchissent sont ennemis du Christianisme, des Français et du Genre Humain.

    notre loi est au dessus de celles de la république car :

    – Notre Dieu est au dessus de Marianne.
    – Nous sommes la France ils ne sont que la république
    – Nous sommes le Peuple Elu alors qu’ils ne sont que les cerbères de l’enfer.

    Nous sommes antérieurs et supérieurs à eux.
    Ils sont postérieurs et inférieurs à nous.

    Nous sommes toute la France
    IIs ne sont même plus la république !

  • Riondet , 31 mai 2013 @ 8 h 15 min

    “Y’a plus qu’à….”
    Mais on commence par quoi (ou qui) ?

  • Riondet , 31 mai 2013 @ 8 h 26 min

    Oui il faut toujours garder en mémoire le Pdt J.F.K… Qui ne plaisait pas à certains…

  • Paul Makamea , 31 mai 2013 @ 9 h 51 min

    Merci pour votre aimable réponse :-)

    Effectivement, tout ceci mériterait d’être développé. Je ronge mon frein en attendant de pouvoir le faire (travail, etc).
    Ca viendra sans doute par une série d’articles, histoire de mettre au clair un certains nombre de réflexions que je rumine depuis un certain temps, et de proposer des pistes d’actions concrète.

    Le seul truc qui me “chagrine”, c’est que pour l’instant, seule la MPT a la masse critique nécessaire pour porter une action de renouveau efficace : il faut rejoindre cette organisation, ou soutenir et encourager ceux qui en sont aux manettes : ils leur faudra beaucoup de courage et de discernement pour ne pas tromper ou amoindrir ce Réveil français.
    Je crois que plutôt que de faire de l’entrisme dans les partis politiques, c’est d’abord dans la Manif qu’il faut le faire (je renvoie les ingénieurs à la loi de Pareto…), mais en étant TRES respectueux de sa nature, au risque de tout flanquer par terre. Cette nature de la MPT sera le sujet de mon prochain ou deuxième article.

    Cordialement,

    P.M.

Comments are closed.