La face cachée de la loi Taubira

par Alexis Aguettant*

Christiane Taubira l’a annoncé, sa loi apporterait un “changement de civilisation”. Pour bien saisir la portée de son aveu, il convient de prendre conscience que les conséquences de cette loi toucheraient non seulement les lesbiennes et les gays, mais aussi toutes les femmes et tous les hommes. Autrement dit, il faut comprendre que la loi Taubira qui semble être une loi pour les LGBT a en fait une face cachée : si cette loi devenait effective, toutes les femmes pourraient demain, au nom de l’égalité, faire des enfants avec un médecin spécialiste es procréation médicalement assistée. Quand on sait le nombre de jeunes-femmes célibataires en France, quand on sait le nombre de mères célibataires, on peut aisément deviner l’immense marché qui s’ouvrirait…

Autrement dit, le changement de civilisation prôné par le pouvoir socialiste permettrait la procréation à la carte pour TOUTES les femmes. Les hommes deviendraient alors de fait un sexe grandement fragilisé, pour ne pas dire éclipsé. La sénatrice qui a déclaré pendant les débats parlementaires qu’il fallait offrir autre chose que la société “patriarcale, hétérosexuelle et blanche” ne disait pas autre chose : la loi Taubira cache un projet féministe radical qui fait une guerre d’usure aux hommes (tout cela derriére une égalité “tarte à la crème”, c’est un peu fort de café comme on dit chez nous).

“La loi Taubira cache un projet féministe radical qui fait une guerre d’usure aux hommes.”

Pour les féministes radicales (des lesbiennes et des femmes en guerre contre les hommes), la théorie du genre tient lieu de religion. Rappelons que cette théorie féministe a pour objectif politique “la libération d’une hétérosexualité fabriquée par les hommes pour mieux exercer leur domination masculine”. Roselyne Bachelot, une autre pro-gender mais côté droite, n’a pas dit autre chose sur les ondes d’Europe 1 en janvier 2013 lorsqu’elle a déclaré que la famille est une construction sociale qui permet aux hommes de dominer les femmes.

Ainsi toutes les femmes et tous les hommes sont concernés par ce projet de loi que l’on veut encore nous vendre comme un projet en faveur des lesbiennes et des gays. Tout cela est une vaste entreprise de duperie qui appelle de la part de la France les mobilisations les plus résolues dans les semaines qui viennent. La France se trouve face à un enjeu historique pour mettre à terre une loi purement folle, purement idéologique. La France a le devoir de réussir le renversement des lubbies d’une caste politique égarée (plus à gauche qu’à droite). L’union de l’homme et de la femme n’est pas à vendre, elle porte en elle des millénaires d’histoire et un universalisme que personne ne peut abattre. Le monde nous regarde…

Tous les réseaux qui font la promotion de la théorie du genre peuvent bien s’activer depuis les arcanes de l’ONU à New York jusqu’au ministères parisiens, la France ne laissera pas le couple homme-femme être mis à terre pour des motifs idéologiques. L’heure est à la Résistance, la France fera bientôt reculer ce projet inique. Et s’il fallait pour cela renverser le pouvoir en place, nous le ferons dans l’intérêt des générations qui viennent. Vive la Liberté, et vive la France.

*Alexis Aguettant est le fondateur et le Président de l’association Homme Culture & Identité.

Related Articles

87 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PAD , 1 mai 2013 @ 15 h 41 min

    Le sacrement marital n’existe pas uniquement dans le christianisme mais aussi par exemple dans le chiisme iranien, l’hindouisme ou dans la paganisme gréco-romain.

    Dans ces deux derniers le sacrement consiste en l’élaboration d’une institution qui a pour objet non pas l’amour ou la fidélité mais la procréation et la transmission du patrimoine. Le divorce y est donc aussi inexistant sous réserve de cas très précis comme la désertion du domicile ou l’ infertilité.

    “C’est cette grâce de Dieu qui permet de s’engager dans un don mutuel sans retour (il n’y a pas de divorce pour un catholique, et si l’un des deux n’est pas fidèle à son serment, l’autre maintient le lien -quitte à se voir contraint à le maintenir à distance, en particulier s’il s’agit de protéger les enfants-).
    Dans le mariage catholique, l’homme est à l’image du Christ et la femme à l’image de l’Église: l’homme est dans une positon de don total au service de son épouse, comme le Christ a été dans un don total allant jusqu’à accepter de donner sa vie: on est donc effectivement très loin d’une position de domination de l’homme sur la femme”.

    Bien que ces paroles soient très belles elles ne correspondent malheureusement pas à la réalité biologique des êtres humains d’où son hypocrisie.

    Un homme est , en général, par nature polygame; il a besoin, en général, de plusieurs femmes pour épanouir sexuellement. S’il ne le fait pas il est frustré et sa nature virile ne peut s’épanouir. C’est pour cette raison que les polythéismes antiques ont toujours laissés les hommes fréquenter des prostituées et des maîtresses. D’ailleurs la prostitution était considérée comme une activité sacrée

    Lorsque l’Europe devint chrétienne, l’Église eu un comportement extrêmement hypocrite vis-à-vis de la sexualité masculine. D’un côté elle le condamnait mais de l’autre, étant impossible a éradiquer puisque naturelle elle toléra les maisons closes qu’elle géra elle-même pendant tout le Moyen-Âge! L’ Église devint vraiment intransigeante vis-à-vis de la polygamie masculine à partir de la fin du XIX siècle ou elle commença à s’occuper des mœurs de ses fidèles pour compenser son éviction des affaires publiques dans tous les pays européens!

    De même que l’eau mouille, le soleil brille et le vent souffle, les hommes en général sont plus ou moins polygames en fonction de leur dose hormonale de testostérone. Refuser cette donnée scientifiquement prouvée créé d’innombrables malheurs avec lesquels nous ne finissons pas d’essuyer les plâtres!

    En France et en Occident, le bannissement de la prostitution au début des années 70 correspond exactement avec l’explosion des divorces, incestes de et et pornographie de masses.

  • berserk , 1 mai 2013 @ 15 h 44 min

    On voit que PAD a beaucoup lu l’histoire de l’Eglise…

  • berserk , 1 mai 2013 @ 15 h 47 min

    J’aimerais connaître les sources historiques de PAD. Serait-il musulman pour promouvoir à ce point la polygamie?

  • PAD , 1 mai 2013 @ 15 h 49 min

    Oui contrairement à vous qui niez par dogmatisme et angélisme les faits historiques,

    Pendant tout le haut moyen-age, c’est l’Église qui ayant le monopole du social ( hospices, université, etc.) détenait aussi la gestion des maisons closes.

    Si vous n’êtes pas d’accord avec ceci vous avez qu’à faire une pétition à la revue historique de tendance chrétienne et conservatrice Historia qui a consacré un article très fouillé sur ce sujet!

  • DESABUSE , 1 mai 2013 @ 15 h 52 min

    Monsieur PAD
    “La jouissance est intrinsèquement humaine et non animale”.
    Permettez moi de ne pas être d’accord avec votre affirmation.
    Tout d’abord nous ne sommes que des animaux évolués, certes, mais mammiféres tout de même.
    Il faut observer la nature. Excusez le voyeurisme, mais vous devriez assister aux ébats de couples de chats, de chiens, ou de tout autres mammifères. Il n’y a pas plus érotique que cela. Les mimiques faciales et les expressions corporelles ne laissent aucun doute sur leur jouissance. Ils s’en payent une tranche qui vous ferez baver d’envie.
    La différence entre nous et les animaux, c’est qu’au prétexte que nous sommes évolués(dans ce domaine je dirais décadents) bon nombre d’entre nous se sont écartés de la loi naturelle de la jouissance. Celle ci n’a prévue qu’une gratification de l’acte de reproduction pour soumettre les animaux à un désir irrépressible de l’accomplir. Pour chercher à augmenter les effets de cette jouissance, la pluspart des humains ont augmentés la fréquence de l’acte ( les bonobos font cela bien mieux que nous), certains autres ont détourné la loi naturelle par des pratiques toutes aussi immondes les unes que les autres: la sodomie, la zoophilie(c’est un paradoxe), les prtiques barbares du sado masochisme………………Il parait que c’est la preuve que nous progressons vers plus de liberté!!!!!!!!!!!!!!
    Je pense, sincèrement, que certains sont devenus, plus “BETE” qu’animal.

  • berserk , 1 mai 2013 @ 15 h 53 min

    PAD ne connaît rien à l’enseignement de l’Eglise sur la sexualité, il vient d’en donner la preuve. C’est un gnostique qui mélange tout. il ferait mieux de lire les écrits du bienheureux JP II sur le sujet.

  • PAD , 1 mai 2013 @ 16 h 01 min

    Non je ne suis pas musulman mais païen et je vous renvoie le compliment en disant qu’il faut être borné comme un chrétien pour refuser les preuves scientifiques de la polygamie masculine, refus extrêmement hypocrite causant de nombreux problèmes aux Européens.

    Concernant les sources:

    1) au sujet du mariage Hindou:

    Je vous conseille le livre Les 4 sens de la vie de l’indianiste Alain Daniélou

    2) au sujet de la preuve scientifique de la polygamie masculine:

    Je vous conseille le très bon livre des psychologues Alan et Barbara Pease intitulé “Pourquoi les femmes désirent de l’amour et les hommes du Sexe” regroupant toutes les données scientifiques les plus récentes dans le domaine de la neuroscience, de la biologie cellulaire et hormonale ainsi que de l’éthologie

    3) au sujet de la gestion des maisons close par l’Église dans le Moyen-Âge:

    je vous conseille le numéro spécial consacré à la prostitution de la revue chrétienne et conservatrice Historia

    4) Au sujet de la corrélation entre bannissement de la prostitution et les divorces de masses:

    je vous conseille le pamphlet très bien fait d’Éric Zemmour “Le Premier Sexe”

    puis pour une lecture plus scientifique, l’étude du docteur Wendell Watters intitulée “Mortelle Religion: du caractère pathogène de la doctrine chrétienne” au sein de laquelle il prouve, entre autres, le lien consubstantiel entre puritanisme religieux et déviances sexuelles.

    Ainsi concernant les pays chrétiens, les US sont particulièrement puritains et enregistrent en même temps l’un des plus haut taux d’inceste du monde

    Bonne lecture!

Comments are closed.