La face cachée de la loi Taubira

par Alexis Aguettant*

Christiane Taubira l’a annoncé, sa loi apporterait un “changement de civilisation”. Pour bien saisir la portée de son aveu, il convient de prendre conscience que les conséquences de cette loi toucheraient non seulement les lesbiennes et les gays, mais aussi toutes les femmes et tous les hommes. Autrement dit, il faut comprendre que la loi Taubira qui semble être une loi pour les LGBT a en fait une face cachée : si cette loi devenait effective, toutes les femmes pourraient demain, au nom de l’égalité, faire des enfants avec un médecin spécialiste es procréation médicalement assistée. Quand on sait le nombre de jeunes-femmes célibataires en France, quand on sait le nombre de mères célibataires, on peut aisément deviner l’immense marché qui s’ouvrirait…

Autrement dit, le changement de civilisation prôné par le pouvoir socialiste permettrait la procréation à la carte pour TOUTES les femmes. Les hommes deviendraient alors de fait un sexe grandement fragilisé, pour ne pas dire éclipsé. La sénatrice qui a déclaré pendant les débats parlementaires qu’il fallait offrir autre chose que la société “patriarcale, hétérosexuelle et blanche” ne disait pas autre chose : la loi Taubira cache un projet féministe radical qui fait une guerre d’usure aux hommes (tout cela derriére une égalité “tarte à la crème”, c’est un peu fort de café comme on dit chez nous).

“La loi Taubira cache un projet féministe radical qui fait une guerre d’usure aux hommes.”

Pour les féministes radicales (des lesbiennes et des femmes en guerre contre les hommes), la théorie du genre tient lieu de religion. Rappelons que cette théorie féministe a pour objectif politique “la libération d’une hétérosexualité fabriquée par les hommes pour mieux exercer leur domination masculine”. Roselyne Bachelot, une autre pro-gender mais côté droite, n’a pas dit autre chose sur les ondes d’Europe 1 en janvier 2013 lorsqu’elle a déclaré que la famille est une construction sociale qui permet aux hommes de dominer les femmes.

Ainsi toutes les femmes et tous les hommes sont concernés par ce projet de loi que l’on veut encore nous vendre comme un projet en faveur des lesbiennes et des gays. Tout cela est une vaste entreprise de duperie qui appelle de la part de la France les mobilisations les plus résolues dans les semaines qui viennent. La France se trouve face à un enjeu historique pour mettre à terre une loi purement folle, purement idéologique. La France a le devoir de réussir le renversement des lubbies d’une caste politique égarée (plus à gauche qu’à droite). L’union de l’homme et de la femme n’est pas à vendre, elle porte en elle des millénaires d’histoire et un universalisme que personne ne peut abattre. Le monde nous regarde…

Tous les réseaux qui font la promotion de la théorie du genre peuvent bien s’activer depuis les arcanes de l’ONU à New York jusqu’au ministères parisiens, la France ne laissera pas le couple homme-femme être mis à terre pour des motifs idéologiques. L’heure est à la Résistance, la France fera bientôt reculer ce projet inique. Et s’il fallait pour cela renverser le pouvoir en place, nous le ferons dans l’intérêt des générations qui viennent. Vive la Liberté, et vive la France.

*Alexis Aguettant est le fondateur et le Président de l’association Homme Culture & Identité.

Related Articles

87 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 1 mai 2013 @ 9 h 33 min

    L’UMP veut nos voix ? Qu’ ils ABROGENT la Loi s’ils veulent revenir au pouvoir !!

    ici : http://www.u-m-p-paris.org/?Contactez-l-UMP-Paris

    et ici : http://www.u-m-p.org/contact

    Et surtout il faut tout faire pour empêcher NKM d’arriver aux Primaires à Paris puis qu’elle était contre nous. Nous avons jusqu’au 28 mai pour voter et changer le destin de Paris en mettant le candidat de notre choix, un candidat qui était CONTRE le pseudo-mariage : Jean-François Legaret par exemple

    ICI : http://www.primaireparis.fr/

    Si l’on arrive à bloquer NKM alors l’UMP comprendra vraiment que les élections se jouent sur ce pseudo-mariage pour les municipales de 2014

  • labik , 1 mai 2013 @ 9 h 58 min

    Vu sous cet angle ….Messieurs , ne vous mariez pas !

    Ce projet me rappelle tristement <> , que chaque jeune allemande voulait faire pour le fuhere … je me trompe ?

  • Elizabeth Zitoun , 1 mai 2013 @ 9 h 58 min

    Il faut expliquer aux Français ce qu’est la Genderqueer theory, née aux États Unis dans les années 70. C’est un mouvement féministe pur et dur qui veut casser la famille traditionnelle en supprimant l’être sexué, mâle/femelle et en fonctionnant sur le genre masculin/féminin. Ce mouvement a infiltré les organisations internationales telles que l’ONU. Il impose sa théorie au Parlement Européen et essaie de transformer les sociétés occidentales…. Il vaut maintenant s’imposer en France….

  • isaie , 1 mai 2013 @ 10 h 27 min

    Je puis dire sans crainte de me tromper que les faits tel le gender, la libéralisation de l’homosexualité et le rejet du christianisme annoncent une fin qui est programmée depuis plus de 2500 ans. Cela est la période dite de l’apostasie qui est écrite dans la Bible. un autre point qui est écrit dans la Bible est le retour d’Israël dans son pays. la montée de certains pays musulmans contre ce peuple, qui seront bientôt augmentés par l’ex URSS. Dès ce moment ù tout sera mis en place, la dernière guerre qui aura pour épicentre Israël amènera le retour du Christ. Mais cette fois là, ce ne sera plus en tant que pardonnant les péchés, mais en tant que vengeur et défenseur de son peuple et de ceux qui auront été mis à mort à cause de son Nom. Il n’y aura plus d’homosexuels sur la planète, tous seront exterminés ainsi que tous ceux pratiquant les sciences occultes. Les nations qui iront cotre Israël seront presque exterminée (ex URSS, Iran, Afghanistan, Pakistan, une partie de l’Afrique musulmane, l’Afrique du nord.
    Pour les femmes qui avortent et les hommes qui auront été la cause de ces avortements, je pense qu’il y aura des sanctions très dures aussi (peut-être la peine de mort aussi).

  • P E S T , 1 mai 2013 @ 10 h 29 min

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! ! Enfin un langage de vérité !

  • isaie , 1 mai 2013 @ 10 h 46 min

    Pour le texte de l’épître aux galates que vous citez, il faut bien le dire que c’est au niveau spirituel. en fait, sur la terre, les hommes et les femmes existent toujours, le races sont toujours là et les maîtres et les esclaves il y en a toujours.

  • Gisèle , 1 mai 2013 @ 11 h 00 min

    Que faites vous de la possibilité de maîtriser que seuls ont les humains contrairement aux animaux qui n’agissent que par instinct ?

Comments are closed.