La face cachée de la loi Taubira

par Alexis Aguettant*

Christiane Taubira l’a annoncé, sa loi apporterait un “changement de civilisation”. Pour bien saisir la portée de son aveu, il convient de prendre conscience que les conséquences de cette loi toucheraient non seulement les lesbiennes et les gays, mais aussi toutes les femmes et tous les hommes. Autrement dit, il faut comprendre que la loi Taubira qui semble être une loi pour les LGBT a en fait une face cachée : si cette loi devenait effective, toutes les femmes pourraient demain, au nom de l’égalité, faire des enfants avec un médecin spécialiste es procréation médicalement assistée. Quand on sait le nombre de jeunes-femmes célibataires en France, quand on sait le nombre de mères célibataires, on peut aisément deviner l’immense marché qui s’ouvrirait…

Autrement dit, le changement de civilisation prôné par le pouvoir socialiste permettrait la procréation à la carte pour TOUTES les femmes. Les hommes deviendraient alors de fait un sexe grandement fragilisé, pour ne pas dire éclipsé. La sénatrice qui a déclaré pendant les débats parlementaires qu’il fallait offrir autre chose que la société “patriarcale, hétérosexuelle et blanche” ne disait pas autre chose : la loi Taubira cache un projet féministe radical qui fait une guerre d’usure aux hommes (tout cela derriére une égalité “tarte à la crème”, c’est un peu fort de café comme on dit chez nous).

“La loi Taubira cache un projet féministe radical qui fait une guerre d’usure aux hommes.”

Pour les féministes radicales (des lesbiennes et des femmes en guerre contre les hommes), la théorie du genre tient lieu de religion. Rappelons que cette théorie féministe a pour objectif politique “la libération d’une hétérosexualité fabriquée par les hommes pour mieux exercer leur domination masculine”. Roselyne Bachelot, une autre pro-gender mais côté droite, n’a pas dit autre chose sur les ondes d’Europe 1 en janvier 2013 lorsqu’elle a déclaré que la famille est une construction sociale qui permet aux hommes de dominer les femmes.

Ainsi toutes les femmes et tous les hommes sont concernés par ce projet de loi que l’on veut encore nous vendre comme un projet en faveur des lesbiennes et des gays. Tout cela est une vaste entreprise de duperie qui appelle de la part de la France les mobilisations les plus résolues dans les semaines qui viennent. La France se trouve face à un enjeu historique pour mettre à terre une loi purement folle, purement idéologique. La France a le devoir de réussir le renversement des lubbies d’une caste politique égarée (plus à gauche qu’à droite). L’union de l’homme et de la femme n’est pas à vendre, elle porte en elle des millénaires d’histoire et un universalisme que personne ne peut abattre. Le monde nous regarde…

Tous les réseaux qui font la promotion de la théorie du genre peuvent bien s’activer depuis les arcanes de l’ONU à New York jusqu’au ministères parisiens, la France ne laissera pas le couple homme-femme être mis à terre pour des motifs idéologiques. L’heure est à la Résistance, la France fera bientôt reculer ce projet inique. Et s’il fallait pour cela renverser le pouvoir en place, nous le ferons dans l’intérêt des générations qui viennent. Vive la Liberté, et vive la France.

*Alexis Aguettant est le fondateur et le Président de l’association Homme Culture & Identité.

Related Articles

87 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 30 avril 2013 @ 17 h 35 min

    “le mariage n’a rien d’un « sacrement »”
    Hé ben si!
    Peut-être pour vous, mais pas pour tous.
    Le mariage, pour les catholiques, est l’un des sept sacrements, qui apportent des grâces d’état (en particulier la grâce qui permet d’en faire un état de vie “jusqu’à ce que la mort sépare” les deux époux).
    Ceux qui n’ont pas cette chance pourront, à leur gré, soit se contenter de ce que la république française désigne désormais sous ce nom soit faire preuve de curiosité et aller s’enquérir de ce que la catholiques désignent ainsi … quitte à entreprendre le cheminement du baptême et de la confirmation pour pouvoir accéder à ce mariage-là.

  • E de F , 30 avril 2013 @ 18 h 55 min

    Demain à TOURS 1°MAI , Grande manifestation régionale contre le mariage gay , à 16H PLACE ANATOLE FRANCE .

    La gauche nihiliste et homophile défilera le matin avec ses drapeaux rouges ; elle ne doit pas étre la seule à battre le pavé un 1° Mai .

  • Cril17 , 30 avril 2013 @ 18 h 58 min

    …/…
    la France ne laissera pas le couple homme-femme être mis à terre pour des motifs idéologiques. L’heure est à la Résistance, la France fera bientôt reculer ce projet inique. Et s’il fallait pour cela renverser le pouvoir en place, nous le ferons dans l’intérêt des générations qui viennent. Vive la Liberté, et vive la France.
    ===

    Merci voilà qui commence à devenir intéressant si on veut bien admettre qu’il y a …

    … urgence gravissime de définir un objectif politique cohérent qui soit en harmonie avec l’enjeu de la guerre qui est faite à la France ! …!

  • Pat64 , 30 avril 2013 @ 19 h 23 min

    @ C.B.

    Cette particularité française du mariage religieux (uniquement) après le mariage civil, s’avère être une protection envers un mariage hypothétique religieux pour les homos ( sachant qu’il s’agit de la prochaine étape de leurs revendications). En effet, les prêtres ne sont pas officiers d’état civil en France, contrairement au Royaume Uni et a l’Espagne , ou mariage religieux vaut mariage civil.

    On peut imaginer dans quel dilemme peuvent se trouver les autorités religieuses dans ces pays, lorsqu’ils sont confrontés a une telle demande qu’ils ne peuvent refuser.

    Dieu merci, en France, et pour une fois, “grâce” a la loi de 1905, nous en sommes préservés ! ( pour l’instant……..)

  • Pat64 , 30 avril 2013 @ 19 h 26 min

    Oui pour les athées , mais pour les chrétiens il s’agit bien d’un sacrément.

  • Freddie , 30 avril 2013 @ 20 h 15 min

    C’est vrai que les lesbiennes, par définition, cherchent à se passer de l’homme. Mais je pense qu’Alexis exagère quand il écrit que toutes les femmes célibataires n’ont en tête que de faire la même chose. La plupart aiment les hommes, mais si, mais si, je vous assure… Ce n’est pas parce que les femmes et les hommes ne réussissent pas toujours à s’entendre qu’ils ne le voudraient pas. Ce n’est pas l’idéal de la vie d’une femme, de se débrouiller toute seule en allant dans un banque de gamètes.

  • Paule C , 30 avril 2013 @ 20 h 47 min

    Oui, cette loi n’ a pas pour but de réduire une “inégalité”, elle est purement idéologique, c’est une attaque frontale contre le catholicisme. Ce gouvernement veut remplacer les valeurs chrétiennes qui sous tendent notre société depuis 2000 ans, n’en déplaise à certains, par ses propres “valeurs”. Celles-ci n’ont pas d’autre argument ni justification que l’éradication du catholicisme. C’est un peu court …

Comments are closed.