La face cachée de la loi Taubira

par Alexis Aguettant*

Christiane Taubira l’a annoncé, sa loi apporterait un “changement de civilisation”. Pour bien saisir la portée de son aveu, il convient de prendre conscience que les conséquences de cette loi toucheraient non seulement les lesbiennes et les gays, mais aussi toutes les femmes et tous les hommes. Autrement dit, il faut comprendre que la loi Taubira qui semble être une loi pour les LGBT a en fait une face cachée : si cette loi devenait effective, toutes les femmes pourraient demain, au nom de l’égalité, faire des enfants avec un médecin spécialiste es procréation médicalement assistée. Quand on sait le nombre de jeunes-femmes célibataires en France, quand on sait le nombre de mères célibataires, on peut aisément deviner l’immense marché qui s’ouvrirait…

Autrement dit, le changement de civilisation prôné par le pouvoir socialiste permettrait la procréation à la carte pour TOUTES les femmes. Les hommes deviendraient alors de fait un sexe grandement fragilisé, pour ne pas dire éclipsé. La sénatrice qui a déclaré pendant les débats parlementaires qu’il fallait offrir autre chose que la société “patriarcale, hétérosexuelle et blanche” ne disait pas autre chose : la loi Taubira cache un projet féministe radical qui fait une guerre d’usure aux hommes (tout cela derriére une égalité “tarte à la crème”, c’est un peu fort de café comme on dit chez nous).

“La loi Taubira cache un projet féministe radical qui fait une guerre d’usure aux hommes.”

Pour les féministes radicales (des lesbiennes et des femmes en guerre contre les hommes), la théorie du genre tient lieu de religion. Rappelons que cette théorie féministe a pour objectif politique “la libération d’une hétérosexualité fabriquée par les hommes pour mieux exercer leur domination masculine”. Roselyne Bachelot, une autre pro-gender mais côté droite, n’a pas dit autre chose sur les ondes d’Europe 1 en janvier 2013 lorsqu’elle a déclaré que la famille est une construction sociale qui permet aux hommes de dominer les femmes.

Ainsi toutes les femmes et tous les hommes sont concernés par ce projet de loi que l’on veut encore nous vendre comme un projet en faveur des lesbiennes et des gays. Tout cela est une vaste entreprise de duperie qui appelle de la part de la France les mobilisations les plus résolues dans les semaines qui viennent. La France se trouve face à un enjeu historique pour mettre à terre une loi purement folle, purement idéologique. La France a le devoir de réussir le renversement des lubbies d’une caste politique égarée (plus à gauche qu’à droite). L’union de l’homme et de la femme n’est pas à vendre, elle porte en elle des millénaires d’histoire et un universalisme que personne ne peut abattre. Le monde nous regarde…

Tous les réseaux qui font la promotion de la théorie du genre peuvent bien s’activer depuis les arcanes de l’ONU à New York jusqu’au ministères parisiens, la France ne laissera pas le couple homme-femme être mis à terre pour des motifs idéologiques. L’heure est à la Résistance, la France fera bientôt reculer ce projet inique. Et s’il fallait pour cela renverser le pouvoir en place, nous le ferons dans l’intérêt des générations qui viennent. Vive la Liberté, et vive la France.

*Alexis Aguettant est le fondateur et le Président de l’association Homme Culture & Identité.

Related Articles

87 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • doré , 6 mai 2013 @ 9 h 00 min

    Philippe Muray en novembre 1998 explique ainsi les hésitations des socialistes à voter le PACS :

    “C’est que pour une fois il ne s’agissait pas d’un “problème de société” (quelle société?), ni d’un “débat sur les moeurs” (quelles moeurs?) comme disent les plats penseurs à la bouche en sucre, mais de la question la plus vertigineuse qui soit, celle des fondements anthropologiques; celle de LA DEFINITION ULTIME DE L’ESPECE HUMAINE.

    Et c’est avec l’espoir, misérable autant qu’obscur, de la contourner, cette question, tout en l’apprivoisant, que l’on a enrôlé dans le projet du PACS des concubins …(qui n’avaient même rien demandé…), puis qu’ont été déposé, pour faire bonne mesure, des amendements suggérant d’élargir le champ d’application de cette loi abracadabrante aux frères, aux soeurs et aux cousins se prêtant assistance.

    Ainsi par de multiples rideaux de fumée, a-t-on piteusement cru que l’on allait masquer le “problème” homosexuel, alors qu’il s’agissait d’un tout autre problème. L’incroyable débilité des “élus du peuple” ne les a tout de même pas empêchés de deviner qu’ils jouaient avec le feu, même s’ils ne savaient pas exactement quel feu. Pour la première fois, peut-être depuis qu’il existe, le progressisme se retrouve affronté à sa limite ultime, le nez sur son secret le moins visité, sur son utopie la plus métaphysique. Ce secret, ou cette utopie, a un nom l’INCESTE. C’est le nom du spectre qui hante toute cette affaire et plane autour d’elle.

    L’époque qui commence … entreprend la lente et irrésistible levée du tabou de l’inceste, dont le mariage exclusivement hétérosexuel, et même l’exogamie, n’étaient que les conséquences implicites, en même temps qu’ils constituaient la base de la plupart des sociétés humaines et l’origine de leur acquisition du langage.”
    Après l’Histoire, Novembre 1998, page 253.

  • JACKY4546 , 9 mai 2013 @ 17 h 04 min

    Moi, JE LANCE UN APPEL SOLENNEL AUX POLICIERS DE TOUTES CATEGORIES, AUX GENDARMES, ET AUX MILITAIRES qui risquent, eux aussi, de recevoir l’ordre de venir à la rescousse contre les manifestants du 26 mai 2013.

    Contrairement à ce que certains illuminés voudraient faire croire, les Français – et quand je dis Français, je parle des VRAIS, ceux qui ont encore le sens de la Patrie – vous apprécient, vous respectent. C’est avec plaisir et patriotisme qu’ils vous renseignent, autant que possible, lors de vos requêtes, ou de vos enquêtes… Votre présence les rassure et ne dérange absolument pas ceux qui ont précisément la conscience tranquille.

    Quand l’une ou l’un d’entre vous, jeune ou moins jeune, maman ou pas, papa ou pas, tombe sous les coups d’une ordure de quelque race qu’elle soit, les Français sont attristés. Il en est de même lorsqu’un soldat tombe en Afghanistan, au Mali ou ailleurs. Et quand des jeunes soldats – et des civils innocents – sont lâchement assassinés, comme à Toulouse et Montauban, les Français sont effondrés et la haine monte dans leurs cœurs. Ils se mettent à souhaiter le dénouement qui a eu lieu à Toulouse…

    La loi Taubira n’a que le nom de Taubira. Elle a été ordonnée par Hollande. Mais ce n’est pas non plus la loi Hollande. Il s’agit tout simplement de la loi Pierre Berger, celui qui, sur tweeter a appelé impunément, bien sûr, au terrorisme contre la manif du 24 mars. Car ce brave M. Berger sait tellement de « choses » sur Hollande, que les Français ne doivent pas savoir, que Hollande a été obligé d’inclure cette promesse électorale à son programme à la demande de Berger.

    Vous avez tous pu constater d’ailleurs que le président n’est jamais intervenu au cours des débats sur cette loi imbécile; il a méprisé tous ceux qui ont réussi à se faire recevoir pour en discuter avec lui, comme il méprise le peuple en général ; il a balayé d’un revers de main, 700.000 pétitions contre cette loi…

    Qu’a-t-il fait d’autre depuis un an ? RIEN, Sauf :
    Il est allé embrasser son ami Ben Bella hospitalisé à Paris, aux frais de la France.
    Il a chassé les riches de France parce que son cerveau ne lui permet pas de comprendre que 40% de 2, 3, 4 ou 5 donnent plus que 75% de zéro ! Et l’hémorragie continue avec la fuite de nos cerveaux, de nos jeunes talents et des investisseurs étrangers…
    Il a fait le clown sur le tour de France.
    Il en a profité pour aller faire la bise à Chirac.
    Il est allé lécher les babouches de Boutéflika, balayé là aussi d’une poignée de mains repentante le massacre de 156.000 Harkis et leurs familles entre mars et décembre 1962 ; il a implanté une usine Renault alors que Carlos Ghosn vient d’en implanter une au Maroc ; il a proposé la simplification d’obtention des visas pour les jeunes Algériens qui veulent venir travailler en France alors que nos jeunes n’ont pas de travail…( !) .
    Il est allé se promener au Laos d’où il a lancé un appel aux entreprises Françaises à venir s’installer là bas parce que les charges sont bien moins élevées qu’en France…( !)
    Aujourd’hui il est en Chine où il préconise l’implantation des industriels Français…
    Et les derniers hauts-fourneaux vont s’éteindre ; et le nombre de chômeurs augmente…etc…

    LA MANIFESTATION DU 26 MAI 2013 DOIT ETRE UNE REVOLTE, aussi pacifique que possible, mais une révolte. Et le seul moyen pour qu’elle soit une révolte ET pacifique, C’EST QUE VOUS VOUS JOIGNIEZ A NOUS. CAR CETTE REVOLTE EST AUSSI LA VOTRE.

    VOUS NE POUVEZ PAS NOUS COMBATTRE.
    Vous ne pouvez pas continuer à frapper, à gazer, à réprimer vos compatriotes qui se promènent tranquillement, ou qui sont tout simplement vêtus d’un tee-shirt dont le flocage déplait à Taubira ou à Valls.
    VOUS DEVEZ récuser les ordres que vous recevrez de Valls, par l’intermédiaire du préfet dont vous dépendez, ou les ordres de Hollande par l’intermédiaire de vos Officiers Généraux.

    Nous devons renverser ce gouvernement de scélérats qui conduit la France droit dans le mur, et à la ruine, et qui veut la détruire par « vengeance », par haine, comme c’est le cas précisément de Taubira qui veut vider les prisons pour remplacer les noirs et les musulmans par des blancs, bien Français, pour se venger de la « colonisation » – ce sont ses propres termes. Taubira qui considère que le « mur des cons » du syndicat de la magistrature n’est qu’un jeu. Taubira qui estime que dans la liesse qui suit l’élection de son favori on peut brûler le drapeau Français…

    N’OUBLIEZ PAS, amis des forces de l’ordre, que la prochaine loi qui sera à l’ordre du jour sera celle du droit de vote des étrangers…

    N’OUBLIEZ PAS NON PLUS, et çà ce serait plutôt une volonté de Taubira, que dès que la loi sur le mariage homosexuel sera appliquée, les musulmans « de France » exigeront la légalisation de la polygamie. Et si on leur refuse, ils saisiront cette autre bande de scélérats inutiles qui constituent la Cour Européenne des Droits de l’Homme qui feront obtempérer la France.
    Les droits de l’homme appartiennent à la France, et nous ne devons pas accepter que d’autres viennent nous dicter ce que nous avons à faire.
    Par ailleurs, vous ne doutez pas non plus que cette légalisation leur donnera, encore plus, des ailes pour se croire tout permis, et toutes les conséquences que l’on peut imaginer.

    La justice de ce pays bafoue et démolit souvent votre travail. Elle relâche des voyous que vous arrêtez parfois pour la cinquantième fois…etc…Valls se satisfait de 1.200 voitures brûlées au cours de la nuit de la St Sylvestre vous ayant donné l’ordre de « ne pas intervenir pour ne pas envenimer les choses ». Et le premier janvier, il le répète, devant les caméras de télévision, en regardant ses chaussures, comme un vrai faux-cul.

    Et quand je vois les images de cette intervention de police à Pierrefitte, où l’on voit un policier reculer, la main sur son arme qu’il sait très bien ne pas avoir le droit de sortir, devant un grand black armé d’une batte de base-ball…Et quand j’apprends que ces ordures ont instauré, au pied des immeubles, un contrôle d’identité des honnêtes gens qui habitent la cité, et qui n’en peuvent plus…Je suis effaré, effrayé.
    Car un pays comme la France, qui n’est pas capable d’assurer l’ordre sur son sol, est un pays en voie d’extinction.

    Ensuite, il nous faudra bien finir par claquer le beignet de ces « journaleux merdeux », de tout poil, qui se gargarisent avec des mots comme « mouvement homophobe », juste histoire d’attiser la haine des « pour » à l’égard des « contre ». Les Français ne sont pas plus homophobes qu’ils ne sont racistes. Ils sont VICTIMES d’homophobie et de racisme, et non le contraire…Et au moment où a lieu enfin le procès du racisme anti-blanc, Cindy Léoni, la présidente de SOS racisme – qui devrait être interdite – affirme que la discrimination anti-blanc n’existe pas en France. On croit rêver ! Et s’il n’y a d’ailleurs que trois racistes en France, ils s’appellent Désir ( !) Taubira et Léoni – tous les trois, plus ou moins repris de justice -…

    Amis des forces de l’ordre, vous subissez bien plus encore que nous les exactions de ces gouvernements incompétents et successifs. Vous ne pouvez pas ne pas vous révolter avec nous.

    LA FRANCE PEUT ENCORE ET DOIT REDEVENIR LA FRANCE. Il suffit que tous les Français le veuillent.
    S.O.S.

  • Gwalchavad , 13 mai 2013 @ 22 h 45 min

    Pour éviter tout ça il suffit juste qu’il n’y ai plus de donneurs de spermes.
    C’est môche pour les couples qui ne peuvent avoir d’enfants, mais après tout, s’ils ne le peuvent pas, c’est peut-être qu’ils ont une leçon à apprendre dans cette vie ?
    Pas la peine de jouer avec la nature.

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 14 mai 2013 @ 0 h 39 min

    cette année c’est le 40ème odieux anniversaire des CECOS, illustrations emblématiques de la chosification du masculin-paternel par les Marchés (en l’espèce un marché “soSSial” subreptice)…
    que font les Héros Macholinistes ??? envisagent-ils une action-commando-média face à ces frigos de la 1ère vétérinarisation de l’amour, le tout début de la “procréatique” ???
    que nenni : ces bellââââââtres se mirent dans leur miroir, ils pleurnichent publiquement leur blessure narcissique en insultant toutes les femmes sans vouloir discerner entre les Furies-Erynies et toutes nos chères honnêtes concitoyennes qui sont encore majoritaires !
    ils n’ont même pas vu STARBUCK film québecois, conte philo, sur un cas de géniteur de 533 enfants !
    ils n’ont même pas vu FAIT D HIVER de Robert Enrico qui magnifie l’amour paternel et fut donc censuré pour cela !
    ils ne connaissent même pas Hugues de T…(*), auteur de “Tu resteras ma fille” (Plon, 1993) qui fit mettre genoux à terre à la pestilentielle magistrature obligée de négocier par le truchement du minable juge Jean-Claude K… (**)
    (*) ancien de Forces Spéciales en Afrique
    (**) lequel annonça publiquement lorsqu’il perdit un enfant de maladie qu’il ne voulait plus juger-aux-affaires-familiales … pôv chéri ! il avouait avoir été bourreau infligeant des souffrances en refusant dès qu’il en avait ressenti d’équivalentes …

  • DEREGNAUCOURT , 17 juin 2013 @ 23 h 02 min

    Le mariage tel qu’il a été concu par les légistes de toutes sortes et de tout lieu a pour but de donner à l’Homme la possibilité d’avoir des enfants, de lui permettre de transmettre son patrimoine génétique ou/et financier.

    Pour ce qui est de la filiation déclarée à l’état-civil, elle sera tôt ou tard remplacée par la l’indication de l’ADN de l’enfant (une sorte de code-barre sur notre carte identité à laquelle pourront être ajouté tous les anciennes indications) ce qui permettra outre la certitude de l’ascendance de l’individu -d’identifier un père qui souhaiterait se “fondre dans le paysage” pour ne pas être tenu à l’entretien de son rejeton. (Rappelons qu’ils furent/qu’ils sont légion, n’est-ce-pasM.Aguettant, vous qui paniquait déjà devant cette loi Taubira tortueusement assimilée à du Féminisme !… Imaginatif quand il s’agit de l’intérêt de ceux de votre sexe, hein ! Vous a-t-on jamais entendu défendre l’intéret des filles-mères).

    La filiation par ADN exigera donc – non plus la tenue de registres par des Religieux (!) mais par les services de Médecine qui déjà les mettent au monde. Comme toujours la science -AVEC conscience- sera la réponse. (Il faut s’attendre à de fortes résistances de petits milieux influents.)

    En conséquence, le mariage civil n’aura plus de raison d’exister et les mairies seront déchargées du service de l’état-civil. Rappelons qu’elles ne tenaient ce rôle que depuis la Révolution ; antérieurement les registres religieux (qui n’existent en France que depuis le 17ème puisque auparavant c’était chez les tabellions ou notaires que se faisaient les unions) seront regroupées au sein de “Centres de Généalogie étatisés (du genre mormon la connotation supertistieuse en moins). Ils seront et comme à l’heure actuelle rédigés en plusieurs exemplaires afin d’éviter le désastre de l’incendie de l’hôtel de ville à Paris par ex. quoique à l’heure du numérique …)

    La mère porteuse (rémunérée ou bien désintéressée idéaliste) n’aura pas plus le droit à figurer dans la filiation qu’une nourrice allaitante du 19ème. On pourrait suggèrer le titre de courtoisie de “Marraine” et elles pourraient par exemple être honorées par des Médailles reconnaissant leur utilité et leur dévouement.

    Les dons de sperme et d’ovocytes ne seront plus anonymes mais les Donneurs n’auront pas à assumer le devoir d’entretien de ces descendants génétiques. (Ils pourraient cependant s’ils le souhaitent avoir droit à l’appellation de Parrain/Marraine attribuée par un officier religieux ou civil ; les liens affectifs se noueront ou bien pas : voir ce qui se fait en RFA à ce sujet). Le fruit de ces dons seront éduqués de manière à respecter la tranquillité de cet ascendant génétique.

    Idéalement, les unions seraient d’inclinaison ; les époux se prometteraient toujours fidélité et assistance et cette promesse n’aurait d’autre témoins qu’eux-mêmes, leur familles et amisau cours d’une cérémonie festive . En cas d’échec, de séparation, les seules obligations seront celles de la prise en charge des enfants qui leurs seraient nés et l’autorité du pays veillant à ce qu’elle soit respectée (prélèvement sur salaires)

    Les mariages inter-ethniques, le métissage seront fortement encouragés, afin que, les spécificités (artificiellement entretenus pour le profit de chefs de clan avides de domination) s’effacent et que naissent -enfin- une RACE INTERNATIONALE qui n’aura plus alors raison
    de guerroyer pour les susdits).

    Pour LES RITES RELIGIEUX, libres à chacun de faire ou non selon les traditions ancestrales
    à la condition toutefois qu’elles ne s’opposent pas (pour raison de clientélisme) aux mariages inter-ethniques ou inter-rituels. (Pour exemple : rappelons qu’à l’heure actuelle, il suffit à un musulman du Maroc d’épouser un (e) non -musulman (e) pour qu’il ou elle le devienne auto-matiquement !!!). Ces pratiques seront inerdites et passibles de peines sévères.

    Tout comme la coutume de la dot qui, bien que condamnée ou abrogée dans beaucoup de pays, continuent à être appliquée jusqu’à mettre en danger l’épouse qui n’en a pas apporté (Indes). Les individus des 2 sexes devront être préparées à s’auto-suffire matériellement, ceci mettra fin aux mariages contraints.

    Facultatif : Les homosexuels pourraient prendre arrangement entre hommes homo et femmes homo pour des échanges d’ovocytes et spermes médicalement assistées. Les couples de femmes (qui peuvent se passer du sperme mais n’auraient alors que des filles). pourraient être encouragées à porter un enfant pour leur congénères masculins, ils re-formeraient ainsi une famille de Géniteurs et de Parrain/Marraine. Seul l’ADn de l’enfant prévaudra pour l’attribution des charges en cas de deces ou separation.

    Imaginé en 2 heures (donc à peaufiner)
    ce lundi 17 juin 2013
    par Suzanne Deregnaucourt
    catholique, agnostique, laïque
    ex-employée d’état-civil et
    généalogiste-amateur

  • DEREGNAUCOURT , 17 juin 2013 @ 23 h 22 min

    Vous avez entendu parler de la vasectomie ? (non douloureuse à ce qu’on dit et réversible) sinon il y a des anti-conceptionnels masculins (pilule ou caoutchouc), qui sont au point.

    Votre désir de ne pas vous reproduire n’est pas méprisable, mais, si vous ne voulez pas devenir père contre votre grè, il y a quelque contraintes à respecter qu’il serait injuste et anormal de faire peser sur une partenaire : celle-ci devra être informée d’avance et fermement de ce que votre relation a de temporaire ; vous ne tiendrez pas compte de ce qu’elle prend ou non la pillule (elle aussi a droit à faiblesse et erreur)

    Et si un bébé arrive malgré tou, vous ne vous en prenez qu’a vous-même ; l’enfant a venir n’a pas à souffrir de vos égoïsmes et il devra être entrenu, sinon ensemble, mais par ses 2 géniteurs.

  • DEREGNAUCOURT , 17 juin 2013 @ 23 h 36 min

    C’est un peu “il n’y a qu’à” votre réponse !

    La Nature que vous semblez diviniser a inventé la scarlatine dont la Science a triomphée.

Comments are closed.