La face cachée de la loi Taubira

par Alexis Aguettant*

Christiane Taubira l’a annoncé, sa loi apporterait un “changement de civilisation”. Pour bien saisir la portée de son aveu, il convient de prendre conscience que les conséquences de cette loi toucheraient non seulement les lesbiennes et les gays, mais aussi toutes les femmes et tous les hommes. Autrement dit, il faut comprendre que la loi Taubira qui semble être une loi pour les LGBT a en fait une face cachée : si cette loi devenait effective, toutes les femmes pourraient demain, au nom de l’égalité, faire des enfants avec un médecin spécialiste es procréation médicalement assistée. Quand on sait le nombre de jeunes-femmes célibataires en France, quand on sait le nombre de mères célibataires, on peut aisément deviner l’immense marché qui s’ouvrirait…

Autrement dit, le changement de civilisation prôné par le pouvoir socialiste permettrait la procréation à la carte pour TOUTES les femmes. Les hommes deviendraient alors de fait un sexe grandement fragilisé, pour ne pas dire éclipsé. La sénatrice qui a déclaré pendant les débats parlementaires qu’il fallait offrir autre chose que la société “patriarcale, hétérosexuelle et blanche” ne disait pas autre chose : la loi Taubira cache un projet féministe radical qui fait une guerre d’usure aux hommes (tout cela derriére une égalité “tarte à la crème”, c’est un peu fort de café comme on dit chez nous).

“La loi Taubira cache un projet féministe radical qui fait une guerre d’usure aux hommes.”

Pour les féministes radicales (des lesbiennes et des femmes en guerre contre les hommes), la théorie du genre tient lieu de religion. Rappelons que cette théorie féministe a pour objectif politique “la libération d’une hétérosexualité fabriquée par les hommes pour mieux exercer leur domination masculine”. Roselyne Bachelot, une autre pro-gender mais côté droite, n’a pas dit autre chose sur les ondes d’Europe 1 en janvier 2013 lorsqu’elle a déclaré que la famille est une construction sociale qui permet aux hommes de dominer les femmes.

Ainsi toutes les femmes et tous les hommes sont concernés par ce projet de loi que l’on veut encore nous vendre comme un projet en faveur des lesbiennes et des gays. Tout cela est une vaste entreprise de duperie qui appelle de la part de la France les mobilisations les plus résolues dans les semaines qui viennent. La France se trouve face à un enjeu historique pour mettre à terre une loi purement folle, purement idéologique. La France a le devoir de réussir le renversement des lubbies d’une caste politique égarée (plus à gauche qu’à droite). L’union de l’homme et de la femme n’est pas à vendre, elle porte en elle des millénaires d’histoire et un universalisme que personne ne peut abattre. Le monde nous regarde…

Tous les réseaux qui font la promotion de la théorie du genre peuvent bien s’activer depuis les arcanes de l’ONU à New York jusqu’au ministères parisiens, la France ne laissera pas le couple homme-femme être mis à terre pour des motifs idéologiques. L’heure est à la Résistance, la France fera bientôt reculer ce projet inique. Et s’il fallait pour cela renverser le pouvoir en place, nous le ferons dans l’intérêt des générations qui viennent. Vive la Liberté, et vive la France.

*Alexis Aguettant est le fondateur et le Président de l’association Homme Culture & Identité.

Related Articles

87 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Freddie , 1 mai 2013 @ 18 h 35 min

    Paraît que dans le premier cas, l’homme vit plus longtemps ;-). Bon, allez, j’arrête ;-)…

  • Alexis , 1 mai 2013 @ 18 h 36 min

    En Norvège, l’état a coupé tous les financements aux politiques d’égalité homme femme après avoir compriscqu’elles reposait sur l’idéologie du genre. Bientôt le reste du monde fera de même.

  • Alexis , 1 mai 2013 @ 18 h 42 min

    Le cantique des cantiques est un hymne à l’amour entre l’homme et la femme, et la chair est sacrée quand elle est portée par un sentiment qui élève.

  • Alexis , 1 mai 2013 @ 18 h 46 min

    Une joissance illimitée me fait l’impression d’un puits sans fond, à quoi bon à moins de vouloir régler quelques questions existentielles par le coït. Ce n’est pas condamnable en soi mais cela est un peu pauvre, sans parler evidemment de ces conquêtes qui sont captées avec force mensonges et promesses d’un amour éperdu ( que de souffrances derrière le coït automatique que notre époque voudrait nous faire prendre comme un progrès )

  • jean59 , 1 mai 2013 @ 18 h 52 min

    plus une voix à l’UMP , ils ont le même discours que les socialos, beaucoup de promesses mais pas
    d’actes.
    Des grands diseux mais petits faiseux. Des forts en gueule.

  • Alexis , 1 mai 2013 @ 19 h 09 min

    Il y a beaucoup d’aspects différents dans votre commentaire et je ne me sens pas en situation de vous répondre directement car mon travail se focalise sur les enjeux politiques des relations hommes femmes. Aujourd’hui il existe une volonté féministe radicale de séparer l’homme de la femme, cette même volonté est soutenue par le systême libéral centré sur la consommation ( les désirs et l’impulsion sexuelle sont détournés vers la consommation de masse).

    Pour vous répondre un peu plus directement, je dirais que l’homme ne peut se cantonner à être un être pulsionnel car cela l’affaibli et le rend fragile ( comme un enfant ). L’homme, et le femme, doivent accepter de grandir et de se mettre des limites pour faire de leur vie sociale une terre d’engagement, d’amour et de réalisation fraternelle. Nous devons trouver un mode politique nouveau pour faire émerger une civilisation fraternelle et cela ni la gauche ni la droite de gouvernement ( ni les extrêmes ) ne sont en mesure de le proposer car elles sont devenues des cercles narcissiques ( avec le concours des journalistes eux mêmes très narcissiques et pas du tout tournés vers le bien commun ).

    La mobilisation contre le pseudo mariage pour tous cristallise selon mes analyses politiques tous ces enjeux.

    Vive la France

    Alexis A.

  • PAD , 1 mai 2013 @ 23 h 53 min

    Très bien merci beaucoup de m’avoir répondu! Je cautionne tous vos propos. Concernant les coureurs de jupons, comme l’avoue l’écrivain Richard Millet, il y a des femmes qui les apprécient!

    Par contre si je considère le plaisir sexuel (qui peut aussi s’accomplir hors des cadre du mariage qui est une institution avant tout pour la procréation et la transmission du patrimoine et non pour un sentiment amoureux souvent éphémère car dépendant du taux de phéromones) comme une part importante de épanouissement personnel, il n’en a pas pour autant le monopole, loin s’en faut!

    En effet, selon la croyance hindoue que je trouve très belle, l’individu, dans le respect de son clan doit s’épanouir certes dans les plaisirs mais aussi dans accomplissement de sa vocation, dans l’acquisition de biens matériels pour établir son patrimoine et dans la prière et la pratique spirituelle. Si l’une des pratiquent prend le monopole au détriment des autres, alors le croyant n’étant pas accompli ne peut s’unir à Dieu.

    Étant païen, en ce moment je suis en train d’écrire un article critique sur le christianisme qui j’espère sera publié sur le site NDF avant d’ établir un nouveau en décrivant le Dieu des païens. J’aimerais s’ils sont publiés avoir votre appréciation éclairée.

    Bien à vous!

Comments are closed.