Didier Raoult : “Ce n’est pas dans la rue qu’on attrape le Covid-19, mais confiné à la maison” (VIDÉO)

André Bercoff reçoit le Professeur Didier Raoult, auteur de Carnet de guerre COVID-19-Le plus grand scandale sanitaire du XXIe siècle” (Éditions Michel Lafon). Il répond à toutes les questions liées à la crise sanitaire : vaccination, variants, reconfinement :

Source : Sud Radio

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 30 janvier 2021 @ 23 h 52 min

    Le docteur Fauci, immunologue, directeur de l’Institut national des allergies et maladies infectieuses (NIAID), un centre de recherche du Ministère américain de la Santé, déclare qu’il faudra continuer à porter le masque après le vaccin!

    ???? Il a même déclaré que DEUX masques valent mieux qu’un et recommande le double masquage, même après une double vaccination

    Le médecin en chef adjoint d’Angleterre, Jonathan Van-Tam, enfonce le clou en admettant que “nous ne connaissons pas encore l’impact du vaccin sur la transmission du virus”. ????

    Et moi qui croyait que les vaccins Moderna et Pfizer étaient efficaces à 95% …

    En réalité, ces gens sont des cons… ou alors Ils ont inventé la quadrature du cercle : c-a-d qu’ils ont commencé leurs études cons, et après des années de brain-storming à obtenir leurs diplômes. .. ils sont redevenus cons !

  • Monique CHOPIN , 31 janvier 2021 @ 21 h 48 min

    Excellente interview. En espérant que le Pr Raoult sera écouté et entendu !!!
    Quand au conseil scientifique il va falloir que ses membres s’inscrivent à une formation pour mise à niveau de leurs connaissances.
    Une réforme en profondeur de notre système de santé s’impose car ce millefeuille est devenu particulièrement indigeste !!!

Comments are closed.