Vaccination obligatoire contre la Covid-19 : Le député Martine Wonner (ex-LREM) nous alerte sur les projets pervers et liberticides du gouvernement

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • maginet , 29 décembre 2020 @ 13 h 07 min

    j’ai visionné la vidéo de la première vaccinée en FRANCE , en écoutant le discours de cette personne j’ai bien entendu qu’elle ne savait pas que l’on allait lui injecter UN VACCIN , on peut appeler cela un Abus de Faiblesse
    Ils testent leur vaccin sur les vieux mais certainement pas sur moi

  • Delphine , 29 décembre 2020 @ 15 h 19 min

    Martine la courageuse, qui met les pieds dans le plat ! Bien, elles sont quelques femmes qui osent, et ne sont pas contredites, car ce qu’elles disent est vrai ! Et de plus avec la lutte des sexes manipulée par la même clique d’abrutis congénitaux, si il leur arrivait de la contredire, ils auraient sur le dos tous les féministes endoctrinés, hi, hi, hi…
    Bref, quel gâchis, depuis l’évènement de la REM qui devint très vite la REMdévisir et des c**s. Le Covid promu par des pseudos médecins de médias, qui nous voulurent nous endoctrinés sous couvert d’un covid de Sens…
    Nous museler, nous faisant ressembler à des singes de laboratoire, inventer un couvre-feu afin d’éviter les pitoyables incendies de voiture de fin d’année, que la police n’arrive plus à maîtriser. Casser le Noël chrétien alors que ces crétins ne sont pas capables d’argumenter pour faire respecter l’Histoire de France et ses valeurs inaliénables.
    Mais mon pauvre comédien raté, remonte sur les planches et excuse-toi de nous avoir collé dans la merde avec tes envolées lyriques vides de sens comme ton covid !

Comments are closed.