Invitée de Laurence Ferrari ce mardi 28 décembre, l’ancienne ministre Ségolène Royal et actuelle présidente de l’ONG Désir d’avenir pour la planète, s’est exprimée sur la campagne de vaccination. Prête à se faire vacciner contre le Covid-19, l’ancienne figure socialiste enjoint le gouvernement à « accélérer » la campagne vaccinale. « Les jeunes devraient être la cible prioritaire. C’est bien d’avoir vacciné les anciens, et après avoir vacciné les anciens, ce sont les jeunes qui doivent être prioritaires », avance-t-elle. « Ce sont ceux qui bougent. L’une des priorités, c’est de rouvrir les universités, les lieux d’apprentissage, les lieux festifs, parce que les jeunes sont en grande difficulté psychologiques aujourd’hui », ajoute-t-elle. Tant pis si le vaccin n’empêche théoriquement pas la transmission du Covid…
Vaccin anti-Covid : Ségolène Royal juge que les jeunes « doivent être prioritaires » alors qu’ils ne risquent rien… (VIDÉO)
Home - Histoire de comprendre - Vaccin anti-Covid : Ségolène Royal juge que les jeunes « doivent être prioritaires » alors qu’ils ne risquent rien… (VIDÉO)