L’absence de message du président pour Noël vous a-t-elle choqué ? (MICRO-TROTTOIR)

Comme en 2019, Emmanuel Macron n’a pas souhaité un « joyeux Noël » aux Français. Une attitude qui a déclenché un flot de critiques, notamment du côté de la droite :

Source : RT France

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • maginet , 29 décembre 2020 @ 13 h 05 min

    Effectivement j’ai écouté le discours de TRUMP qui s’est adressé au peuple je constate que notre JUPITER n’en a rien à foutre des français, on va nous dire qu’il était malade atteint du COVID ??? je précise que je trouve cela plutôt louche ; a t il fêté ses 43 ans le 21 12 tout seul ? à l’abri des regards surtout de sa femme
    ou en compagnie plus joyeuse

    vivement 2022 mais je désespère en voyant la réaction du peuple français qu’on mène comme un troupeau de mouton , aucune réaction de leur part, ils ne sont pas tous atteints du covid mais plutôt d’amnésie , RÉVEILLEZ -VOUS avant qu’il ne soit trop tard , nous sommes dans un pays de DICTATURE

  • Philippe JOUSSET , 29 décembre 2020 @ 13 h 12 min

    L’absence de message du président pour Noël m’a effectivement choqué, d’autant plus qu’il en avait adressé un aux musulmans à la fin du Ramadan. D’un autre côté, il est tellement soûlant !

  • Melisenda , 29 décembre 2020 @ 13 h 32 min

    Aucune preuve réelle que le locataire de l’Élysée ait eu le covid. Peut-être une grippette montée en épingle – ce que je soupçonne, ou alors guéri en douce selon le protocole recommandé par le Pr Raoult, et il ne sera pas le seul – pour l’exonérer de la piquouze du poison qu’ils appellent vaccin, par ailleurs pas sûr qu’il protège les autres de la contamination, les vaccinés y compris (sic) !
    Pour répondre à la question, oui car le fait de fêter en personne la fin du ramadam, pour ensuite l’année suivante souhaiter bon ramadan et bonne fête de fin de ramadam et ne pas souhaiter “Joyeux Noël” aux Français d’une France aux traditions gréco-judéo-chrétiennes me choque profondément.
    Dans ces conditions, il est légitime de se poser des questions sur sa mine faussement pénétrée dans l’Église de la Madeleine lors des obsèques de Johnny qui n’est que simagrées – ce que d’ailleurs je ne m’en jamais doutais personnellement – quand bien même il avait refusé de tenir l’aspergeoir au-dessus du cercueil du rocker décédé – ce qui est déjà un signe.

  • Pierre ESCLAFIT , 29 décembre 2020 @ 15 h 11 min

    Pas choqué du tout, c’est plutôt le contraire, j’aurais été choqué qu’il nous présente ses vœux alors qu’il veut nous faire crever.
    Pour ma part, je lui souhaite le pire qu’un humain puisse endurer.

  • COQUANT , 29 décembre 2020 @ 15 h 32 min

    C’est pas sa faute il est allergique au Catholicisme et surtout aux Chrétiens .

  • Gérard COSSIAUX , 29 décembre 2020 @ 19 h 30 min

    De sa part plus rien ne me choque, ce n’est qu’un vendu ! mais on se demande à qui ?

Comments are closed.