« Les Gilets jaunes associent aussi l’élection d’Emmanuel Macron aux médias » (Julien Leclercq)

Entretien ce samedi 29 décembre avec Julien Leclercq, rédacteur en chef de la revue Le Nouveau Cénacle. Il réagit à l’acte 7 des Gilets jaunes et aux rassemblements devant le siège de BFM TV et d’Europe 1, dans le 15e arrondissement de Paris :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alam , 29 décembre 2018 @ 18 h 27 min

    Macron est en effet arrivé au pouvoir à la suite d’une manipulation de l’opinion par une opération médiatico-judiciaire orchestrée probablement par l’oligarchie financière mondialisée. C’est un véritable coup D’État antidémocratique qui l’a porté à la Présidence. Il fut un temps où ceux qui étaient au pouvoir, ceux qui furent nos rois, l’étaient par la volonté de Dieu, puis vint le temps de ceux qui y étaient portés par la volonté du peuple. Avec Macron s’inaugure le temps de ceux qui ont le pouvoir par la volonté des banquiers. (N’oublions pas son “stage” à la banque Rothschild !). Si nous croyons encore à la démocratie, nous ne devons reconnaitre à cette marionnette des financiers aucune légitimité : Macron est un imposteur et un usurpateur! Il doit être démis. Le peuple français a le droit de choisir vraiment celui qui le dirigera.

  • jejomau , 29 décembre 2018 @ 22 h 08 min

    Les médias étaient du côté de Macron. Les médias étaient contre la souveraineté du pays et contre le peuple.

    Les médias sont aussi dédormais en faveur de la Charia puisque Bruxelles dans, un récent arrêt de la Cour européenne admet à présent le principe même de l’application de normes de la charia en Europe.

    Donc, tous contre les médias, contre la charia et contre l’Union Européenne !

  • BUREAU , 30 décembre 2018 @ 16 h 52 min

    Vous avez bien raison. Macron a été élu par la volonté des médias. Ils orchestré la descente de Fillon et de Marine.

  • François2 , 30 décembre 2018 @ 17 h 57 min

    Rappel :
    Drahi félicite Macron entre les deux tours de la présidentielle en 2017 et lui dit : « Tu es président : les français n’auront jamais les couilles de voter Le Pen et les autres tordus vont venir te lécher les fesses et voteront pour toi ! »

  • Colmar , 30 décembre 2018 @ 22 h 10 min

    le meilleur est à venir une crise financière qui serait déjà survenue avec MLP, on a gagé un voire deux ans. Les affolés par la disparition de l’euro vont se ramasser.

  • appeals , 31 décembre 2018 @ 10 h 42 min

    Les journalopes sont privilégiés et en particulier au niveau imposition et tout comme les politiciens défendent becs et ongles leurs avantages et se foutent des Gilets Jaunes.

    La presse est dans les mains des banques et de milliardaires qui vivent dans un autre monde.

  • Melisenda , 1 janvier 2019 @ 0 h 52 min

    @ François 2
    Drahi avait raison sur les deux points à cette époque,sauf que, maintenant, les Français bottent les fesses de macron pour le dégager mais il leur faudra beaucoup de détermination,de pugnacité, de rage et de patience, c’est comme les tiques lorsqu’elles s’incrustent fortement dans votre épiderme, pour les enlever il faut savoir user du bon moyen.

    Il vaut mieux tard que jamais, certes, mais il aura fallu qu’ils souffrent pour se déciller les yeux et avoir ce courage qui leur manquait. Je n’ai jamais apprécié macron, et ce depuis son ministère de l’Économie sous hollande ; j’ai ressenti une répulsion irraisonnée à son égard lors d’une vidéo où on le voyait vociférer pendant un meeting pendant la campagne présidentielle, vociférations suivies d’une salve d’applaudissements, et ce fut après coup que je me suis rendue compte qu’inconsciemment je l’avais comparé à hitler agissant de la même sorte dans un des anciens documentaires d’époque où l’on voyait ce dernier haranguer les foules enthousiastes qui l’acclamaient à chacune de ses apparitions et à chacun de ses discours.

Comments are closed.