Pourquoi je me suis disputé avec ma femme

Ce matin, tout excitée, celle-ci me dit : « Tu as vu ces musulmans, à qui tu reproches toujours de ne jamais se manifester, ce qu’ils ont fait à Béziers et à Lens ? Ils sont allés monter la garde devant des églises pendant la messe de minuit… Moi, je trouve ça trop gentil de leur part ! »

Et moi : « Gentil, ça va pas la tête ? Démagogique et hypocrite, oui. Moi, en tout cas, ça ne me plait pas du tout ! Je refuse absolument d’être le protégé de ces gens-là ! Protégé (ça se dit « dimli » en arabe), c’est un statut de sous-citoyen qu’en terre d’Islam on accorde généreusement aux non-musulmans. Moi, je ne veux pas vivre en « dhimmitude », sous protection ! Et puis, s’ils ne savent pas quoi faire pour s’occuper, nos musulmans, et bien qu’ils aillent rappeler à l’ordre leurs jeunes dévoyés, ceux qui, comme à Ajaccio, s’amusent à organiser des embuscades pour « caillasser » les pompiers et les policiers. Car, pour protéger nos églises, vraiment on n’a pas besoin d’eux : on est assez grands pour le faire nous-mêmes…

– Tu vois comme tu es… Un bon geste, un geste généreux, et voilà, tu es incapable de le reconnaître et de l’apprécier à sa juste valeur. Tout de suite, tu vas chercher des intentions mauvaises. Tu vois décidément le mal partout. T’es vraiment pas cool !

– Et puis, ma chérie, je vais te dire encore une chose. Je croyais que les « milices » étaient interdites. Interdites en tout cas elles le sont apparemment pour le maire de Béziers, Robert Ménard ! La semaine dernière, celui-ci avait en effet lancé un appel pour que d’anciens gendarmes, pompiers ou militaires en retraite se portent volontaires pour effectuer des rondes, sans armes bien sûr, et assurer ainsi une surveillance régulière dans les rues de la ville. Une bonne idée, n’est-ce pas ? Pourtant, le préfet a aussitôt condamnée catégoriquement cette mesure qu’approuve de son côté la majeure partie de la population biterroise ; il s’est empressé de casser la délibération du conseil municipal. Alors, là, c’est deux poids et deux mesures ? Quand, ce sont des musulmans qui montent la garde, c’est bien ; quand, ce sont des « Français de souche », c’est pas bien ? Tu trouves ça normal, toi ?

– Je ne sais pas… De toute façon tu n’es qu’un sectaire et un intolérant ; je te soupçonne même d’être un peu islamophobe sur les bords !

Comme on peut le constater il n’est pas toujours facile de se faire entendre, même chez soi et même des gens qui vous sont les plus proches… Comme le dit fort bien le proverbe, nul n’est prophète en son pays !

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fleur , 29 décembre 2015 @ 10 h 24 min

    Cette “protection” fictive et frauduleuse qui s’apparente à celle des mafieux envers les commerçants (vous payez ou on vous casse tout) n’est qu’une mascarade qui cache les plus viles intentions : imposer leur loi (la charia !), non seulement dans les “quartiers”, mais désormais également devant les églises, avant de l’imposer partout en France !
    Et il y a des connards de journaleux et de politiciens qui applaudissent !
    Ils veulent quel avenir pour leurs femmes, leurs filles, leurs mères, ces salauds ?

  • ayou74 , 29 décembre 2015 @ 10 h 45 min

    Merci , on est au moins 2…

  • alam , 29 décembre 2015 @ 10 h 59 min

    De Cassandre, sur le site de l’In-nocence. Pas un mot à changer !!!
    “Cette histoire de ”protection” illustre de façon sidérante le culot des musulmans qui n’a d’égal que l’ignorance des pouvoirs en place. Le terme de ”protection” a, en effet, un sens très fort en islam. Il relève du principe de la ”dhimmitude”, à savoir celui des communautés dites ”protégées” en terre musulmane où selon la charia, les non musulmans ou ”dhimmis” n’ont ni le droit de porter des armes ni celui de se défendre contre d’éventuels adversaires, ces droits étant réservés aux seuls musulmans ; d’où la prétendue nécessité de ”protéger” les dhimmis désarmés, en réalité livrés ainsi pieds et poings liés à leurs ennemis de toujours à savoir …les musulmans eux-mêmes ! On voit le genre de protection. Elle est du même tabac que la soi disant ”tolérance musulmane”. On feint d’abord la bienveillance, puis on passe insidieusement aux intimidations, puis aux provocations et enfin on crée l’incident qui justifie le recours à la force. Après quoi, le masque étant tombé, on ne se gênera plus pour mettre le mécréant au pas. Comme toujours l’islam joue sur les mots pour se donner le beau rôle et endormir l’adversaire qui se réveillera quand il sera trop tard. C’est exactement le même procédé et le même vocabulaire dont use la mafia pour assurer sa domination sur les ”caves”. C’est bel et bien une dhimmitude quasi officielle que les musulmans essaient de tester par cette proposition inouïe.”

  • ranguin , 29 décembre 2015 @ 11 h 23 min

    C’est de la pub commerciale.
    Aujourd’hui on le fait gratuitement, demain, il faudra payer !

  • sarcastik , 29 décembre 2015 @ 11 h 37 min

    Ce qui est évident pour le musulman moyen est une hiérarchie de bon sens que la décadence de notre société occidentale européenne a fait oublier. La seule manière pour le protégé de conserver sa supériorité sur celui qui le protège est que ce dernier l’ai explicitement reconnue, comme c’était le cas dans la société chrétienne de l’Ancien Régime. Dit autrement, que celui qui protège mette sa mission au service de celui est protégé.

    Cela me rappelle cette question lancée par Rémi Brague à Malek Chebel, pris en flagrant délire de taqiya : “vous dites que les dhimmis étaient donc protégés mais, contre qui ?”

    Il faut bien que les français comprennent que MÊME si les intentions de tels groupes sont sincères et parfaitement altruistes, elles emportent aussi cette symbolique consubstantielle à la religion musulmane. On parle aussi, plus familièrement, “d’idiots utiles”…

  • Marino , 29 décembre 2015 @ 11 h 38 min

    Robert Ménard condamne les patrouilles musulmanes de Béziers

    https://www.youtube.com/watch?v=gzkKzYQTElU

  • Marino , 29 décembre 2015 @ 11 h 46 min

    * Mise au point de Robert Ménard à propos de la “milice musulmane” à Béziers

    […]

    Je le dis ici très clairement : je maintiens mes propos. Des propos que je souhaite maintenant développer et expliquer plus longuement qu’il me paraissait nécessaire dans un simple communiqué de réaction.

    Lorsque j’ai écrit la phrase suivante, “depuis quand les pyromanes protègent les incendies”, je visais expressément les deux chefs du groupe prétendument “protecteurs” de catholiques. Il est possible que Bernard Cazeneuve ignore leurs noms, mais son représentant dans l’Ouest de l’Hérault, le sous-préfet de Béziers, les connaît très bien puisque j’ai déjà eu l’occasion d’attirer publiquement son attention à leur sujet.

    Le premier de ces individus est un converti, Mehdi Roland. Le second est un certain Omar Kathiri. A eux deux, ils dirigent sur Béziers plusieurs associations au développement groupusculaire et auxquelles n’adhère pas la grande majorité des musulmans de la ville. Il serait trop long de donner ici tous les détails sur les fréquentations douteuses, les déclarations anti-républicaines et les actions illégales de ces deux individus. Les services de l’Etat sont parfaitement au courant. Je me bornerai à en donner quelques exemples.

    Lorsque voici quelques mois, un individu, converti lui aussi, connu sous le pseudonyme de “Toubib Burger”, a été arrêté à Béziers pour apologie de terrorisme, il a été découvert par la suite que le dénommé Mehdi Roland entretenait avec lui des relations sur les réseaux sociaux mais également dans la vie courante puisque “Toubib Burger” filmait les actions de rue de Mehdi Roland.

    Ce même Mehdi Roland ornait volontiers jusqu’à peu sa page facebook de photos montrant une Marianne décapitée et la tête remplacée par le Coran. Photo que, depuis notre publication dans le journal de la ville, il a fait disparaître.
    Il s’est également signalé par ses liens avec l’imam dit “de Brest” devenu tristement célèbre pour avoir expliqué à des enfants qu’écouter de la musique les transformerait en porcs et dont la mosquée a été perquisitionnée au lendemain des massacres du 13 novembre.

    Omar Kathiri s’est distingué, lui, en tentant à deux reprises de perturber le conseil municipal. Son comportement lui valant d’être expulsé par la police. Une plainte est en cours suite à cette affaire.

    Son activité principale est l’organisation et la participation, un peu partout en France, à des actions, souvent illégales, contre l’Etat d’Israël.

    C’est donc ces individus que je visais par mes propos.

    […]

    http://www.ville-beziers.fr/actualite-du-moment/actualites/mise-au-point-de-robert-menard-propos-de-la-milice-musulmane-beziers

Comments are closed.