C’est notre survie qui est en jeu ! Pourquoi je manifesterai le 26 janvier

Comme tous les observateurs de la vie politique, je constate une exaspération croissante dans la société française. Mais je ne suis pas sûr que tous les Français exaspérés se soient encore rendu compte que c’était bel et bien notre survie comme nation, comme peuple et comme civilisation qui était en jeu.

N’en donnons que deux ou trois exemples, sachant bien que c’est toute la politique de l’actuel gouvernement qu’il faut rejeter en bloc – précisément parce qu’elle menace l’être même de la France.

Le plus frappant réside sans doute dans ce que l’on appelle maintenant la substitution de population. Le récent rapport remis au Premier ministre sur la politique d’intégration (lisez : désintégration !) en est un nouveau signe. « Nos » dirigeants ne veulent pas admettre que la France est d’abord faite par… des Français. Ils veulent nous forcer à reconnaître des apports civilisationnels parfaitement imaginaires, nous contraindre à avoir honte de notre histoire et de nos aïeux. Et, corollairement, de repentance en laxisme judiciaire, ils n’ont jamais assez d’excuses pour les barbares qui terrorisent tant de nos villes et villages.

Les réformes « sociétales » engagées depuis mai 2012 ont été également pensées comme des « changements de civilisation » selon le mot de Mme Taubira. Faire de la filiation une pure construction de l’imagination est d’une redoutable efficacité pour priver chacun de ses racines familiales. Mais ce que veut le gouvernement socialiste, c’est la guerre de tous contre tous, la loi de la jungle dans tous les recoins de la société. Il veut nous apprendre à haïr nos parents, à assassiner nos anciens qui coûtent trop cher à une Sécu déjà exsangue, ou aduler les assassins multi-récidivistes (« malheureuses victimes d’une société répressive, patriarcale et réactionnaire », n’est-ce pas ?) – le tout, comme toujours, sous les délicieux atours compassionnels qui ont si bien fonctionné depuis la révolution de mai 68.

La fiscalité elle-même est envisagée par les tenants du totalitarisme « soft » comme une arme massive de destruction de toute inégalité, de toute propriété et donc de toute indépendance à l’égard du Moloch étatique. Les fous furieux qui nous gouvernent si mal prétendent vouloir étendre sans limite la progressivité de l’impôt. Et, comme toujours en régime marxiste-léniniste, ce qui en ressort, ce n’est pas la société sans classe ; c’est l’appauvrissement généralisé et une nomenklatura arrogante qui se goinfre sur le dos du peuple.

“Nous sommes ici chez nous. Nos aïeux ont fait ce pays. Nous voulons y vivre, y travailler et y mourir. Si vous ne le comprenez pas, c’est vous qui dégagerez !”

On pourrait encore évoquer la haine anti-chrétienne de tant de ministres, la politique étrangère anti-nationale ou les coupes suicidaires dans le budget de la Défense qui nous livrent aux barbares et nous contraignent à la vassalisation… On pourrait évoquer tant de sujets. À vrai dire, on pourrait évoquer toutes les politiques menées depuis bientôt deux ans. Je dis bien : toutes !

Oui, il est urgent de mettre un terme à cette politique. Et, pour cela, je ne vois qu’une seule solution : utiliser tous les moyens à notre disposition pour résister et accélérer la prise de conscience de nos compatriotes.

Il faut naturellement profiter des campagnes électorales pour dénoncer sans relâche cette politique nihiliste. Mais il faut, plus encore, harceler le gouvernement. Qu’il sache que les Français, non seulement ne lâchent rien, comme le dit très bien le slogan du grand mouvement populaire que nous avons vu avec émerveillement se lever l’année dernière, mais ne les lâcheront pas avant qu’ils ne soient partis ou qu’ils n’aient radicalement changé de politique.

Cette stratégie de harcèlement doit nécessairement être aussi subsidiaire que possible. On n’agit pas de la même façon en milieu rural ou à Paris, selon que l’on proteste contre la spoliation fiscale ou que l’on défend le droit des enfants, ou selon que l’on manifeste à Nantes ou à Lyon. Contrairement à ce que j’entends souvent, je crois qu’il est extrêmement sain et souhaitable que les mouvements soient nombreux et variés. Je ne crois pas aux vertus du « centralisme bureaucratique ». Mais il faut aussi, de temps en temps, montrer que nous sommes capables d’avoir une vision globale de la société et que, pour notre survie, nous sommes capables, par-delà nos différences, de nous réunir pour une gigantesque clameur de protestation. C’est la raison pour laquelle je serai le 26 janvier à Paris pour participer au Jour de Colère qui s’y organise.

Non, nous ne voulons pas que la civilisation française disparaisse. Monsieur le Président, ne comptez pas sur nous pour rester impassibles devant vos incessantes agressions contre notre patrie, notre peuple, notre histoire, notre religion – notre civilisation en un mot ! Je puis vous prédire une chose, sans risque de me tromper : notre colère, que vous pourrez constater par vous-même le 26 janvier, ne va pas cesser d’enfler. Devant cette vague gigantesque, devant ce tsunami, vous n’aurez qu’un choix : vous soumettre ou vous démettre (ou être démis par vos « amis »…). Je suis certes conscient qu’il s’agit là d’un dilemme pénible et je veux bien éprouver toute la compassion dont je suis capable pour un homme, que je suppose sympathique. Mais vous-même ne nous laissez qu’un choix : la valise ou le cercueil. Or, nous sommes ici chez nous. Nos aïeux ont fait ce pays. Nous voulons y vivre, y travailler et y mourir. Si vous ne le comprenez pas, c’est vous qui dégagerez !

Related Articles

90 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nif , 31 décembre 2013 @ 0 h 24 min

    L’ADN qui transmet des codes sociaux…. c’est ça le “meilleur des mondes” ?!

  • eljojo , 31 décembre 2013 @ 2 h 41 min

    Les juifs sont avant tout un peuple. Qui a effectivement une religion traditionnelle et une culture propre.
    Mais du fait de l’histoire en général et de la diaspora en particulier, leur histoire s’est mêlée à celle du monde entier.
    Leur impact sur l’histoire du monde est colossal. Et sur le plan religieux, Pie XII déclarait que spirituellement les chrétiens sont des sémites. En effet, le Dieu des chrétiens est en premier le Dieu des juifs, à tel point que les chrétiens se considèrent comme des Fils d’Abraham.

    Quant aux premiers rois de France, ils étaient d’origine Belge, du moins pour Clovis.

  • eljojo , 31 décembre 2013 @ 2 h 54 min

    Vous relirez donc avec grand profit ce livre. Et vous y lirez que nombre des médecins des hommes au pouvoir dans le monde arabes étaient… juifs ou chrétiens. Et que ce sont ces gens là qui ont transmis Aristote.

    De plus, vous n’ignorez pas le rôle des juifs comme banquiers et marchands : ils formaient un véritable réseau multinational par lequel transitaient l’information, l’art, la science, la philosophie.

    D’ailleurs les juifs ne vivaient pas du tout en parias : on avait trop besoin d’eux et de leur argent. Même si de temps en temps ils servaient de bouc émissaire à la vindicte populaire.

  • domremy , 31 décembre 2013 @ 6 h 05 min

    dobbez nous la solution, pour moi pas un pour relever l autre

  • Ampelius , 31 décembre 2013 @ 7 h 44 min

    A propos du grand remplacement voir ce lien, il révèle les auteurs du rapport remis au premier ministre, IL EST ECRIT PAR LES REMPLACANTS!
    http://www.gouvernement.fr/presse/refondation-de-la-politique-d-integration-releve-de-conclusions

  • abramovitch , 31 décembre 2013 @ 13 h 50 min

    Les juifs dont on retrouve la trace dans les 4 coins du monde migrèrent pour un bon nombre,sous l’occupation Romaine, avant même la destruction du second temple de Salomon. Comme chacun le sait il est le peuple élu et donc premier détenteur de la foi monotheiste.

    Comme pour toutes les minorités,il dut durant des siècles, subir les avanies et outrances des pays où il s’installait.Qui ne se souvient des paroles prononcées par le général de Gaulle, décrivant le juif,d’intelligent,dominateur et sur de lui.

    Contrairement à nombreux émigrants d’aujourd’hui,le juif sut s’adapter en respectant les lois du pays où il s’installait,et subissant sans rien dire,toutes sortes de réprimandes.Lorsque les juifs furent chassés d’Espagne par la reine Isabelle la Catholique,la Turquie qui faisait alors référence dans le monde,se félicita de les accueillir,connaissant le génie qui les carctérisait. Partout où existait une monarchie,les juifs furent nombreux à être les conseillers des rois.Le juif Allemand,se considérait allemand à part entière,jusqu’à l’avènement d’Hitler qui provoqua la shoah et dont la France de Vichy sut y prendre une bonne part.Notre monde actuel n’a pas changé et nous constatons que les minorités souffrent partout où elles s’installent.

    A propos des nobels,tous ont leur valeur,mais nous valorisons plus les prix qui s’attribuent aux scientifiques et c’est de ceux-la que je faisais référence.Avant la création en 1948 de l’état d’Israel,le juif se reconnaissait dans la nationalité du pays d’accueil.

    Par définition,je ne fais jamais la distinction entre individus de race où de religion différentes,
    car les bons et les mauvais existent partout .Ce sont nos égoïsmes qui permettent que des millions de gens sur notre planète n’aient pas le minimun vital.Chacun d’entre nous bénéficiant d’un quelconque avantage s’efforce de le conserver même lorsque celui-ci est injuste.

    Notre régime en France se veut démocratique mais ne l’est pas car il est une dictature.Aucun de nos dirigeants actuels de droite où de gauche,n’aspire vraiment à notre bien-être car ils savent que le peuple,est un véritable mouton de panurge.Nous,ne détenons aucun pouvoir excepté celui d’avaler les couleuvres,car ceux que nous avons élus savent leur arrière assuré. Demain ,devant l’impossibilité de régler nos retraites,ce ne sera pas une simple manifestation mais une révolution qui se prépare.

    Je concluerai en disant que je respecte Hanouka sans réellement la fêter,ma véritable religion ce sont les hommes bons que nous n’oublierons jamais,tels les Ghandi,les Mandela,les Bouddah,les Confucius et sans oublier,les Abbe Pierre,les mères Thérésa et soeur Calcutta,et tous ceux qui dans l’ombre agissent dans l’intérêt commun,c’est à dire sans le moindre égoïsme.

    Aujourd’hui et depuis 1948,les juifs ont un état et sont Israeliens,mais tous les juifs ne sont pas Israeliens,même si nombreux juifs croyants où non, vivant dans d’autres pays et ne fréquentant pas forcément une sinagogue comme moi-même,feront tout pour éviter que les juifs vivant en Israel ne soient rejetés à la mer,comme la plupart des pays arabes le désirèrent.

    Si nous sommes désireux de vivre dans une France meilleure,alors cherchons ensemble une 6 ème république qui accordera au peuple de se défendre,comme le peuvent les saxons et les américains en particulier qui provoquèrent de véritables révolutions et dont ils bénéficient de droits imprescriptibles.L’américain peut se défendre jusqu’à la cour suprême en dénonçant les mauvaise conséquence d’ une loi.

  • hermeneias , 1 janvier 2014 @ 1 h 18 min

    Le problème n’est pas l’opposition , l’adversité et la contradiction que l’on peut affronter ….
    Non le pblme majeur qui nous plombe c’est la qkhonnerie , la couenne épaisse ….

    Eljojo n’a rien compris à la démonstration irréfutable de S. Gougenheim de la transmission de la philosophie grecque à l’Europe par d’autres voies bien antérieures et internes à la voie dite arabo-musulmane et qui ne l’est , d’ailleurs , que très peu .

    Quant à la religion juive post chrétienne intégriste , repliée sur sa loi ayant rejeté le Christ , interdisant l’image et donc l’art figuratif , tel l’islam et sa charia , elle a été foncièrement réfractaire à la philosophie et la science grecque

    A + bonne nuit et bonne année,

Comments are closed.