Exclusif : Eric Zemmour évoque Fillon, Le Pen, Hollande et les autres

Eric Zemmour a accepté de donner un long entretien à TV Libertés. Interrogé par Martial Bild, le journaliste et écrivain évoque 3 thèmes essentiels : le grand défi de l’Islam, la liberté d’expression et le débat politique actuel. Après avoir rappelé que l’Islam est incompatible avec la démocratie et la France, Eric Zemmour revient sur sa condamnation pour “provocation à la haine raciale” et dénonce une accélération de la restriction des libertés publiques et tout particulièrement de la liberté d’expression. très librement, il juge les actions et les propositions des différents dirigeants politiques de Le Pen à Mélenchon en passant par Hollande et Fillon. Pour la première fois, il évoque le travail de la réinformation en France. Un entretien exclusif de haute tenue :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Boutté , 30 novembre 2016 @ 12 h 27 min

    La réinformation passe par Internet que le socialisme n’arrive pas encore à museler ou par de rares médias écrits comme Valeurs qui se lit de plus en plus

  • André , 30 novembre 2016 @ 15 h 02 min
  • JSG , 2 décembre 2016 @ 6 h 17 min

    “Fillon inaugure” ?
    Il y a SIX ANS !
    “avait inauguré” me semblerait plus honnête de la part de ce rédactionnel qui nous prend pour des cons !
    Que pensait nombre de ces critiques, il y a six ans ? Vous-même peut-être dénonciez-vous les sourates mortifères ? étiez-vous un fan d’Anne-Marie Delcambre que nombre de merdias laissaient dans l’ombre ? Et pour cause, elle clouait le bec à tous ces apôtres islamophiles, arabes ou collabos ‘français’
    Bref, trouvez-moi donc parmi tous ces candidats, un seul qui ait un discours aussi précis quant aux problèmes qui nous polluent.

  • ROBINET , 6 décembre 2016 @ 8 h 38 min

    Eric Zemmour fait un vrai travail d’information ; et il a été injustement condamné par des juges qui ne connaissent pas le coran. S’il l’avait lu, ce ne serait pas Eric Zemmour qui aurait été condamné mais les propagateurs de la parole coranique qui est un tissu de haine stimulant le crime au nom du dieu allah.

Comments are closed.