Les Français, Israël, l’Autorité palestinienne et le Hamas (SONDAGE)

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 29 octobre 2023 @ 21 h 25 min

    Les identitaires français, qui savent pourtant l’aversion qu’ont les identitaires israéliens pour leur cause, se sont laissé séduire par la dialectique sioniste, à savoir qu’ils combattraient l’islam donc défendraient notre civilisation. Ils en viennent même à adhérer au mythe d’une légitimité sioniste sur la terre sainte. Il ne leur reste plus qu’à se convertir ou, au moins, espérer pouvoir venir chouiner au mur des lamentations.
    J’ai l’impression que d’échec et de déception en constat de la situation désastreuse de notre pays, ils ont fait un transfert sur le seul nationalisme suprémaciste autorisé et agréé, comme si à travers le sionisme radical de Netanyahu ils pouvaient défendre la civilisation européenne.
    Je rappelle juste que si le Fatah est passé au terrorisme, c’était à cause des empiètements constants des israéliens sur leurs terres et l’impunité totale dont ils bénéficiaient. Certes, le terrorisme est indéfendable, mais les israéliens l’ont aussi pratiqué et à grande échelle pour arrriver à leurs fins et aucun projet politique pacifique ne pouvait espérer aboutir pour les palestiniens.
    Le Fatah a renoncé au terrorisme et est devenu un interlocuteur politique crédible, donc plus de prétexte terroriste pour les israéliens. Et le Hamas est sorti et a pris du poids, aidé ouvertement par le gouvernement israélien qui l’a aidé à prendre le contrôle de la bande de Gaza.
    Venir sortir l’action terroriste du Hamas du contexte est non seulement hypocrite mais élude que depuis des années les colonisations sauvages, les agressions de palestiniens, les vexations contre les chrétiens ne cessent pas soutenus par le pouvoir israélien qui a besoin des ultra religieux et des sionistes les plus fanatiques pour gouverner. Et c’est ce contexte, en plus de l’inexplicable laxisme sécuritaire près de Gaza, causé en partie par le déplacement de forces militaires vers la Cisjordanie pour soutenir les exactions et vols de territoire par les juifs religieux, qui en plus de la situation intenable pour les palestiniens, a ouvert un boulevard au Hamas.
    Ma sympathie va à la France avant tout et il faudra m’expliquer pourquoi notre pays devrait s’engager dans un conflit qui ne nous concerne pas. Que les double nationaux avec le coeur israélien assument leur choix mais ne viennent pas exiger de nous de les soutenir sans la moindre réserve. J’en dirais pareil des musulmans et arabes à papiers français qui veulent nous impliquer dans leur fidélité.
    J’ai honte pour ces patriotes français qui adhèrent sans réserve à une narration étrangère et insultent avec les arguments fallacieux des sionistes les autres patriotes français refusant ce chantage. Ils sont bien naïfs s’ils croient que des fanatiques israéliens, avec papiers français, leur en seront gré et les aideront à combattre une islamisation de notre pays à laquelle ils ont largement contribué et qui ne sert que de prétexte pour sidérer les français et nous monter contre les musulmans.
    Après les véritables victimes israéliennes, en ce moment ce sont des palestiniens qui souffrent d’une situation injuste et inhumaine qui dure depuis 1948. Un hôpital a déjà été bombardé, un officier israélien l’a reconnu, d’autres sont encore visés, une église orthodoxe a été délibérément visée avec de nombreuses victimes chrétiennes. Le Hamas faisait fuir les chrétiens, qui au contraire restent voire reviennent à Ramallah et sa région, Israël doit trouver qu’il y en a encore trop, ou qu’ils risqueraient d’être des témoins gênants et de déranger les éléments de langage mensongers israélien, tous les habitants de Gaza complices du Hamas.
    Que Dieu vienne en aide aux victimes de l’injustice à Gaza.

Comments are closed.