Un musulman soi-disant progressiste quitte le plateau de CNEWS pour protester contre Éric Zemmour, refusant au passage de condamner le voile islamiste… (VIDÉO)

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 30 octobre 2019 @ 8 h 17 min

    Cette vidéo est très intéressante. Par le comportement de ce musulman qui quitte le plateau, elle montre le vrai visage de l’Islam soit disant modéré. L’islam modéré, l’Islam des lumières, l’Islam tolérant, etc. Ces concepts n’existent pas. Ce sont des expressions de Novlangue inventés par les médias gauchistes pour dédouaner l’Islam de ses responsabilités.
    Par contre, il existe en effet des musulmans modérés, qui veulent vivre en paix et rejettent la violence. Mais ceux-là seront de plus en plus minoritaires. Ils seront encouragés et même menacés par les radicaux qui appliquent le Coran à la lettre, et passeront de leur côté plutôt que du nôtre. Lorsque les musulmans seront enfin majoritaires dans le pays, la France deviendra identique aux 57 pays musulmans dans le monde. La démocratie, les droits de l’homme, la culture, la tolérance, tout cela disparaitra devant la charia Islamique. C’est ce que dit Zemmour et bien d’autres.

  • Tonio , 3 novembre 2019 @ 9 h 53 min

    Quand l’islam s’établit, il n’y a plus ni peuples ni nations, il n’y a plus que l’islam.
    Ernest Renan

Comments are closed.