Ce que la Manif pour Tous a gagné

De la Manif pour Tous on a entendu dire à peu près tout et n’importe quoi, du fascisme en loden aux bisounours, ce mouvement serait trop gentil pour les uns et totalement extrémiste pour les autres. Ainsi, un Laurent Joffrin en rupture de lectorat, met en équivalence la Manif pour Tous avec l’islamisme politique, comme si ce mouvement rose bonbon engendrait poseurs de bombes et égorgeurs comme les Frères musulmans auxquels l’apparatchik de la presse de gauche entendait les comparer dans une ultime tocade.

Pour d’autres, il faut faire trembler la république, démissionner son président, acculer ses institutions, les prendre à la gorge, durcir le ton, incendier les préfectures, prendre d’assaut l’Elysée ou l’Assemblée en bousculant CRS et gendarmes.

Ah quoi bon ? L’armée n’a pas tiré dans la foule et rien ne justifiait dans aucune de ces manifs d’appliquer un tel niveau de violence sur des institutions à bout de souffle, que la prochaine élection mettra, à coup sûr, entre les mains du peuple. L’économie des forces, c’est l’un des trois principes majeurs de la stratégie classique. Dans le rapport du faible au fort qu’entretien la Manif pour Tous avec les instances de gouvernement, elle parvient à entretenir ce que les tacticiens appellent « la permanence du feu ».

“Ce que la Manif pour Tous a gagné, ce sont les cœurs et les esprits. Et tous les apprentis révolutionnaires savent bien que c’est la base indispensable à toute conquête du pouvoir…”

Ce que la Manif pour Tous a réussi, c’est de montrer un autre visage de la France. Une autre limonade que celle servie depuis 40 ans par nos gargotiers de l’intelligentsia bobo. Cette intelligentsia que dénonce l’excellent Zemmour dans son ouvrage plébiscité qui sonne comme un tocsin pour mobiliser et mettre fin à cette période. La génération 68 a bien rigolé pendant 40 ans, s’octroyant toutes les licences, et n’exerçant d’autorité que sur la perception des impôts et le permis de conduire. La grande récréation est terminée, car les réalités sont devant les Français, et elles sont foudroyantes.

Tomber dans la querelle partisane est aussi vain que contre productif. Aucun parti du moribond PCF au très en forme FN n’est à l’abri du militantisme LGBT, du noyautage maçonnique ou du prosélytisme islamiste.

Ce que la Manif pour Tous a gagné, ce sont les cœurs et les esprits. Et tous les apprentis révolutionnaires savent bien que c’est la base indispensable à toute conquête du pouvoir…

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lionel , 29 octobre 2014 @ 13 h 33 min

    Et te faire traiter de tapette, d’inverti, de dégénéré ça te plait ? Pauvre tache!! Avec et a cause des gens comme toi nos frères homo, Trans se suicident encore ,et d’autres se font jeter de chez leur parent .Je te vomis .

  • lionel , 29 octobre 2014 @ 13 h 37 min

    Mon message s’adresse a gadaponk . Et bien sur a tout les autres personnes qui pensent comme lui sur ce site .

  • lionel , 29 octobre 2014 @ 14 h 06 min

    Vous n’êtes que des grandes bouches ,et au final des sans couilles .C’est pour quand votre contre révolution qu’on rigole un peu .Je vous vomis .Bande de pleutre a poussette .

  • Nif , 29 octobre 2014 @ 14 h 43 min

    C’est bien ce que je dis, vous avez encore du boulot pour les convaincre car vous inspirez plus de méfiance qu’autre chose; quant au nombre pris à celui des pétitions du CESE, c’est le seul valable à côté des supputations loufoques à la fin de chaque manif.

  • Fleur , 29 octobre 2014 @ 14 h 45 min

    Je vous dois, évidemment ! On n’est jamais à l’abri d’une grossière “faute de frappe”…

  • Antoine , 29 octobre 2014 @ 14 h 59 min

    Quelles sont les preuves que vous apporter pour confirmer vos propos ? Quels chiffres ?

  • Fleur , 29 octobre 2014 @ 15 h 03 min

    Vous n’avez rien compris à mon propos, vile insulteur !
    Pour moi, il n’y a pas “d’homo” ou “d’hétéro” qui compte ! Il n’y a que des hommes et des femmes, point final. Et tous ont droit à mon respect (et au vôtre !).
    En conséquence, je les crois tous dignes d’entendre rappeler la vérité originelle sur eux-mêmes, même si des gens comme vous les blessez jour après jour, avec une fausse et hypocrite pseudo-compassion, qui les enferme malgré eux dans une caricature d’eux-mêmes, construite ex nihilo par des idéologues pervers qui vous ont embobiné.
    Alors ravalez vos injures, balayez devant votre porte !

Comments are closed.