Quand le FN copie la Droite populaire

Le Front national vient de lancer “une grande pétition nationale pour s’opposer au droit de vote des étrangers” qui rappelle furieusement celle de la Droite populaire qui a réuni près de 20 000 signataires en 9 jours. En plus cheap et sans site dédié…

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • labolisbiotifool , 29 octobre 2011 @ 14 h 04 min

    Il y a belle lurette que le Front occupe le net, il n’ a pas attendu les autres, et il y a longtemps aussi qu’ il promeut le referendum.
    Alors qui copie qui ? Il faut être un peu sérieux dans les titres ! :)

  • Eric Martin , 29 octobre 2011 @ 14 h 32 min

    Je n’ai pas écrit que l’UMP ne copie JAMAIS le FN. Je suis certain du contraire. Mais là, c’est gros comme une maison : le FN lance juste après la DP une pétition demandant exactement la même chose…

  • Cassandre , 30 octobre 2011 @ 16 h 11 min

    La droite populaire n’existe que pour nuire au FN. Si les représentants de la droite populaire étaient sincères ils rejoindraient Marine Le Pen.

    Je comprends leur inquiétude. Etant donné qu’ils sont titulaires de bon gros mandats de députés bien gras ils sentent le boulet arriver et le fromage glisser de l’assiette. Eh oui, cette fois ci leur compromission ne les sauvera pas !

  • CT , 2 novembre 2011 @ 18 h 46 min

    bonjour, ce n’est pas pour defendre le FN, mais il y a plusieurs semaines que le lien pour cette pétition est sur leur site (donc avant le lancement de celle de la DP) alors oui je pense que c’est la DP qui copie, mais avec plus de succès grâce à l’entretien de Marini dans Minute qui lui a fait de la super pub.

  • droite populaire arnaque , 24 novembre 2011 @ 12 h 06 min

    Soyons sérieux.
    La droite populaire n’existe que pour relégitimer le président Sarkozy( comme le prouve le mail à l’adresse suivante http://www.nationspresse.info/?p=146624 ) .

    Concernant la pétition, la droite populaire la peut-être lancée avant ,mais elle était sur le site du FN depuis longtemps et, surtout, ce n’est pas la première pétition contre le droit de voter des étrangers en France que le FN fait.Donc dire que le FN copie la droite populaire n’a pas de sens.
    La droite populaire n’existait pas encore que le FN faisait des pétitions de ce genre.

    Pour moi, la droite populaire, c’est l’UMP.Je ne fais pas de différence.L’objectif de la droite populaire crève les yeux: piquer les électeurs du FN comme en 2007 ,mais croyez bien qu’aujourd’hui cela ne marchera plus.

    Je suis d’accord avec Cassandre.

Comments are closed.