Trop long ; Pas un mot je suppose sur l’institution des PV automatiques par Chirac qui violent pas moins de 5 articles des droits de l’homme de 1789. N’est-ce pas Asselineau qui veut destituer Macron à cause de 13 violations de la Constitution ?
Stephan , 29 septembre 2019 @ 12 h 04 min
Je n’ai rien contre Jacques Chirac, sans doute un des moins pires présidents que nous avons eu sous la 5ème république .
Mais je suis quand même contrarié par l’excès d’hommages sur lui. Il est décédé à 86 ans atteint d’une maladie. Nous ne sommes pas à l’époque et sous le régime de mao Tsé Toung.
Combien d’entre nous avons eu de parents décédés avant cet âge ? et qui comptaient bien plus qu’un quelconque homme politique .
Je prends acte de son décès, une chance pour les finances de la France, ( Gistaing d’estaings nous coûte les yeux de la tête) et je souhaite à quiconque de vivre 86 ans ou plus si leur destin ( ou le notre) est ainsi écrit.
Pierre 17 , 29 septembre 2019 @ 21 h 12 min
Monseigneur Saint Michel l’a probablement précipité avec tous les laïcards qui ont combattu Jésus, la Sainte Église et la famille…
Vive Jésus ! Vive Marie ! Et vive la France chrétienne !
gerard , 30 septembre 2019 @ 5 h 51 min
Avec tout le respect que j’ai a l’encontre d’un défaut ,je trouve exagéré ce déballage de cérémonies,ça sent le macron tout craché,a chaque décès ,il se reprend une dizaine de points il fait tellement bien les choses !!!
S’il pouvait gérer les affaires de la France comme il gère les obsèques ,nous serions les grands gagnants hélas ce n’est pas le cas ….loin s’en faut ! Si il en avait les moyens avec l’aval des Français qui le soutienne ,je pense que pour redorer son blason bien terni,qu’il nous en ferait ‘ un saint ‘ … mais bon pas faut pas pousser !!!!
4 Comments
Comments are closed.