Vincent Autin et Bruno Boileau ne sont pas des héros

Vincent Autin, 40 ans, et Bruno Boileau, 30 ans, s’imaginent sérieusement qu’ils vont se marier ce mercredi. Il faut dire qu’Hélène Mandroux, le maire socialiste de Montpellier, participe à la parodie (payée par le contribuable), ce qui achève sans doute de les convaincre. Tout ce petit monde fait de la peine. Un peu comme vous, si vous affirmiez qu’il pleut alors que vous vous trouvez en plein soleil et si, en plus, vous étiez persuadé(e) d’incarner le progrès en sortant une telle énormité. Car comme l’eau, c’est H2O, le mariage, c’est un homme et une femme. C’est ainsi, personne n’y peut rien et ni la gauche française ni la loi Taubira ne peuvent changer cela. La petite cérémonie de Vincent Autin et Bruno Boileau n’est, par conséquent, rien d’autre qu’une vulgaire parodie.

Il faut noter que les deux hommes ne respectent pas davantage la loi des hommes que celle de la nature. Pas étonnant pour des personnes qui prétendent redéfinir le mariage donc qui se prennent pour Dieu. En effet, selon La Montagne, ils auraient déjà une petite fille née par “gestation pour autrui” aux États-Unis. Une petite fille volontairement privée de sa mère et achetée plusieurs dizaines de milliers de dollars. Ce alors que la loi de bioéthique de 1994 interdit explicitement la “gestation pour autrui”. Le code pénal prévoit des sanctions pour les personnes qui ne respecteraient pas cette interdiction (six mois d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende). Inutile de préciser que Vincent Autin et Bruno Boileau n’ont pas été inquiétés par les autorités. Ce mercredi, ils font même figure de héros et un ministre assiste à leur “mariage”. Bref, c’est le monde à l’envers.

Related Articles

148 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 29 mai 2013 @ 19 h 25 min

    Quelle déception “ses0”: je m’attendais à ce que vous ayez des arguments intéressants en réponse à l’achat de la gamine (marchandisation du corps de la femme, je vous soupçonne d’être un homme).
    Pauvre gosse qui n’a pas reçu l’amour que donne une mère à son futur bébé avant la naissance, et dont on sait aujourd’hui à quel point il est important pour la vie après la naissance.
    Mais puisqu’il paraît que les paires masculines ont un pouvoir d’achat supérieur à la moyenne, cela fera le beurre d’un psychologue (l’université en fabrique beaucoup, il faut bien leur trouver du boulot!).

  • C.B. , 29 mai 2013 @ 19 h 29 min

    “ses0”, vous qui semblez si savant, n’avez pas une pensée pour cette gamine à plaindre, que l’on ravale au rôle d’un animal de compagnie?
    La paire d’adultes fait ses choix égoïstes, grand bien lui fasse; nous sommes nombreux à ne penser qu’aux enfants qui ont la malchance de tomber sur de pareils écervelés.
    Heureusement, un attachement post-partum est plus facile à oblitérer que le lien de filiation biologique.

  • jejomau , 29 mai 2013 @ 19 h 30 min

    Primo : tu racontes n’importe quoi. Tu dois être un journaleux (ils sont comme çà ils mentent !)parce que Marine a été très claire : la Loi sera abrogée

    Deuxio : les autres partis : on s’en occuppe. T’en fais pas pour nous, déjà qu’ils ont le trouillomètre à zéro car on a été capable de zigouiller celle qu’ils avaient choisi pour nous (remarque, ils sont bien gentils…) c-à-d NKM sur Paris et d’imposer NOTRE candidat… D’ici l’année prochaine, ils seront à nos pieds

    Tertio : Comment peux-tu nous croire assez bêtes pour croire ce que les journaleux racontent sans cesse sur leurs sondages bidons ? Le sondage dont tu parles a été fait sur internet (vérifie). Moi aussi je peux en faire si tu veux des messages par internet : c’est pas 7 français sur 10 là que tu auras comme résultat mais 0.00001 sur 10 (lol !!!)

    Quatro : puisque tu aimes les sondages je t’envois le dernier qui a été fait et qui dit la réalité, lui , sur ce que pense EXACTEMENT les Français. Mais là je peux faire confiance à tes amis LGBT journaleux : ils n’en parleront pas (preuve qu’ils désinforment et manipulent , sauf qu’ils n’ont pas compris qu’on maîtrise le net qu’eux et qu’ils sont aujourd’hui dépassés ces… collabos !)

    Voilà : http://www.ndf.fr/nos-breves/05-05-2013/seulement-36-des-francais-sont-favorables-au-mariage-homosexuel-et-a-ladoption

    (C’était le 5 mai, c’est pas vieux hein ? Je te parle du sondage BVA fait peu de temps auparavant : il donnait 56% des gens contre votre pseudo-mariage également… Ouais : nous on sait ce que pense les Français même si les médias le cachent !!! (lol !))

    Bonne chance donc ! On t’aime bien quand même mais….. On l’abrogera cette loi !

  • monhugo , 29 mai 2013 @ 19 h 31 min

    Soyez heureux MM les trolls, en paire cet am (très en situation), vous êtes tolérés en ces lieux, alors que nous ne pouvons pas nous exprimer dans les médias aux ordres. Je ne suis pas “homophobe”, MM les erreurs de casting (ou sectateurs de l’homosexualisme en général), parce que mon semblable (au sens d’homme/humanité en général) ne me fait pas peur, mais peut me dégoûter (quand il pense que ce qu’on fait en chambre mérite admiration et “fierté”, et plus encore quand il croit que cela mérite récompense étatique, via le “mariage”), assurément. “Ignorante” ? Si c’est des pratiques homos (par expérience personnelle), oui. Mais franchement, je m’en porte fort bien !

  • C.B. , 29 mai 2013 @ 19 h 32 min

    “ses0” peut-il nous donner la version masculine de “se brouter le minou”? On a proposé “se sucer le jonc”, ça colle?
    Parce que dans le genre impudeur, pourquoi imaginer qu’il y ait encore des normes: comme chacun sait, quand les bornes sont franchies, y’a pu d’limites.

  • Dam , 29 mai 2013 @ 19 h 34 min

    Par simple curiosité, comment ferez-vous pour abroger une loi qui ne peut pas l’être ?

  • C.B. , 29 mai 2013 @ 19 h 36 min

    À l’attention tant de “ses0” que de “Ad”.
    Un petit cours d’étymologie: “homophobe” signifie “peur irraisonnée du semblable”.
    Il me semble qu’ici il y a beaucoup de réactions signifiant “cette paire” n’est pas constituée de gens que je considère comme mon semblable. Par conséquent, ce ne sont pas des êtres pour lesquels je peux éprouver une peur irraisonnée. Aussi peu de pertinence que d’avoir peur des extra-terrestres.

Comments are closed.