Vincent Autin et Bruno Boileau ne sont pas des héros

Vincent Autin, 40 ans, et Bruno Boileau, 30 ans, s’imaginent sérieusement qu’ils vont se marier ce mercredi. Il faut dire qu’Hélène Mandroux, le maire socialiste de Montpellier, participe à la parodie (payée par le contribuable), ce qui achève sans doute de les convaincre. Tout ce petit monde fait de la peine. Un peu comme vous, si vous affirmiez qu’il pleut alors que vous vous trouvez en plein soleil et si, en plus, vous étiez persuadé(e) d’incarner le progrès en sortant une telle énormité. Car comme l’eau, c’est H2O, le mariage, c’est un homme et une femme. C’est ainsi, personne n’y peut rien et ni la gauche française ni la loi Taubira ne peuvent changer cela. La petite cérémonie de Vincent Autin et Bruno Boileau n’est, par conséquent, rien d’autre qu’une vulgaire parodie.

Il faut noter que les deux hommes ne respectent pas davantage la loi des hommes que celle de la nature. Pas étonnant pour des personnes qui prétendent redéfinir le mariage donc qui se prennent pour Dieu. En effet, selon La Montagne, ils auraient déjà une petite fille née par “gestation pour autrui” aux États-Unis. Une petite fille volontairement privée de sa mère et achetée plusieurs dizaines de milliers de dollars. Ce alors que la loi de bioéthique de 1994 interdit explicitement la “gestation pour autrui”. Le code pénal prévoit des sanctions pour les personnes qui ne respecteraient pas cette interdiction (six mois d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende). Inutile de préciser que Vincent Autin et Bruno Boileau n’ont pas été inquiétés par les autorités. Ce mercredi, ils font même figure de héros et un ministre assiste à leur “mariage”. Bref, c’est le monde à l’envers.

Related Articles

148 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nono , 29 mai 2013 @ 19 h 02 min

    Insinuez-vous par là que nous aurions deux sortes de loi différentes à respecter, la loi créée par les hommes et la loi de la nature ? L’humain n’est pas un animal, la loi de la jungle ne s’applique pas à ses comportements. Les hommes sont façonnés par leur culture et seule l’éthique les empêche de faire des enfants à une femme ménopausée (par exemple).

  • J.75 , 29 mai 2013 @ 19 h 05 min

    Vous ne comprenez pas que c’est aussi le “progrès”?

    Tout comme c’est le “progrès” que ces deux individus pourront désormais se marier et avoir beaucoup d’enfants par la location de ventres à l’étranger! http://www.dreuz.info/wp-content/uploads/gay-pride-1.jpg

  • Adock , 29 mai 2013 @ 19 h 14 min

    Un gène OGM passe la barrière des espèces et s’intègre à l’amarante :

    http://www.combat-monsanto.org/spip.php?article436

    5000 hectares de cultures abandonnées, les mauvaises herbes résistent à tout, même au RoundUP, l’herbicide le plus puissant disponible sur terre !

    Voici ce qu’affirme le professeur Jean-Marie Pelt sur les OGM :

    http://www.jp-petit.org/dangers/Dangers_biologie/OGM.htm

    Le Printemps Français était présent Samedi dernier à Paris dans la manifestation mondiale contre Monsanto :

    http://www.printempsfrancais.fr/?s=monsanto

    ndf.fr n’a pas relayé l’action, ni avant, ni pendant, ni après, nous le regrettons.

    Nous regrettons aussi, que les élus, de tous les partis politiques et aussi de la “droite forte” ou même de la dissidence, tel Christian Vanneste, soutiennent la technologie OGM, pour laquelle ils ne connaissent rien.

    Une exploitation prolongée des OGM, notamment ceux qui traversent la barrière entre les espèces, peut engendrer des virus qui seraient capable de décimer la population humaine mondiale.

    Les virus Ebola et le Sida, sont des virus OGM qui traversent la barrière entre les espèces, possiblement échappés d’un laboratoire de recherche africain, tel que l’affirment tous les chercheurs en biologie en Afrique (ceux qui participaient à l’élimination de toutes les populations humaines et animales de tous les villages du Congo qui étaient atteints par Ebola… pour éviter la propagation les militaires venaient simplement avec les fusils, rayer les villages de carte avant d’y mettre le feu).

  • C.B. , 29 mai 2013 @ 19 h 16 min

    À l’attention de ” ses0″
    Merci pour vos contributions, qui ont le grand avantage
    -d’être concises
    -de nous fournir l’occasion d’expliciter nos arguments
    -de nous entraîner à la patience.
    C’est un plaisir de disposer d’un coach bénévole.
    Méfiez-vous néanmoins de votre grande confiance en “plus de 7 français sur 10 sont contre une future abrogation!”
    L’opinion publique est comme la plume au vent, mais généralement les Français n’aiment pas beaucoup se rendre compte qu’on les prend pour des imbéciles: quand ils constatent qu’au Sénat, c’est un hémicycle à moitié vide qui a voté à main levée, avec un comptage au doigt mouillé, ça contribue à leur faire perdre tout respect pour les élus qui s’arrogent le droit de prendre des décisions en leur nom.
    Prenez le temps de lire un bon livre d’Histoire (pas un manuel de l’enseignement public, les auteurs en général souhaitent que leur bouquin se vende bien donc caressent dans le sens du poil).

  • C.B. , 29 mai 2013 @ 19 h 18 min

    Imaginez-vous que leur moins d’un siècle d’existence en font une norme qui durera au moins aussi longtemps que les impôts?

  • Arthur , 29 mai 2013 @ 19 h 23 min

    Pour info, l’information disant qu’ils avaient une petite fille obtenue par GPA aux USA n’était qu’une rumeur sans fondement lancée par une députée UMP. Elle a été démentie depuis.

    Quant au problème de la loi “des hommes”, le Code Civil reconnait le mariage entre deux personnes de même sexe ou de sexe différent. Ils sont dont mariés légalement, comme tout autre couple marié.

    Dernier détail, le “sondage” mis en lien plus haut n’a pas réellement de valeur, vu qu’il ne respecte aucune méthode sérieuse (j’ai pu personnellement voter 15 fois sans aucun souci). Libre à vous de le prendre pour argent comptant, comme toujours certains ne voient que ce qu’ils veulent voir ;)

    Ceci dit, comparer une vérité scientifique (qui ne peut être remise en cause, une molécule d’eau sera toujours une molécule d’eau) à une définition légale… la mauvaise foi n’étouffe manifestement pas certains.

Comments are closed.