Vincent Autin et Bruno Boileau ne sont pas des héros

Vincent Autin, 40 ans, et Bruno Boileau, 30 ans, s’imaginent sérieusement qu’ils vont se marier ce mercredi. Il faut dire qu’Hélène Mandroux, le maire socialiste de Montpellier, participe à la parodie (payée par le contribuable), ce qui achève sans doute de les convaincre. Tout ce petit monde fait de la peine. Un peu comme vous, si vous affirmiez qu’il pleut alors que vous vous trouvez en plein soleil et si, en plus, vous étiez persuadé(e) d’incarner le progrès en sortant une telle énormité. Car comme l’eau, c’est H2O, le mariage, c’est un homme et une femme. C’est ainsi, personne n’y peut rien et ni la gauche française ni la loi Taubira ne peuvent changer cela. La petite cérémonie de Vincent Autin et Bruno Boileau n’est, par conséquent, rien d’autre qu’une vulgaire parodie.

Il faut noter que les deux hommes ne respectent pas davantage la loi des hommes que celle de la nature. Pas étonnant pour des personnes qui prétendent redéfinir le mariage donc qui se prennent pour Dieu. En effet, selon La Montagne, ils auraient déjà une petite fille née par “gestation pour autrui” aux États-Unis. Une petite fille volontairement privée de sa mère et achetée plusieurs dizaines de milliers de dollars. Ce alors que la loi de bioéthique de 1994 interdit explicitement la “gestation pour autrui”. Le code pénal prévoit des sanctions pour les personnes qui ne respecteraient pas cette interdiction (six mois d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende). Inutile de préciser que Vincent Autin et Bruno Boileau n’ont pas été inquiétés par les autorités. Ce mercredi, ils font même figure de héros et un ministre assiste à leur “mariage”. Bref, c’est le monde à l’envers.

Related Articles

148 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 29 mai 2013 @ 18 h 27 min

    Je précise pour le troll de service que l’homo qui reste en tant que tel à sa place, c’est-à-dire dans le secret de sa chambre à coucher, ne me dérange pas. Mais en voir plastronner dans des immondes “gay prides”, et plus encore, les voir maintenant avoir le même statut et les mêmes avantages que les gens normaux qui assurent la survie de l’espèce (et pour certains des valeurs de notre civilisation), cela me dégoûte profondément. Une paire d’homos, cela est nuisible socialement, surtout quand cela se met à acheter des enfants et à se vouloir en “parents”.

  • ses0 , 29 mai 2013 @ 18 h 28 min

    Meuh bien sur! “monhugo” est elle, une grande intellectuelle! ça se voit à ses post plein de réflexion et de poésie

  • ses0 , 29 mai 2013 @ 18 h 30 min

    Et j’imagine aussi que t’es pas homophobe avec des propos pareil?
    Ah non, j’oubliais, l’homophobie n’existe pas, c’est ça, hein?

  • Alae , 29 mai 2013 @ 18 h 30 min

    “Et encore, la loi n’a qu’un mois, on en reparlera dans un an!”
    Dans un an, ce sera pire. Regardez ce qui se passe en Espagne : plus personne ne se marie et des milliers de citoyens se sont fait objecteurs de conscience. C’est un cirque phé-no-mé-nal !

  • Ad , 29 mai 2013 @ 18 h 37 min

    “Les gens normaux”
    Je pense plutot que c’est vous qui n’êtes pas normal.

  • Ad , 29 mai 2013 @ 18 h 39 min

    En tout cas j’espere que vous Monhugo, vous n’assurerez jamais la survie de l’espèce. Parce que vous n’êtes qu’un raciste ignorant et homophobe

  • Dam , 29 mai 2013 @ 18 h 41 min

    plag: n’importe quelle loi ne peut pas être abrogée, non. Cette loi modifie des textes, elle n’a qu’un effet immédiat qui est impossible à abroger. Il faudra une autre loi, qui annule tout ce que la loi Taubira a mis en place. Une nouvelle loi sur le mariage homo, donc.

    Et cette nouvelle loi devra également prévoir ce qui se passera pour les couples homo déjà mariés, et les enfants déjà adoptés ; le moindre soupçon de discrimination sera immanquablement taclé par le Conseil Constitutionnel et la CEDH en dernier recours.

    En clair, c’est fait, aucun gouvernement ne reviendra dessus, deal with it.

Comments are closed.