Vincent Autin et Bruno Boileau ne sont pas des héros

Vincent Autin, 40 ans, et Bruno Boileau, 30 ans, s’imaginent sérieusement qu’ils vont se marier ce mercredi. Il faut dire qu’Hélène Mandroux, le maire socialiste de Montpellier, participe à la parodie (payée par le contribuable), ce qui achève sans doute de les convaincre. Tout ce petit monde fait de la peine. Un peu comme vous, si vous affirmiez qu’il pleut alors que vous vous trouvez en plein soleil et si, en plus, vous étiez persuadé(e) d’incarner le progrès en sortant une telle énormité. Car comme l’eau, c’est H2O, le mariage, c’est un homme et une femme. C’est ainsi, personne n’y peut rien et ni la gauche française ni la loi Taubira ne peuvent changer cela. La petite cérémonie de Vincent Autin et Bruno Boileau n’est, par conséquent, rien d’autre qu’une vulgaire parodie.

Il faut noter que les deux hommes ne respectent pas davantage la loi des hommes que celle de la nature. Pas étonnant pour des personnes qui prétendent redéfinir le mariage donc qui se prennent pour Dieu. En effet, selon La Montagne, ils auraient déjà une petite fille née par “gestation pour autrui” aux États-Unis. Une petite fille volontairement privée de sa mère et achetée plusieurs dizaines de milliers de dollars. Ce alors que la loi de bioéthique de 1994 interdit explicitement la “gestation pour autrui”. Le code pénal prévoit des sanctions pour les personnes qui ne respecteraient pas cette interdiction (six mois d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende). Inutile de préciser que Vincent Autin et Bruno Boileau n’ont pas été inquiétés par les autorités. Ce mercredi, ils font même figure de héros et un ministre assiste à leur “mariage”. Bref, c’est le monde à l’envers.

Related Articles

148 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J.75 , 29 mai 2013 @ 17 h 45 min

    Pas étonnant, pour un admirateur du post-68 et de la société partouzéenne libertaire ultrasexuée qui en découle!

  • monhugo , 29 mai 2013 @ 17 h 48 min

    En direct : quelques courageux Français manifestent en ce moment en huant les pourritures (militantes ou mondaines) à l’intérieur de la mairie depuis un accès à l’arrière.. Aussitôt raflés évidemment ! Quelle horreur ! Il est d’utilité publique d’aller perturber TOUTES les futures mascarades. Le maire femelle de Montpellier va donc donner toute l’onction républicaine requise à deux sodomites. Qui ont acheté une gamine conçue par GPA, en toute illégalité. Témoignage, sidérant : la mère (?) de Vincent l’a accompagné à sa 1ère “gay pride” ! ! !

  • J.75 , 29 mai 2013 @ 17 h 49 min

    T’inquiètes en 2017 on enquiquinera les partis (UDI, UMP, DLR, FN…) pour qu’ils mettent cette abrogation (par référendum ou non) dans leur programme et qu’ils tiennent ensuite parole et vu comment Hollande se ramasse sur le reste…ne vends pas la peau de l’ours si vite!

  • Christiane , 29 mai 2013 @ 17 h 49 min

    N’importe quelle loi peut être abrogée surtout quand cette loi est contre la loi naturelle: elle devient dans ce cas illégitime.

  • Francois Desvignes , 29 mai 2013 @ 17 h 52 min

    Il ne faut pas s’émouvoir mais les laisser persévérer dans le Mal : le spectacle de leur Injustice plaidera pour la Vérité.

    Mais si “la Foi sans les actes est morte” (cf St Jacques 2) et qu’il nous faut donc combattre pour témoigner de la Vérité,

    – Mieux vaut commencer par prier, afin que Celui pour l’Honneur de Qui nous combattons sache que nous n’avons pas voulu ces résultats mais désiré ses inverses. (Il le sait déjà mais cela Lui fera plaisir de nous l’entendre dire)

    – Continuer le combat en retirant à Marianne les moyens de notre génocide spirituel et anthropologique : sous consommer pour lui soustraire les revenus de ses taxes qui sont les moyens de sa coercition

    – Nous organiser dans la clandestinité pour nous soustraire à ses contrôles et son endoctrinement. (commencer par jeter leur télé, ne plus acheter leurs journaux, nous retrouver sur Internet)

    – Apprendre à nous enrichir non par amour de l’argent, mais parce que notre indépendance financière conditionne toutes nos autres indépendances. Et nous n’avons que deux manières complémentaires de nous enrichir : l’ascèse et le travail.

    Donc, vous voyez bien que “les mariés de Montpellier” , en plus d’être scandaleux ne sont que les pantins de leur propre décadence, au sens spirituel, des êtres “effeminés” et “invertébrés”: sans force et sans droiture, sans Foi et sans Loi.

  • monhugo , 29 mai 2013 @ 17 h 55 min

    58 % de “non” à 17 h 50. Le maire de Montpellier, sorte de vieille chouette qui pourrait passer pour un trav’ moche et sur le retour, s’est lancé dans un discours lyrique sur le moment historique. Bla, bla : et vive FH, en poster à côté d’elle. “Etape” vers plus de modernité, d’égalité et de liberté (sic ! – les “raflés” apprécieront). On a même un traducteur pour sourds ! J’ai coupé le son, la nausée me prend !

  • tredes , 29 mai 2013 @ 17 h 55 min

    Pour leur bonheur une petite histoire………..Vincent et Bruno adoptent un garçon ..un jour il voit son pere sous la douche et il s’exclame …quelle énorme Bite Papa…!.et vincent lui repond ,..ça ce n’est rien..! tu n’as pas vu celle de ta mére….!

Comments are closed.