Vincent Autin et Bruno Boileau ne sont pas des héros

Vincent Autin, 40 ans, et Bruno Boileau, 30 ans, s’imaginent sérieusement qu’ils vont se marier ce mercredi. Il faut dire qu’Hélène Mandroux, le maire socialiste de Montpellier, participe à la parodie (payée par le contribuable), ce qui achève sans doute de les convaincre. Tout ce petit monde fait de la peine. Un peu comme vous, si vous affirmiez qu’il pleut alors que vous vous trouvez en plein soleil et si, en plus, vous étiez persuadé(e) d’incarner le progrès en sortant une telle énormité. Car comme l’eau, c’est H2O, le mariage, c’est un homme et une femme. C’est ainsi, personne n’y peut rien et ni la gauche française ni la loi Taubira ne peuvent changer cela. La petite cérémonie de Vincent Autin et Bruno Boileau n’est, par conséquent, rien d’autre qu’une vulgaire parodie.

Il faut noter que les deux hommes ne respectent pas davantage la loi des hommes que celle de la nature. Pas étonnant pour des personnes qui prétendent redéfinir le mariage donc qui se prennent pour Dieu. En effet, selon La Montagne, ils auraient déjà une petite fille née par “gestation pour autrui” aux États-Unis. Une petite fille volontairement privée de sa mère et achetée plusieurs dizaines de milliers de dollars. Ce alors que la loi de bioéthique de 1994 interdit explicitement la “gestation pour autrui”. Le code pénal prévoit des sanctions pour les personnes qui ne respecteraient pas cette interdiction (six mois d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende). Inutile de préciser que Vincent Autin et Bruno Boileau n’ont pas été inquiétés par les autorités. Ce mercredi, ils font même figure de héros et un ministre assiste à leur “mariage”. Bref, c’est le monde à l’envers.

Related Articles

148 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jeannette , 31 mai 2013 @ 7 h 47 min

    Je souhaitais juste répondre à monhugo à son commentaire disant ” Au moins la gamine achetée ne les intéressera pas, sexuellement.”

    Sans vouloir voir un lien avec cette union, je voudrais quand même vous ouvrir un peu les yeux sur les dures réalités de la vie que vous semblez ignorer.
    Si vous pensez que les petites filles n’attire pas les pervers qui aiment sodomiser les enfants vous serez certainement surpris en vous renseignant un peu sur ceci : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=G9Doa9cMfJ0 ou encore sur un très vieux documentaire télévisé et présenté par Elise Lucet et qui avait provoqué beaucoup de contreverses http://fr.wikipedia.org/wiki/Viols_d'enfants_:_la_fin_du_silence_%3F
    http://www.dailymotion.com/video/x165ma_parole-d-enfants-partie-1-5_news#.UagvMtJM-So

    Bah, les enfants affabulent souvent, les mères instrumentalisent souvent les enfants dans le cadre de divorces, et il y a eu non-lieu , donc restons optimistes et oublions les petites filles
    de l’affaire Dutroux et tous ces autres enfants qui disparaissent, la République a tellement d’autres combats à mener et les féministes qui ne veulent ps être vues comme des mères aussi.
    La société avance comme le dit Madame Taubira. Dormons en paix.
    Reste qu’il y a plus de pervers parmi les hommes que parmi les femmes et qu’il est rare que ceux qui ont donné la vie soient d’accord pour ensemble abuser de la chair de leur chair.
    Malheureusement il y a des enfants qui n’auront pas droit à la protection d’une mère ou d’un père qui lui aura donné la vie . Mais tant que la société avance et qu’on entre dans une nouvelle civilisation… que demande le peuple ? Des jeux ou des reality shows et ça on le lui donne sans problème.

Comments are closed.