Vincent Autin et Bruno Boileau ne sont pas des héros

Vincent Autin, 40 ans, et Bruno Boileau, 30 ans, s’imaginent sérieusement qu’ils vont se marier ce mercredi. Il faut dire qu’Hélène Mandroux, le maire socialiste de Montpellier, participe à la parodie (payée par le contribuable), ce qui achève sans doute de les convaincre. Tout ce petit monde fait de la peine. Un peu comme vous, si vous affirmiez qu’il pleut alors que vous vous trouvez en plein soleil et si, en plus, vous étiez persuadé(e) d’incarner le progrès en sortant une telle énormité. Car comme l’eau, c’est H2O, le mariage, c’est un homme et une femme. C’est ainsi, personne n’y peut rien et ni la gauche française ni la loi Taubira ne peuvent changer cela. La petite cérémonie de Vincent Autin et Bruno Boileau n’est, par conséquent, rien d’autre qu’une vulgaire parodie.

Il faut noter que les deux hommes ne respectent pas davantage la loi des hommes que celle de la nature. Pas étonnant pour des personnes qui prétendent redéfinir le mariage donc qui se prennent pour Dieu. En effet, selon La Montagne, ils auraient déjà une petite fille née par “gestation pour autrui” aux États-Unis. Une petite fille volontairement privée de sa mère et achetée plusieurs dizaines de milliers de dollars. Ce alors que la loi de bioéthique de 1994 interdit explicitement la “gestation pour autrui”. Le code pénal prévoit des sanctions pour les personnes qui ne respecteraient pas cette interdiction (six mois d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende). Inutile de préciser que Vincent Autin et Bruno Boileau n’ont pas été inquiétés par les autorités. Ce mercredi, ils font même figure de héros et un ministre assiste à leur “mariage”. Bref, c’est le monde à l’envers.

Related Articles

148 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 30 mai 2013 @ 19 h 35 min

    Où avez-vous vu qu’une loi ne peut pas être abrogée?
    TOUTE loi PEUT être abrogée.

  • C.B. , 30 mai 2013 @ 19 h 42 min

    Dam, vous vous trompez, TOUTE loi PEUT être abrogée.
    Les paires de même sexe déjà mariées pourront garder ce statut, mais il est vraisemblable que d’ici là, il sera vidé de tout sens et de tout avantage. D’ailleurs, en termes de discrimination, il y a bien des progrès à faire, par exemple d’aligner les droits de succession quels que soient les liens entre décédé et héritier: qu’est-ce qui justifie que l’état ponctionne davantage une transmission patrimoniale dans tel ou tel cas?
    La nouvelle loi pourra par exemple décider que les enfants “adoptés” pourront à leur choix soit conserver la filiation fictive qui leur a été imposée, soit la récuser et demander des dommages et intérêts pour le tort que cette filiation fictive leur cause (obliger les parents adoptifs à financer les frais de recherche de leurs parents biologiques par exemple).

  • Christiane , 30 mai 2013 @ 19 h 47 min

    c’est pour cela que l’abrogation de cette loi doit avoir lieu dans les plus brefs délais,
    avant que ces dégénérés puissent mettre en application la GPA ou la PMA qui n’ont pas encore été approuvées. De toute façon une loi peut très bien être abrogée.
    Cette loi, en réalité, ne représente que du papier et le papier se déchire, elle ne repose sur rien, c’est du vent et une moquerie.

  • C.B. , 30 mai 2013 @ 19 h 50 min

    “Qui contestera la légalité de cette « union » faite trop tôt en droit ? Personne.”
    Ça sera une faille remarquable et certainement exploitée par toute personne que ce pseudo-mariage lèserait: par exemple de futurs enfants adoptés qui n’y trouveraient pas leur compte.

  • mariedefrance , 30 mai 2013 @ 20 h 18 min

    Je voudrais bien que qq’un ici explique COMMENT on abroge une loi !

    Pas si simple.

  • Eurydice , 31 mai 2013 @ 0 h 58 min

    Raffinement? Malgré les soieries, les hectolitres de parfum, et autres “chiqueries” des homosexuels, force est, pour eux, de revenir chaque jour vers les fondamentaux, c’est à dire les fonctions spécifiques des organes. Chaque jour que Dieu fait, ils doivent réapprendre le juste usage de leurs mains, de leur bouche, de leur rectum. Du raffinement dans les égouts? Même ceux qui y travaillent n’y mangent pas. Ils cassent la croûte loin des rats. Du raffinement dans les odeurs d’excréments qui, même après moults passages de savonnettes ne quittent ni le canal de l’urêtre , ni la peau enveloppant l’appareillage “trois pièces” des pointeurs? Pour savoir s’ils sont bissexuels, leurs épouses et autres compagnes n’ont qu’à renifler. Du raffinement dans la literie parfois aussi souillée que celle de certains grabataires dans les maisons de retraite (soit dit en passant, dont une majorité de vieux sodomites atteints d’incontinence fécale! Les médecins les reconnaissent tout de suite après constatation de la distension et de la perte définitive d’élasticité des sphincters, foi de légistes!), et que dénoncèrent, avec un humour plutôt amer, de courageuses femmes de ménage officiant dans les appartements cossus de “grandes folles célèbres”, comme on disait naguère, de Saint-Germain-des Prés? C’était il y a trente ans, dans un magazine encore en vente. Aujourd’hui, le lobby LGBT les aurait lynchées! Si une personne qui m’est chère vient me rendre visite, je la reçois par la porte de devant, et non pas dans le local réservé aux poubelles, encore moins sur la dalle de la fosse septique. Au supermarché, j’entre par là ou c’est écrit “Entrée”. Je ne m’aventure ni vers la “Sortie”, dans les coulisses dudit, là où sont alignés les containers de denrées avariées. Quelqu’un a déploré, quelques commentaires plus haut, la perte généralisée du sens des mots…Paroles de Vérité!

  • Eurydice , 31 mai 2013 @ 1 h 01 min

    Petite correction …je ne m’aventure ni vers la “Sortie”, ni vers les coulisses dudit magasin, là où…”

Comments are closed.