Vincent Autin et Bruno Boileau ne sont pas des héros

Vincent Autin, 40 ans, et Bruno Boileau, 30 ans, s’imaginent sérieusement qu’ils vont se marier ce mercredi. Il faut dire qu’Hélène Mandroux, le maire socialiste de Montpellier, participe à la parodie (payée par le contribuable), ce qui achève sans doute de les convaincre. Tout ce petit monde fait de la peine. Un peu comme vous, si vous affirmiez qu’il pleut alors que vous vous trouvez en plein soleil et si, en plus, vous étiez persuadé(e) d’incarner le progrès en sortant une telle énormité. Car comme l’eau, c’est H2O, le mariage, c’est un homme et une femme. C’est ainsi, personne n’y peut rien et ni la gauche française ni la loi Taubira ne peuvent changer cela. La petite cérémonie de Vincent Autin et Bruno Boileau n’est, par conséquent, rien d’autre qu’une vulgaire parodie.

Il faut noter que les deux hommes ne respectent pas davantage la loi des hommes que celle de la nature. Pas étonnant pour des personnes qui prétendent redéfinir le mariage donc qui se prennent pour Dieu. En effet, selon La Montagne, ils auraient déjà une petite fille née par “gestation pour autrui” aux États-Unis. Une petite fille volontairement privée de sa mère et achetée plusieurs dizaines de milliers de dollars. Ce alors que la loi de bioéthique de 1994 interdit explicitement la “gestation pour autrui”. Le code pénal prévoit des sanctions pour les personnes qui ne respecteraient pas cette interdiction (six mois d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende). Inutile de préciser que Vincent Autin et Bruno Boileau n’ont pas été inquiétés par les autorités. Ce mercredi, ils font même figure de héros et un ministre assiste à leur “mariage”. Bref, c’est le monde à l’envers.

Related Articles

148 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 30 mai 2013 @ 13 h 57 min

    Une fille ne devrait pas titiller sexuellement un duo d’invertis mâles (et l’inverse). Devrait-on n’accorder que des filles aux candidats hommes à l’adoption, et des garçons aux femmes ? Histoire d’éviter les tentations ? Adoptions cependant extra-familiales. Les enfants naissant aux lesbiennes sont curieusement très souvent des filles, et les homos hommes aiment bien concevoir des garçons par GPA. Je ne veux pas dire que des viols incestueux sont à craindre par principe, mais un lavage de cerveau au quotidien en revanche… Le bonheur n’existe qu’en homosexualité..

  • esmeralda , 30 mai 2013 @ 14 h 01 min

    vous avez raison !

  • esmeralda , 30 mai 2013 @ 14 h 04 min

    ne les regardez pas!

  • Milou , 30 mai 2013 @ 15 h 19 min

    C’est la théorie du genre, je suis désolé mon pauvre vieux, papa porte une jupe et légal prend un “e”.

    :)

  • scaletrans , 30 mai 2013 @ 17 h 11 min

    Le farfelu en question s’appelle Mamère Noël (est une [censuré]) :mrgreen:

  • Christiane , 30 mai 2013 @ 19 h 20 min

    * Toute loi portée par les hommes n’a raison de loi que dans la mesure où elle découle de la loi naturelle. Si elle dévie en quelque sorte de la loi naturelle, ce n’est alors plus une loi mais une corruption de la loi.* dixit St Thomas d’ Aquin.
    L’ Eglise enseigne encore que : * si donc il arrive aux dirigeants d’ édicter des lois ou de prendre des mesures contraires à l’ordre moral et par conséquent à la volonté divine ces dispositions ne peuvent obliger les consciences, bien plus en pareil cas,
    l’autorité cesse d’ être elle-même et dégénère en oppression.*
    Il n’appa

  • Christiane , 30 mai 2013 @ 19 h 31 min

    Il n’ appartient pas aux hommes de changer les lois dictées par l’ordre naturel, et la Taubira ne pourra jamais d’un coup de plume faire que deux hommes ou deux femmes engendrent des enfants et les clowns
    d’hier ne seront jamais que de lamentables
    pantins. L’homosexualité a toujours existé mais il n’a jamais, jusqu’à présent, été question de remplacer le bien par le mal, en mettant en danger la cellule familiale et la filiation. Ce que Dieu a créé ne peut être remis en question, par contre ce que
    l’homme fait n’est qu’éphémère et peut être défait. Donc une loi peut très bien être abrogée et celui qui prétend l’inverse n’est qu’un menteur.

Comments are closed.