Vincent Autin et Bruno Boileau ne sont pas des héros

Vincent Autin, 40 ans, et Bruno Boileau, 30 ans, s’imaginent sérieusement qu’ils vont se marier ce mercredi. Il faut dire qu’Hélène Mandroux, le maire socialiste de Montpellier, participe à la parodie (payée par le contribuable), ce qui achève sans doute de les convaincre. Tout ce petit monde fait de la peine. Un peu comme vous, si vous affirmiez qu’il pleut alors que vous vous trouvez en plein soleil et si, en plus, vous étiez persuadé(e) d’incarner le progrès en sortant une telle énormité. Car comme l’eau, c’est H2O, le mariage, c’est un homme et une femme. C’est ainsi, personne n’y peut rien et ni la gauche française ni la loi Taubira ne peuvent changer cela. La petite cérémonie de Vincent Autin et Bruno Boileau n’est, par conséquent, rien d’autre qu’une vulgaire parodie.

Il faut noter que les deux hommes ne respectent pas davantage la loi des hommes que celle de la nature. Pas étonnant pour des personnes qui prétendent redéfinir le mariage donc qui se prennent pour Dieu. En effet, selon La Montagne, ils auraient déjà une petite fille née par “gestation pour autrui” aux États-Unis. Une petite fille volontairement privée de sa mère et achetée plusieurs dizaines de milliers de dollars. Ce alors que la loi de bioéthique de 1994 interdit explicitement la “gestation pour autrui”. Le code pénal prévoit des sanctions pour les personnes qui ne respecteraient pas cette interdiction (six mois d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende). Inutile de préciser que Vincent Autin et Bruno Boileau n’ont pas été inquiétés par les autorités. Ce mercredi, ils font même figure de héros et un ministre assiste à leur “mariage”. Bref, c’est le monde à l’envers.

Related Articles

148 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 30 mai 2013 @ 12 h 10 min

    @ses0 Tiens ? le loup sort de sa tanière puante !
    Le trouillomètre est au maxi !

  • Gisèle , 30 mai 2013 @ 12 h 16 min

    @creuxduloup Oui ! et ce n’est que le début …….
    La peur et la joie vont changer très bientôt de camp !

  • Gisèle , 30 mai 2013 @ 12 h 18 min

    @Eurydice
    Oui mythomanie , mensonge , manipulation , dénonciation , agressivité , impulsivité …….

  • Gisèle , 30 mai 2013 @ 12 h 20 min

    @Ad
    Vous avez dit ” évolution ” ????
    Pour descendre vite , ça c’est sûre !!! c’est même la stricte vérité !
    Et c’est tant mieux ! Plus vite la France sera en bas du bas , plus vite elle remontera !

  • monhugo , 30 mai 2013 @ 12 h 50 min

    131 euros. Somme en effet considérable, eu égard à la constance dans la médiocrité des programmes, leurs rediffusions fréquentes et la propagande tous azimuts, y compris dans les fictions. Mais si personne ne s’acquittait plus de cette redevance, parce qu’ayant renoncé à la télévision (hypothèse d’école !), c’est internet qui serait mis à contribution (ils ont pour l’instant renoncé à recouvrer la redevance auprès de ceux regardant la télé sur le net uniquement, mais il est probable qu’ils y reviendront).

  • monhugo , 30 mai 2013 @ 12 h 52 min

    “Cadre” n’a pas changé de genre, toujours masculin. Donc écrire : “légal”.

  • monhugo , 30 mai 2013 @ 12 h 59 min

    N’imaginez pas que les homos imaginent être dotés d’un vagin, quand en position “passive” (ou besognant dans le milieu idoine, pour “l’actif”). Les femmes, pour eux, ce sont des “troupeaux de vagins” – expression souvent entendue personnellement dans un milieu professionnel où les invertis sont légion, et fort peu laudative. Le coït anal est le summum du raffinement, et la “bonne” voie pour pratiquer, selon eux. En revanche, les plus dérangés aimeraient sans doute se faire greffer un utérus, pour “porter” une progéniture.

Comments are closed.