Vincent Autin et Bruno Boileau ne sont pas des héros

Vincent Autin, 40 ans, et Bruno Boileau, 30 ans, s’imaginent sérieusement qu’ils vont se marier ce mercredi. Il faut dire qu’Hélène Mandroux, le maire socialiste de Montpellier, participe à la parodie (payée par le contribuable), ce qui achève sans doute de les convaincre. Tout ce petit monde fait de la peine. Un peu comme vous, si vous affirmiez qu’il pleut alors que vous vous trouvez en plein soleil et si, en plus, vous étiez persuadé(e) d’incarner le progrès en sortant une telle énormité. Car comme l’eau, c’est H2O, le mariage, c’est un homme et une femme. C’est ainsi, personne n’y peut rien et ni la gauche française ni la loi Taubira ne peuvent changer cela. La petite cérémonie de Vincent Autin et Bruno Boileau n’est, par conséquent, rien d’autre qu’une vulgaire parodie.

Il faut noter que les deux hommes ne respectent pas davantage la loi des hommes que celle de la nature. Pas étonnant pour des personnes qui prétendent redéfinir le mariage donc qui se prennent pour Dieu. En effet, selon La Montagne, ils auraient déjà une petite fille née par “gestation pour autrui” aux États-Unis. Une petite fille volontairement privée de sa mère et achetée plusieurs dizaines de milliers de dollars. Ce alors que la loi de bioéthique de 1994 interdit explicitement la “gestation pour autrui”. Le code pénal prévoit des sanctions pour les personnes qui ne respecteraient pas cette interdiction (six mois d’emprisonnement et 7 500 euros d’amende). Inutile de préciser que Vincent Autin et Bruno Boileau n’ont pas été inquiétés par les autorités. Ce mercredi, ils font même figure de héros et un ministre assiste à leur “mariage”. Bref, c’est le monde à l’envers.

Related Articles

148 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sylvie , 30 mai 2013 @ 11 h 15 min

    J’ai décidé d’un commun accord avec mon chat noir et blanc, Monsieur Kalinka de Gouttière, de l’épouser. Je lui ai demandé son avis et il m’a répondu en miaulant.

    Désormais, Kalinka sera mon époux.

    Je vais épouser un chat de gouttière, maintenant que la loi est entrée en vigueur.

    Les enfants de ce chat, sont : Ponpon (un chat européen âgé d’un an) et Freyja (une chatonne de gouttière âgée de 9 mois). Tigrette, une chatte de gouttière sera le témoin.

    Il faut que je trouve une mairie qui en accepte le principe de célébrer le mariage à domicile d’une maîtresse et d’un animal de compagnie.

    Pour la fête, je prévois une pièce montée de boîtes de pâtés, de croquettes et une pièce montée composée de choux à la crême.

    J’invite lamanifpourtous et le Printemps français à la cérémonie ainsi que Civitas.

  • Alix , 30 mai 2013 @ 11 h 53 min

    ça c’est pas certain. j’ai connu une dame tout ce qui est ordinaire, qui marié à un homme avec qui elle a fait un garçon. Elle demande le divorce car elle avait surpris son mec avec un autre mec dans son lit conjugal. Deux ans après, alors que le gamin en avait 6, elle a du faire une demande auprès du procureur de la république car le père qui était astreint à ne pas s’approcher de l’enfant tentait des attouchements avec d’autres mecs. C’est un cas me direz vous mais il suffit à lui même à être prudent.

  • G. mathieu des Planteurs , 30 mai 2013 @ 11 h 56 min

    Certainement beaucoup de traumatismes dans sa petite cervelle, par l’absence de maman et d’un vrais papa.

  • Gisèle , 30 mai 2013 @ 12 h 04 min

    Pouquoi ???

  • Gisèle , 30 mai 2013 @ 12 h 04 min

    Pourquoi ???

  • Gisèle , 30 mai 2013 @ 12 h 05 min

    Vous ne me connaissez même pas !!!!
    Mais je me doute qui et ce que vous êtes !

  • Gisèle , 30 mai 2013 @ 12 h 06 min

    @olivier
    J’y pense !!!

Comments are closed.